esther 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 monsieur le president vous qui avez fait le tour de tous les rouages de l etat qui n avez plus aucun besoin à assouvir ;votre age vous permet la distance necessaire à l analyse de la situation les peuples arabes demandent la justice ,rien que cela vous pouvez dans un geste ,solennel et magnifique donner la parole au peuple pour qu il choisisse ses futurs gouvernants ;dans une election libre dont vous seriez le garant ; vous associeriez votre nom ;à ce nouveau depart de l algerie dans la grande histoire de notre pays en nous evitant à tous des luttes fratricides et sans fin et la violence que les algeriens ne veulent plus vivre je remerçie toute personne pouvant faire suivre ce message à la presidence et j attends de monsieur le president de la republique algerienne une reponse que j espere positive Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Que ton gouverneur t'entende !!! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salam @ esther monsieur bouteflika je vous en conjure ;offrez la democratie au peuple algerien ya si esther dans la vie il y a des choses qui s'achetent ,d'autre qui se negocient ,d'autres qui se plaident , d'autres qui se demontrent , d'autres qui s'obtiennent (heritage), et malheusement certaines qui s'arrachent par le prix du sang , du sacrifice , du courage , de la loyauté , du devoir , du merite on obtient pas la democratie on faisant une demande manuscrite , on se libere pas on se mettant a genoux pour qu'on s'appitoie sur notre sort lorsque tu rentre dans une arene de gladiateur , tu sauvera pas ta vie on te mettant a genoux en pleurant et on demandant pardon , le sort est scellé tu ne pourra sortir de cette arene vivant que si tu mene ton combat avec strategie on ayant confiance en toi , on croyant en toi , et on ayant le courage de tes convictions la democratie mon ami comme la liberté ne s'offre pas mais s'obtient par le combat loyal determiné ayant pour socle la justice et le sens du patriotisme et du devoir Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 monsieur le president vous qui avez fait le tour de tous les rouages de l etat qui n avez plus aucun besoin à assouvir ;votre age vous permet la distance necessaire à l analyse de la situation les peuples arabes demandent la justice ,rien que cela vous pouvez dans un geste ,solennel et magnifique donner la parole au peuple pour qu il choisisse ses futurs gouvernants ;dans une election libre dont vous seriez le garant ; vous associeriez votre nom ;à ce nouveau depart de l algerie dans la grande histoire de notre pays en nous evitant à tous des luttes fratricides et sans fin et la violence que les algeriens ne veulent plus vivre je remerçie toute personne pouvant faire suivre ce message à la presidence et j attends de monsieur le president de la republique algerienne une reponse que j espere positive J'ai lu votre message avec interet. Je prends note. Cordialement. A.Bouteflika:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts