Jump to content

Pourquoi prier dans le nom puissant de JESUS!

Recommended Posts

Le nom de JÉSUS EN QUOI EST-IL IMPORTANT ?

Accordez vous de l’importance à votre nom ?

Oui ??!! car nos noms sont tous importants ! Or la plus part du temps les parents donnent a leur enfants en souvenir de personnes très importantes dans leurs vie ou lié à un événement marquant dans leur vie.

Quand on pense à tous les noms de JÉSUS, vous êtes amené a penser au votre,

Et si votre nom est emprunt de signification à vos yeux ! Le nom de JÉSUS, l’est tout autant, car il suscite parfois des réactions de colère, de contestation, de confusion, de frustration, et d’incrédulité.

Parfois des réactions de paix, d’amour, de joie, de bonté !, n’est t-il pas intéressant de voir tant de réaction provoqué par un nom ? JESUS ! JESUS ! JESUS ! JESUS ! Personnellement je ne me fatiguerai jamais de le répéter !

Dans nos prières on termine par la formule : « DANS LE PUISSANT NOM DE JESUS ! AMEN ! »

Pourquoi disons-nous cela ? Parce que nous croyons à la puissance de ce nom.

Jésus n’a pas changé, le jésus d’aujourd’hui et le même qu’hier dans la vie. Il est décrit dans la parole de dieu, que pendant cette vie, il a prêché, enseigné, aimé, soigner, tout cela à cause de qui il est.

Quand jésus marchait sur la terre, il avait le même problème qu’aujourd’hui,

(Comme les réaction de certains frères formistes),) les gens s’opposait a lui, se fâchaient contre lui.

Ils disaient qu’il était enseignant itinérant, bien qu’il fût peut-être également un peu prophète. C’est un peu la même chose en ce moment là qu’aujourd’hui. On se disputait à son sujet, le simple fait de prononcer son nom, en dérangeait plusieurs.

La même situation se répète encore aujourd’hui, lorsque vous parler de dieu devant un groupe de personne sa passe encore, mais si vous mentionner JESUS, les objections fuseront, vous verrez une véritable levée de bouclier.

Pourquoi ce nom suscite –il autant de controverse, Pourquoi un nom cause t’ il autant de frustration et de rage , même si lorsqu’il marchait parmi nous, il démontrait un amour pour tous !

Quel est donc le secret de ce nom de jésus! Quand nous lisons la parole et tous les nom qui lui ont étés attribués et leur signification ex : seigneur des seigneur, le roi des rois, prince de paix , le sauveur , le narcisse de Saron , ) on peut trouvé d’autre : il est appelé aussi , fils de dieu , ou encore le fils de l’homme ou Emmanuel , l’agneau de dieu , l’alpha et l’oméga etc… nous pouvons conclure qu’aucun nom ne lui ressemble,

Lorsqu’on ressemble tous ces noms, on se demande comment qu’une personne peut être tous ces nom !

La réponse, c’est à cause de ce qu’il est ! il n’a pas été un simple bébé, mais il est dieu dans sur chair humaine, le fils de dieu venu sur terre pour nous racheter de nos péché et pour nous révélé la personne du père.

Jésus se caractérise en disant de lieu, qu’il est le bon berger,

Il n’est pas simplement un berger mais le bon berger, et quel sont les caractéristique du bon berger ?,

C’est celui qui entre autres prêt a donné donne sa vie pour ses brebis !

Jésus est le bon berger qui a donné donne sa vie pour ses brebis et celles-ci entendent sa voie ! Ses brebis le suivent et il leur donne la vie éternelle et elles ne périront jamais !

Il à renoncer a sa vie pour nous car il est le bon berger !

Oui , Jésus a eu pour mission de sauver chaque personne qui veut bénéficier de son sacrifice.

Sa mort, est celle qui représente la séparation éternelle de l'homme d'avec Dieu. (jésus sur la croix dit" père! pourquoi m'a-tu bondonné? "

Toute personne qui accepte que Jésus soit mort à sa place, est reconnue "justifiée" par Dieu le Père et entre dans la vie éternelle avec le Seigneur.

Jésus après sa résurrection et une fois parti au ciel , a envoyé son Saint-Esprit sur la Terre, pour ne pas nous laisser à l'abandon en attendant son retour.

La prochaine de ses missions, est de venir chercher son Eglise, appelée aussi l'Épouse, qu'il va enlever avant les grandes tribulations qui arrivent sur le monde et qui sont liées à la politique mondialiste et satanique qui se met en place. actuellement !

Pendant ces tribulations, Israël sera attaqué par toutes les nations. Ce sera la dernière fois de toute son Histoire.

Jésus viendra mettre fin à cette guerre qui aura tuée les deux tiers d'israélites.

Quand il viendra poser ses pieds sur le MONT DES OLIVIERS. tel que c'est annoncé dans le livre de Zacharie chapitre 14.

Yéhovah est bien Yéchouha Dieu sauve cad JÉSUS !

• 4 years later...

Jesus tuer sur la croix pour porter les péchés des autres est une innovation paienne

ceci on peut le lire dans les écritures que les romains continuent d'écarter

Actes de Jean 94/1 à 102/1

« Avant d'être saisi par les hommes sans Loi et par les juifs régis par un serpent sans Loi , il ( Jésus )

nous réunit tous … Ne te préoccupe donc pas de la multitude et méprise ceux qui sont en dehors du

mystère . Sache en effet que je suis tout entier auprès du père et que le père est auprès de moi . Ainsi

je n'ai souffert aucune des souffrances qu'ils vont me prêter … Quand il ( Jésus ) m'eut dit , à moi ,

ces paroles et d'autres que , selon sa volonté , je ne peux pas rapporter , il ( Jésus ) fut élevé sans que

personne dans la foule ne le vit . Une fois redescendu je riais de tous ces gens en les entendant me

dire à moi ce qu'ils disaient de lui ( de Jésus ) »

Jesus tuer sur la croix pour porter les péchés des autres est une innovation paienne

ceci on peut le lire dans les écritures que les romains continuent d'écarter

Actes de Jean 94/1 à 102/1

« Avant d'être saisi par les hommes sans Loi et par les juifs régis par un serpent sans Loi , il ( Jésus )

nous réunit tous … Ne te préoccupe donc pas de la multitude et méprise ceux qui sont en dehors du

mystère . Sache en effet que je suis tout entier auprès du père et que le père est auprès de moi . Ainsi

je n'ai souffert aucune des souffrances qu'ils vont me prêter … Quand il ( Jésus ) m'eut dit , à moi ,

ces paroles et d'autres que , selon sa volonté , je ne peux pas rapporter , il ( Jésus ) fut élevé sans que

personne dans la foule ne le vit . Une fois redescendu je riais de tous ces gens en les entendant me

dire à moi ce qu'ils disaient de lui ( de Jésus ) »

En fait lors du procès rapporté par les Évangiles il y avait DEUX accusés appelés Jésus. Le Jésus qui allait être crucifié et celui libéré qui n'est rien d'autre que Barabbas. Or le nom complet de Barabbas et Jésus Barabbas.

C'est lui le véritable Jésus.