P|uToN 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Pluton j'ai Apophystant;) ça me fait rappeller une histoire de tchat ça. Plutoniquement. PS: un film à voir, on y voit un vrais tapir. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 j'passerai eventuellement les tiens mdr:mdr: Un(e) prenneur(se)????????? S'ils sont en forum, tout le monde peut les prendre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 j'passerai eventuellement les tiens mdr:mdr: Un(e) prenneur(se)????????? les filles ont deja des copie conformes :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 26, 2007 Author Partager Posted October 26, 2007 ça me fait rappeller une histoire de tchat ça. Plutoniquement. PS: un film à voir, on y voit un vrais tapir. T'as vu l'animal , moche mysterieux mais trés utile pour la nature Tapir Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Posté par Tchipernem Qu'on passe les MP en forums... On commence par les tiens Tchipounet (au lieu de Papounet) :cool: Tapir et Pluton : basta les énigmes !!! on voudrait aussi comprendre nous aussi :p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 bonsoir Lina, beinn elle me parle de apophys, un dieu mythologique egyptien, le dieu du chaos comme on dit. et je connaissais un type qui avait ce pseudo sur le tchat. bref, je crois qu'elle me parle de lui, peut etre que je me trompe aussi. apocalipto est un film magnifique. à voir. y a un tapir, un vrai qu'on voit dans le film; dégoutant comme animal, je ne sais pas ce qui l'a poussé à prendre tapir comme pseudo, Dsl pour le HS. Plutoniquement. PS. dsl Lina Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 On commence par les tiens Tchipounet (au lieu de Papounet) :cool: bein j'ai des MP auto-destructibles comme dans Mission Impossible :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 26, 2007 Author Partager Posted October 26, 2007 apocalipto est un film magnifique. à voir. y a un tapir, un vrai qu'on voit dans le film; dégoutant comme animal, je ne sais pas ce qui l'a poussé à prendre tapir comme pseudo, Dsl pour le HS. Plutoniquement. Je vois que la question est presque vitale pour toi pluton je l'ai pris parceque c'est l'animal préféré de mon fils et surtout dans mes rapports avec les bêtes et les personnes je ne me base pas sur les apparences. Ce qui est degoutant pour toi ,ne l'est pas pour d'autres ! Pr le hors sujet t'es tout excusé A mine iss y anane dachou yawine a3rour wazguar a di khra "hachakoum" takana" Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 BONSOIR PLUTON, j'ai cliqué sur le lien et j'ai vu l'animal et son habitat, khliket rabi, il me parait bizarre pour ne pas dire.....moche! mes hommages tina, non, il est très moche comme animal. à le voir dans un film, il ressemble à un sanglier. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 26, 2007 Author Partager Posted October 26, 2007 Si vous avez cliqué sur le lien vous saurez qu'il est un ensemble conjugué de 4 animaux "On dit que le Tapir à été le dernier animal à avoir vu le jour. En effet une légende raconte que ce mystérieux animal a été créé de la main de Dieu par erreur : avec une trompe semblable à celle de l'éléphant, un corps de porc, ses sabots de boeuf et ses pattes de rhinocéros, pas étonnant qu'on croit qu'il ait été créé par erreur..." Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Posté par Tchipernem bein j'ai des MP auto-destructibles comme dans Mission Impossible ti un vri malin toi :D misterenard peut retourné dans sa tanière :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 comment tu fais pour les détruire tchip? En principe tu as trente second pour les lire et ils disparaissent en fumée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 comment tu fais pour les détruire tchip? Tiens ça me donne une idée: développer une fonction php avec une requête mysql qui permet à l'envoi d'un MP (c sur un autre projet) de cocher ou pas sa suppression une fois lu...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Tout compte fait 'c'est du chinois pour moi! je veux retrouver tous mes mp depuis le début où sont-ils tchip? Deleted :p sauf s'il y a un backup de la bd en temps réel mais ça serait extêmement lourd. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 A chaque fois que tu passes par ici, tu trouves les quelques ombres connectés toujours sur messagerie privée... Du coup je ris toute seule comme une petite folle ;) ; je poste à mon tour quelques reponses et généralement je file sur la pointe des pointes :mdr: Et vous qu'est ce qui vous plait sur ce forum? C'est ça qui te plait sur le forum??? filer les profils???:eek: c'est marrant ça!:D moi, ce qui me plait bien, c'est la déconnade, j'adore ça!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 ..pour former des couples mp... j'en connais des polygamp te voir filer sur la pointe des pieds:cool: , et aussi.............. un avatar que je voudrais revoir ;) tiens, tiens, un polygamp en puissance....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts