Bint al Quds 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Salam, Je viens de rejoindre FA, je sens que je vais galérer à m'habituer mais bon ça sera surement un mal pour un bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Fallait poster dans Présentations. Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Bint al Quds 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 Fallait poster dans Présentations. Bienvenue à toi C'est ce que je disais, je vais vrmt galérer lol. Merci! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 - Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 C'est ce que je disais, je vais vrmt galérer lol. Merci! On est tous passé par là. Tu vas vite t'y habituer. Et pour cela, n'hésite surtout pas à participer aux divers sujets Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bienvenue chez toi BINT EL KOUDS ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Salam, Je viens de rejoindre FA, je sens que je vais galérer à m'habituer mais bon ça sera surement un mal pour un bien. galérer? Non, je serai toujours à tes cotés, t'en fais marhba:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Salam, Je viens de rejoindre FA, je sens que je vais galérer à m'habituer mais bon ça sera surement un mal pour un bien. wa 3likom salem ^^ sois la bienvenue chez toi Bint al Quds, au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Bint al Quds 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 galérer? Non, je serai toujours à tes cotés, t'en fais marhba:confused: Lool, c'est noté alors. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Lool, c'est noté alors. Merci. Comment ça tu galères, alors que d'entrée tu as su mettre ta signature!!! En plus à l'oubli tu ne peux te résoudre...Eh! bien, ma chérie, résignes-toi, tu ne peux qu'oublier et ton entêtement ne fera que durer ton supplice !!!! Aya ReM'rahba ... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bienvenue bent el quods parmis nous.;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 galérer? Non, je serai toujours à tes cotés, t'en fais marhba:confused: Slt vieux:mdr: Ne crains pas pour elle, C'est une bent et en plus du Quds, elle a tous les dieux avec elle...Je sens que c'est nous qui vont galérer avec elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chelza 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Salam, Je viens de rejoindre FA, je sens que je vais galérer à m'habituer mais bon ça sera surement un mal pour un bien. salam, bienvenue chez toi , au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
Bint al Quds 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 Slt vieux:mdr: Ne crains pas pour elle, C'est une bent et en plus du Quds, elle a tous les dieux avec elle...Je sens que c'est nous qui vont galérer avec elle :mdr: Mdrr tu crois pas si bien dire ;) Pour la signature c'était indiqué, rien de difficile. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Salam, Je viens de rejoindre FA, je sens que je vais galérer à m'habituer mais bon ça sera surement un mal pour un bien. W.salem, Bienvenue sur FA ... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 marhba bik Bent Al Quds ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts