Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Q-KaZ6NCJGU Did you hear 'em talkin' 'bout it on the radio Did you try to read the writing on the wall Did that voice inside you say I've heard it all before It's like Deja Vu all over again Day by day I hear the voices rising Started with a whisper like it did before Day by day we count the dead and dying Ship the bodies home while the networks all keep score Did you hear 'em talkin' 'bout it on the radio Could your eyes believe the writing on the wall Did that voice inside you say I've heard it all before It's like Deja Vu all over again One by one I see the old ghosts rising Stumblin' 'cross Big Muddy Where the light gets dim Day after day another Momma's crying She's lost her precious child To a war that has no end Did you hear 'em talkin' 'bout it on the radio Did you stop to read the writing at The Wall Did that voice inside you say I've seen this all before It's like Deja Vu all over again It's like Deja Vu all over again Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Mais pourquoi Fogerty et pas les Creedence??? :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 Mais pourquoi Fogerty et pas les Creedence??? :D Parce que Les Creedence n'existent plus depuis 1972 ou 73, et Fogerty est en solo depuis Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 voilà l'une de mes préférées des CCR 1mxaA-bJ35s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Et tant que je suis sur les vieilleries je poste ça :D v_-qcf0W1ik[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 voilà l'une de mes préférées des CCR 1mxaA-bJ35s J'ai toute leur discographie et jusqu'à present je n'arrive pas à trouver ma préférée, je les aimes toutes .. C'est du bon rock classique , tout ce que j'aime.. alors pour info suzie Q est une reprise. D'ailleurs les quelques reprises qu'ils ont fait sont generalement meilleures que l'originale... notamment "suzie Q"et "I put a spell on you" .. Les albums solo de fogerty sont dans la même veine, d'ailleurs dans le groupe c'etait lui qui faisait pratiquement tout (auteur compositeur chanteur guitariste) .. Si tu les connais pas je te conseille surtout l'album "Blue Moon Swamp", qui a été classé meilleur album rock en 97 ou 98 ... Mais tous ses albums sont excellents Pour la video que j'ai posté, elle date de 2004 Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 Et tant que je suis sur les vieilleries je poste ça :D v_-qcf0W1ik AAAh j'aime beaucoup 10cc, surtout celle-là et "you're not alone" !! merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 J'ai toute leur discographie et jusqu'à present je n'arrive pas à trouver ma préférée, je les aimes toutes .. C'est du bon rock classique , tout ce que j'aime.. alors pour info suzie Q est une reprise. D'ailleurs les quelques reprises qu'ils ont fait sont generalement meilleures que l'originale... notamment "suzie Q"et "I put a spell on you" .. Les albums solo de fogerty sont dans la même veine, d'ailleurs dans le groupe c'etait lui qui faisait pratiquement tout (auteur compositeur chanteur guitariste) .. Si tu les connais pas je te conseille surtout l'album "Blue Moon Swamp", qui a été classé meilleur album rock en 97 ou 98 ... Mais tous ses albums sont excellents Pour la video que j'ai posté, elle date de 2004 je connais assez bien.J'ai même pratiqué :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 je connais assez bien.J'ai même pratiqué :D ma goulnach ya sidi :chut: :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Ma premiere de CCR et aussi ma preferee Pagan Baby [YOUTUBE]M_y-CHghv3w[/YOUTUBE] Proud Mary Celle de mon frere avant qu'il ne soit atteint de senilite :mdr: [YOUTUBE]kOfHOMpU4iE[/YOUTUBE]. Je sais, le topic c'est John et pas CCR :D . Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Ma premiere de CCR et aussi ma preferee Je sais, le topic c'est John et pas CCR :D . oh ben tu sais au train où vont les topics sur ce forum, t'aurais pu mettre même tokio hotel si tu voulais :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts