Jump to content

Kadhafi appelle au meurtre

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Nul doute, il vient de le confirmer aujourd'hui, Kadhafi appelle carrément au meurtre...les morts se comptent déjà par centaines.

C'est l'heure pour la communauté internationale de prendre les dispositions qui s'imposent

Guest D. ESSERHANE
il est très conscient de ce qu'il fait, il est profondément mauvais et ceux qui le soutiennent sont pires que lui

non, c'est de l'inconscience! Il n'a jamais été conscient de ce qu'il faisait ce mec!

En distribuant les armes, il ne va pas embraser seulement la Libye, mais toute la région du Maghreb et partant, l'Europe

De toute façon, c'est bien le crépuscule d'un dictateur:confused:

Guest D. ESSERHANE
Un psychopate est un prychopate ... et il va confirmer ses dire !!! y a que la ruse pour eviter un bain de sang!!! ou un jahid ô ALLAH de son entourage pour l'assassiner !!! la fatwa est déjà lancé contre lui par al9ardaoui.

il faudrait que tout le monde s'implique

particulièrement les hommes du culte

en autorisation sa mise hors d'état de nuire

Kardaoui a bien fait:confused:

Guest D. ESSERHANE
Malheureusement il n'y a que A9ardaoui qui a pris ses reponsabilités, j'en suis sur s'il y avait plus de voie dans ce sens ... quelqu'un de son entourage pourrait se sacrifier !!!

ils ont une lourde responsabilité

ils doivent prendre position :confused:

Le facétieux Guide n'a pas encore compris que cette fois le cirque était fini!

Mouammar Kadhafi est apparu vendredi sur la place Verte à Tripoli et a demandé à ses partisans de se préparer à "défendre la Libye", selon des images diffusées par la télévision d'Etat.

"Nous allons nous battre et nous les vaincrons", a-t-il lancé à la foule au 11e jour d'une insurrection dans son pays, selon des images en direct de la télévision d'Etat.

"S'il le faut, nous ouvrirons tous les dépôts d'armes pour armer tout le peuple", a-t-il ajouté s'exprimant depuis des remparts surplombant la place verte où étaient rassemblés des centaines de ses partisans.

Le peuple libyen "aime Kadhafi", a également dit le dirigeant libyen à ses partisans leur demandant de se préparer à "défendre la Libye".

Les forces loyales au régime libyen de Mouammar Kadhafi ont tiré vendredi sur des manifestants à Tripoli faisant au moins deux morts, après la prise de contrôle de l'Est du pays par l'opposition.

Source: Nouvelobs.

Guest D. ESSERHANE
Le facétieux Guide n'a pas encore compris que cette fois le cirque était fini!

Mouammar Kadhafi est apparu vendredi sur la place Verte à Tripoli et a demandé à ses partisans de se préparer à "défendre la Libye", selon des images diffusées par la télévision d'Etat.

"Nous allons nous battre et nous les vaincrons", a-t-il lancé à la foule au 11e jour d'une insurrection dans son pays, selon des images en direct de la télévision d'Etat.

"S'il le faut, nous ouvrirons tous les dépôts d'armes pour armer tout le peuple", a-t-il ajouté s'exprimant depuis des remparts surplombant la place verte où étaient rassemblés des centaines de ses partisans.

Le peuple libyen "aime Kadhafi", a également dit le dirigeant libyen à ses partisans leur demandant de se préparer à "défendre la Libye".

Les forces loyales au régime libyen de Mouammar Kadhafi ont tiré vendredi sur des manifestants à Tripoli faisant au moins deux morts, après la prise de contrôle de l'Est du pays par l'opposition.

Source: Nouvelobs.

en utilisant le terme DÉFENDRE, il faisait allusion à son trône

C'est son trône qui est en réalité menacé, pas la Libye

Un fou ne fait pas de discernement entre le Zaïmisme et la Patrie:confused:

en utilisant le terme DÉFENDRE, il faisait allusion à son trône

C'est son trône qui est en réalité menacé, pas la Libye

Un fou ne fait pas de discernement entre le Zaïmisme et la Patrie:confused:

il n'est plus que le guide de tripoli ! pas de la Libye .

s'il y en a qui veulent visité sa ville :mdr::cool::mdr: lah i sehel :crazy:

Guest D. ESSERHANE
il n'est plus que le guide de tripoli ! pas de la Libye .

s'il y en a qui veulent visité sa ville :mdr::cool::mdr: lah i sehel :crazy:

même pas de Tripoli

il est que l'ombre de son ombre:confused:

un dictateur qui déclare que:

" Le peuple qui ne m'aime pas, ne mérite pas la vie"

mérite d'être enfumé comme Hitler

excuse moi mais écoute bien son discourt il faut pas rapporter ce qu'ils traduisent sur les chaines

il a dit : si le peuple ne m'aime pas je ne mérite pas de vivre, et si les pays ne m'aiment je ne mérite pas de vivre ":ermm:

Ils pourraient l'engager pour faire des sketchs pour la télé Algérienne, à diffuser durant le Ramadhan.

dommage moi je le verrais bien dans un film d'horreur ou il interpréterait son propre rôle :crazy::eek: quelqu’un aurait il une idée pour le titre ?