Guest mackiavelik Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 heureusement que tu sois tombé sur un chinois...imagine si tu étais tombé sur la nourriture des Sikhs ou pakistannais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 heureusement que tu sois tombé sur un chinois...imagine si tu étais tombé sur la nourriture des Sikhs ou pakistannais:rolleyes: 3lach jamais klit grelou ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 3lach jamais klit grelou ? :mdr: Awah, rien ne vaut le bouzelouf en terme d'odeur. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :mdr: Awah, rien ne vaut le bouzelouf en terme d'odeur. Non Than,la douwara vient en premier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Chirac qui était président des français disait la même chose des émanations des cuisines des africains... j'n'sais pas si les nordistes étaient dans le lot... enfin! certainement... Il n'avait jamais pensé à les ...expulser :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Oh non, loin d'être la seule. Je crois que c'est la dernière bouffe que je mangerais, par ordre de préférence. :D ben vous ne savez pas ce que vous ratez, c'est une des cuisines les plus raffinés du monde, leurs plats ne s'arrêtent pas au rouleau de printemps ou au canard laqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :eek::eek: moi première : thai deuxième ; chinoise troisième (j'ai honte) ; française quatrième ; marocaine idem et je rajouterai indienne Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 yaw chinoizi idir karati meme les boulahya ta3 bab ezzouar ma 9adroulhoumch Salutations Mazalek traumatisé par eux, c'est pour ça que tu as changé d'avatar, bech ma yelkawekch, hein?. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 N'khaf yedrebni bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oops je croyais que ca parlait d autre type d aventures lolllll Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 meilleur solution , il faut changer la place , et si tu travailles que avec des chinois , il faut manger ailleurs avec tes tickets restau ou chouf fiha kache macdo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Dans forum-chine, il doit y avoir un chinois qui raconte que les arabes sont bizarres à travailler avec des kleenex dans le nez et les oreilles. Si ça se trouve, ça le perturbe :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Dans forum-chine, il doit y avoir un chinois qui raconte que les arabes sont bizarres à travailler avec des kleenex dans le nez et les oreilles :D - :mdr::mdr:, tu m'as tué. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts