Rihame 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 A chaque fois que tu passes par ici, tu trouves les quelques ombres connectés toujours sur messagerie privée... Du coup je ris toute seule comme une petite folle ;) ; je poste à mon tour quelques reponses et généralement je file sur la pointe des pointes :mdr: Et vous qu'est ce qui vous plait sur ce forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 A chaque fois que tu passes par ici, tu trouves les quelques ombres connectés toujours sur messagerie privée... Du coup je ris toute seule comme une petite folle ;) ; je poste à mon tours quelques reponses et généralement je file sur la pointe des pointes :mdr: Et vous qu'est ce qui vous plait sur ce forum? et comman tisi qui li ambres ils sont à la massagerie privi? comman tisi ça? :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 A chaque fois que tu passes par ici, tu trouves les quelques ombres connectés toujours sur messagerie privée... Du coup je ris toute seule comme une petite folle ;) ; je poste à mon tours quelques reponses et généralement je file sur la pointe des pointes :mdr: Et vous qu'est ce qui vous plait sur ce forum? te voir filer sur la pointe des pieds:cool: , et aussi.............. un avatar que je voudrais revoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 26, 2007 Author Partager Posted October 26, 2007 et comman tisi qui li ambres ils sont à la massagerie privi? comman tisi ça? :p:mdr: Lol paskou j y suis aussi sur:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 26, 2007 Author Partager Posted October 26, 2007 te voir filer sur la pointe des pieds:cool: , et aussi.............. un avatar que je voudrais revoir ;) Lol el khammass qui c k ça :p Ben oui! sur la pointe des pieds nemchi belahffa hna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 La curiosité et un vilain défaut ! ;) :p Pour qu'il y ait les ombres, il faut aussi ..... Lumière ou soleil, c'est ce pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 La curiosité et un vilain défaut ! ;) :p Pour qu'il y ait les ombres, il faut aussi ..... Lumière ou soleil, c'est ce pas ? :D et que ça ne cesse pas surtout :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 26, 2007 Author Partager Posted October 26, 2007 J'aime aussi le noir, il camouffle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Tchip, tu me fais trop penser à mon papa là :mdr: :mdr: :mdr: Tapir : Fouineuse va :D Je confirme que les MP ont du succès, tu proposes quoi au juste ? de supprimer cette fonctionnalité :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 26, 2007 Author Partager Posted October 26, 2007 Hahaha, non non lina déja qu'on a supprimé notre tenue de plongée invisible Mais je serai tentée de savoir l'Admino annoncer aux Fatistes;) l'inactivité de cette option mdr! Je crois qu'il en souffrirait lui le premier :mdr: Et tchipen....en second:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Je confirme que les MP ont du succès, tu proposes quoi au juste ? de supprimer cette fonctionnalité :04: Ah, non, ça peut être parfois ... très utile !! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Ah, non, ça peut être parfois ... très utile !! ..pour former des couples mp...:p j'en connais des polygamp;) Citer Link to post Share on other sites
algerois16 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Ce qui me plait sur ce forum, c'est la pub :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 ce qui me plaît sur ce forum ... .... beaucoup, beaucoup de gens ... et le front de solidarité ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Posté par Anais Ah, non, ça peut être parfois ... très utile !! A éviter des catastrophes par exemple Tati ;) Posté par Tapir déja qu'on a supprimé notre tenue de plongée invisible Heu Tapir, tu ne confonds pas avec un autre forum, je doute que cette option ai déjà existé un jour :rolleyes: Posté par Tapir Je crois qu'il en souffrirait lui le premier Moi la première tu veux dire, tout le monde sait que je suis une grande piplette, enfin après toi bien sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 26, 2007 Author Partager Posted October 26, 2007 Moi la première tu veux dire, tout le monde sait que je suis une grande piplette, enfin après toi bien sur :mdr: T'es sûre lol!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 T'es sûre lol! Tu commences à m'intéresser, allez balance Tapir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 ce qui me plaît sur ce forum ... .... beaucoup, beaucoup de gens ... et le front de solidarité ! D'accord avec toi, Joul, ;) Oui, tout le monde se jette à l'eau, s'il y a naufragés à secourir et une chaîne se forme pour les transmissions ! Bravo, les amis !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 ..pour former des couples mp...:p j'en connais des polygamp;) Systèmes à couplage automatisés je présume:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 26, 2007 Author Partager Posted October 26, 2007 Tu commences à m'intéresser, allez balance Tapir :mdr: Pour m'avoir rencontrer un jour, j'avais cru que tu me connais un peu mieux que les autres ;) Tu sais que je ne cherche pas à interresser...Discuter en tout bien tout honneur c ce que j'aime ici Que ça dureeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Tchip, tu me fais trop penser à mon papa là subitement je prends un coup de vieux là:mdr: :mdr: :mdr: Tapir : Fouineuse va Taupe pire:mdr: :D Je confirme que les MP ont du succès, tu proposes quoi au juste ? de supprimer cette fonctionnalité :04: Qu'on passe les MP en forums... :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 26, 2007 Author Partager Posted October 26, 2007 Qu'on passe les MP en forums... :p j'passerai eventuellement les tiens mdr:mdr: Un(e) prenneur(se)????????? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 tapir, c'est un HS. mais je voulais juste te demander si tu as vu le film apocalipto ? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 26, 2007 Author Partager Posted October 26, 2007 coucou Pluton Pluton j'ai vu Apophystant;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 subitement je prends un coup de vieux là Tiens tu blanchit, là ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts