miouze 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 si cest oui,cest quoi la langue de lenfer. Citer Link to post Share on other sites
alpha 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 bonjour je suis nouveau dans le forum . en fait ! je me suis inscrit juste a l'instant ! pour demander c'est une question serieuse que tu te pose ou c'est jyste un troll ? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Le Coran est en arabe. Le prophète est arabe. Le hadj se déroule à La Mecque, en Arabie La prière se fait en arabe et en direction de l'Arabie. La langue au Paradis c’est l’arabe Il parait que c'est un faux hadith. :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 si cest oui,cest quoi la langue de lenfer. La langue .... de bois Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 si cest oui,cest quoi la langue de lenfer. Tu pense que t'auras le temps de parler en enfer :D Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Tu pense que t'auras le temps de parler en enfer :D Pourquoi tu penses vraiment que Dieu est un r^tisseur comme le décrivent les religions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Tu pense que t'auras le temps de parler en enfer :D bien dit mon frere.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 si cest oui,cest quoi la langue de lenfer. La langue fourchue :p Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 La langue fourchue :p Je viens de lire dans un forum qu'Adam parlait...arabe et que Mohamed existait avant Adam. Et l'auteur cite des hadiths :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 y a une rottiserie quelque part ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Je viens de lire dans un forum qu'Adam parlait...arabe et que Mohamed existait avant Adam. Et l'auteur cite des hadiths :crazy: :crazy: Ben c'est vrai ... y avait Adam, Eve et Satan ... il fallait bien un quatrieme ... pour faire une belote ... c'est qu'on s'ennuie au Paradis Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 La langue .... de bois purée, t'as "piqué" mon idée en lisant le post!!!:mad: association d'idées = enfer=) feu =) bois...=) langue de bois! zut!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 La langue fourchue :p diablement fort!:D à l'image de celle des serpents... adam, eve, paradis, serpent, pomme.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Le Coran est en arabe. Le prophète est arabe. Le hadj se déroule à La Mecque, en Arabie La prière se fait en arabe et en direction de l'Arabie. La langue au Paradis c’est l’arabe Il parait que c'est un faux hadith. :D cheikh yacoubm a parrrlé! Citer Link to post Share on other sites
miouze 10 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 le complexe des arabes qui se prenent en peuple elut chaque fois tu disqute cotè religion,larabe langue du coran donc du paradis,donc mes freres si en se refaire a ca, adam et eve son arabe lomosapience est arabe les anges sont arabe au paradis en parle arabe :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 si cest oui,cest quoi la langue de lenfer. le bon comportement de lindividu dit musulman est peut etre le paradis mais la langue (du corp humain :04: )est enfer Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Tu pense que t'auras le temps de parler en enfer :D Si ! le temps de dire : Aïe, aïe, aïeeee ! :D Mais, sérieusement, qu'est-ce qui prime : le bonheur d'être agréé au Paradis de Notre Créateur ou de se préoccuper de la langue ? C'est-à-dire que ce qui me préoccupe, c'est la manière dont je conduis mes actes, dans le bon ou le mauvais sens. La suite, personne n'est revenu pour nous le dire ... aïe ! ne me tapez pas sur les doigts, même Dieu aime l'humour de ses créatures puisqu'Il leur a donné cette disposition ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Si ! le temps de dire : Aïe, aïe, aïeeee ! :D Mais, sérieusement, qu'est-ce qui prime : le bonheur d'être agréé au Paradis de Notre Créateur ou de se préoccuper de la langue ? C'est-à-dire que ce qui me préoccupe, c'est la manière dont je conduis mes actes, dans le bon ou le mauvais sens. La suite, personne n'est revenu pour nous le dire ... aïe ! ne me tapez pas sur les doigts, même Dieu aime l'humour de ses créatures puisqu'Il leur a donné cette disposition ! mais si tu ne comprenais pas l'arabe comment tu pourra faire ta prière? comment tu lira le coran?......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 mais si tu ne comprenais pas l'arabe comment tu pourra faire ta prière? comment tu lira le coran?......... Si je me souviens : la question était de savoir si l'on parlait l'arabe au Paradis et, par extension, en Enfer... Cela n'a rien à voir, Minoucha, avec ce que tu dis : les musulmans apprennent l'arabe pour pouvoir faire leurs prières et lire le Qor'ân - je parle des non-Arabes - ... cela va de soi ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Si je me souviens : la question était de savoir si l'on parlait l'arabe au Paradis et, par extension, en Enfer... Cela n'a rien à voir, Minoucha, avec ce que tu dis : les musulmans apprennent l'arabe pour pouvoir faire leurs prières et lire le Qor'ân - je parle des non-Arabes - ... cela va de soi ... ;) j'ai cru que la question était la langue qui mène au paradis:o Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 le complexe des arabes qui se prenent en peuple elut chaque fois tu disqute cotè religion,larabe langue du coran donc du paradis,donc mes freres si en se refaire a ca, adam et eve son arabe lomosapience est arabe les anges sont arabe au paradis en parle arabe :crazy: :crazy: :crazy: Allah dans son saint livre a dit : « Vous êtes la meilleure communauté qui ait émergé pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez en Allah. » C'est pourquoi le musulman considère tous les autres humains comme des chiens. Les juifs sont traités dans les sermons de descendants de singes et de porcs. Et le prophète (le Beau Modèle) à Médine en a fait un carnage. http://www.webzinemaker.com/admi/m9/page.php3?num_web=18063&rubr=3&id=276799 Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 y a une rottiserie quelque part ? :rolleyes: L'enfer c'est pas une rôtisserie selon le coran et la bible. "A en croire les religions Dieu est né rôtisseur" Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 L'enfer c'est pas une rôtisserie selon le coran et la bible. "A en croire les religions Dieu est né rôtisseur" Victor Hugo blablabla.... blablabla....blablabla..... En plus y a du renfort, à ce que je vois!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Pourquoi tu penses vraiment que Dieu est un r^tisseur comme le décrivent les religions :mdr: L'enfer c'est pas une rôtisserie selon le coran et la bible. désolée ,comme dirait anais je carbure au ralenti.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 blablabla.... blablabla....blablabla..... En plus y a du renfort, à ce que je vois!!!!:rolleyes: Tout le monde n'est pas une grenoulle de mosquée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts