admin 2 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 J'ai pris un morceau de papier mouchoir, je l'ai écrasé pour en faire 3 bouts avec les quels j'ai bouché mon oreille gauche et mes deux narines. Résultat, j'ai la tête d'un i d i o t. Pourquoi je fais ca ? Pour ne pas entendre mon collègue chinois manger et sentir l'odeur de sa bouffe. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 le fait de ne pas boucher l'oreille droite et ne pas fermer les yeux , c'est comme si tu en as goutté avec lui Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 J'ai pris un morceau de papier mouchoir, je l'ai écrasé pour en faire 3 bouts avec les quels j'ai bouché mon oreille gauche et mes deux narines. Résultat, j'ai la tête d'un i d i o t. Pourquoi je fais ca ? Pour ne pas entendre mon collègue chinois manger et sentir l'odeur de sa bouffe. :mdr::mdr:Démissionniiiiiiiiiii ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Seconde saison. Je m'attendais à: Admino veut se débarrasser d'un corps. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 J'ai pris un morceau de papier mouchoir, je l'ai écrasé pour en faire 3 bouts avec les quels j'ai bouché mon oreille gauche et mes deux narines. Résultat, j'ai la tête d'un i d i o t. Pourquoi je fais ca ? Pour ne pas entendre mon collègue chinois manger et sentir l'odeur de sa bouffe. et pourquoi tu as laissé ton oreille droite?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 J'ai pris un morceau de papier mouchoir, je l'ai écrasé pour en faire 3 bouts avec les quels j'ai bouché mon oreille gauche et mes deux narines. Résultat, j'ai la tête d'un i d i o t. Pourquoi je fais ca ? Pour ne pas entendre mon collègue chinois manger et sentir l'odeur de sa bouffe. :mdr::mdr: qu'est-ce qu'il bouffe ton ami que je salue ? des pattes de canards fris? ca send pas si mauvais :D:D:D ah non, ce doit être le poisson séché.....:mdr: sinon, tu peux acheter des boulquies pour les oreilles et sentir la violette, je crois que ca coupe pour un moment les récepteurs olfactifs (j'en suis sûre)..... des violettes dans ton bureau, tu paraîtras un peu chochotte aux yeux des autres mais là va falloir choisir..... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 et pourquoi tu as laissé ton oreille droite?:rolleyes: Pour entendre au cas où quelqu'un appelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Pour entendre au cas où quelqu'un appel. pour pouvoir se plaindre.....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 Seconde saison. Je m'attendais à: Admino veut se débarrasser d'un corps. Justement, j'ai deja passe une annonce pour tueur a gage, j'ai pas eu beaucoup de reponses. Tu veux gagner un peu d'argent de poche ? et pourquoi tu as laissé ton oreille droite?:rolleyes: Il est a ma gauche. sinon, tu peux acheter des boulquies pour les oreilles et sentir la violette, je crois que ca coupe pour un moment les récepteurs olfactifs (j'en suis sûre)..... des violettes dans ton bureau, tu paraîtras un peu chochotte aux yeux des autres mais là va falloir choisir..... J'ai peur qu'on me prenne pour un P... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Essaie plutot de recruter un voleur, ca devrait être plus facile. Voleur de lunch asiatique..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 J'ai peur qu'on me prenne pour un P... ca veut dire que ton seuil de tolérance n'est pas encore atteint...je peux te dire que dans quelques temps, quand le gaz sera monté au niveau de ton cerveau, cela te paraîtra très futile....:mdr::mdr::mdr: propose-lui un couscous, du berkoukes....il va peut-être changer de nourriture...ohhhhh fais-lui du kesra (le pain dur des kabyles, avec des dattes au milieu : le type il t'épouse tellement c'est bon) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Admino.....ramene de la mechwya et mets en dans sa nourriture (y Compris le coca...) Promis juré il ramenera plus rien qu´il puisse digérer au bureau....:confused: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je ne suis pas la seule qui n'aime pas leur bouffe..dieu merci.. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je ne suis pas la seule qui n'aime pas leur bouffe..dieu merci.. moi j'adorrrrrree surtout les brioches fourrées : bao tzeu mmmmmmmmmmmmhhhhh mais je conçois que pour un nez pas habitué, cela sent fort :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je ne suis pas la seule qui n'aime pas leur bouffe..dieu merci.. Oh non, loin d'être la seule. Je crois que c'est la dernière bouffe que je mangerais, par ordre de préférence. :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 J'ai pris un morceau de papier mouchoir, je l'ai écrasé pour en faire 3 bouts avec les quels j'ai bouché mon oreille gauche et mes deux narines. Résultat, j'ai la tête d'un i d i o t. Pourquoi je fais ca ? Pour ne pas entendre mon collègue chinois manger et sentir l'odeur de sa bouffe. Je vais peut être me faire lyncher, mais c'est pas un peu irrespectueux dans le genre? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 Je vais peut être me faire lyncher, mais c'est pas un peu irrespectueux dans le genre? Lui ou moi ? Il est d'un irrespect a couper le souffle, aucune classe, le pire est qu'il prend tout son temps pour manger, il reste parfois une heure, alors qu'a coté, a 10 metres, il y a une cuisine tout equipee avec table, chaises, frigo, micro onde, etc. la ou tous les autres mangent. Admino.....ramene de la mechwya et mets en dans sa nourriture (y Compris le coca...) J'ai plutot pense a mettre de la khnouna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Oh non, loin d'être la seule. Je crois que c'est la dernière bouffe que je mangerais, par ordre de préférence. :D :eek::eek: moi première : thai deuxième ; chinoise troisième (j'ai honte) ; française quatrième ; marocaine Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Lui ou moi ? Il est d'un irrespect a couper le souffle, aucune classe, le pire est qu'il prend tout son temps pour manger, il reste parfois une heure, alors qu'a coté, a 10 metres, il y a une cuisine tout equipee avec table, chaises, frigo, micro onde, etc. la ou tous les autres mangent. J'ai plutot pense a mettre de la khnouna :D Demande lui de partir, c'est mieux que de garder ça en toi. PS: bellack il te fait une prise à la Bruce Lee, matnervihch besaf. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 J'ai pris un morceau de papier mouchoir, je l'ai écrasé pour en faire 3 bouts avec les quels j'ai bouché mon oreille gauche et mes deux narines. Résultat, j'ai la tête d'un i d i o t. Pourquoi je fais ca ? Pour ne pas entendre mon collègue chinois manger et sentir l'odeur de sa bouffe. hihihihi , pour les oreilles, met un casque et la musique à fond, pour lodeur, ouvre tt les fenêtre....... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 @ Admino; Lui ou moi ? Il est d'un irrespect a couper le souffle, aucune classe, le pire est qu'il prend tout son temps pour manger, il reste parfois une heure, alors qu'a coté, a 10 metres, il y a une cuisine tout equipee avec table, chaises, frigo, micro onde, etc. la ou tous les autres mangent. bein, s'il mérite pas le respect, tu lui parle directement, 9al exuse moi, mais je ne supporte pas lodeur, tu peux manger dans la cuisine?? et s'il refuse ou tien pas attention à ta demande, tu parle à ton responsable directement, faut pas être timide dans ces situations....... toi lui respecte, alors, qu'il mérite pas, fais lui la remarque, Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 bein, s'il mérite pas le respect, tu lui parle directement, 9al exuse moi, mais je ne supporte pas lodeur, tu peux manger dans la cuisine?? et s'il refuse ou tien pas attention à ta demande, tu parle à ton responsable directement, faut pas être timide dans ces situations....... toi lui respecte, alors, qu'il mérite pas, fais lui la remarque, N'khaf yedrebni Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 N'khaf yedrebni pourquoi?? karatika?? hhh :mdr: mais, arrêtes, pas à ce point!! tu va lui demander gentiment, wella wach?? Jackie chane?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 pourquoi?? karatika?? hhh :mdr: mais, arrêtes, pas à ce point!! tu va lui demander gentiment, wella wach?? Jackie chane?? yaw chinoizi idir karati meme les boulahya ta3 bab ezzouar ma 9adroulhoumch Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 yaw chinoizi idir karati meme les boulahya ta3 bab ezzouar ma 9adroulhoumch mais, tu va lui parler dans le cadre du travail, et puis, c'est ton bureau toi aussi, et il doit te respecter, essaye de lui demander le plus gentiment du monde ya sidi, sinon, sort lorsqu'il mange, c tn heure toi aussi non?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts