Jump to content

est ce que larabe est la langue du paradis

Recommended Posts

Guest Tchipernem
mais si tu ne comprenais pas l'arabe comment tu pourra faire ta prière? comment tu lira le coran?.........

Y a de bons musulmans qui ne comprennent pas un traître mot d'Arabe :cool:

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest misterenard

ecoutez, ne vous disputez pas, yacoubm va certainemetn aller au paradis, il vous repondra quant à la langue qu'on y parle, moi je suis quasi certain que l'enfer me leche deja les pied, quand il m'aura bien gouté je vous dirai quel langue y est parlée...:mdr:

Guest Tchipernem
j'ai cru que la question était la langue qui mène au paradis:o

J'en connais des langues (et des coups de) qui mènent en enfer paraît-il :mdr:

hé bein tant pis lolllllllllllllllllllllllllllll

ecoutez, ne vous disputez pas, yacoubm va certainemetn aller au paradis, il vous repondra quant à la langue qu'on y parle, moi je suis quasi certain que l'enfer me leche deja les pied, quand il m'aura bien gouté je vous dirai quel langue y est parlée...:mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

Il n y a ni paradis ni enfer ni houris eternellement vierges

Les musulmanes ne se transformeront pas, après leur mort, en houris pour servir encore d'esclaves sexuelles.:D

Guest Tchipernem
Allah dans son saint livre a dit :

« Vous êtes la meilleure communauté qui ait émergé pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez en Allah. »

Pour séduire les Koreïchites, fallait bien user de finesse et de diplomatie. Mais si tu faisais une lecture critique du Coran, tu verrais que les notions d'égalité prennent le dessus par la suite. :cool: Seuls nous différencient nos actes!

Autrement le Gobinisme serait né à cette époque déjà !

Guest Clairière
Y a de bons musulmans qui ne comprennent pas un traître mot d'Arabe :cool:

Exact! ou du moins qui ne comprennent pas grand chose à l'arabe...

Posté par mina13

mais si tu ne comprenais pas l'arabe comment tu pourra faire ta prière? comment tu lira le coran?.........

la phonétique...;)

Guest Tchipernem
:mdr: :mdr: :mdr:

Il n y a ni paradis ni enfer ni houris eternellement vierges

Les musulmanes ne se transformeront pas, après leur mort, en houris pour servir encore d'esclaves sexuelles.:D

J'aurais préféré un débat sur les esclavagismes d'ici-bas. Mais, y'en a qui préfèrent les discussions byzantines... :rolleyes:

Guest misterenard

personne n'a trouvé ça drole?

J'aurais préféré un débat sur les esclavagismes d'ici-bas. Mais, y'en a qui préfèrent les discussions byzantines... :rolleyes:

Justement, un livre de Malek Chebel vient de paraître sur ce sujet.

Il a déclaré que l'esclavagisme existe encore dans certains pays musulmans comme le Soudan ou l'Arabie.

COS-MAUX-POLIS: Malek Chebel : l'esclavage en terre d'Islam

Quand au verset "vous êtes la meilleure communauté...", il est toujours pris à la lettre par certains qui méprisent ouvertement des non-musulmans.:mdr:

Même les Palestiniens du hamas veulent donner aux juifs uniquement le statut de dhimmis.

Guest Clairière
Justement, un livre de Malek Chebel vient de paraître sur ce sujet.

Il a déclaré que l'esclavagisme existe encore dans certains pays musulmans comme le Soudan ou l'Arabie.

COS-MAUX-POLIS: Malek Chebel : l'esclavage en terre d'Islam

Quand au verset "vous êtes la meilleure communauté...", il est toujours pris à la lettre par certains qui méprisent ouvertement des non-musulmans.:mdr:

Même les Palestiniens du hamas veulent donner aux juifs uniquement le statut de dhimmis.

tu fais souvent référence aux juifs dans tes posts, l'es-tu?

n'aies crainte d'avouer, nous sommes accueillants, tolérants et hospitaliers surtout!:D

en dépit de tout le mal que tu penses de nous....:p

Guest misterenard
tu fais souvent référence aux juifs dans tes posts, l'es-tu?

n'aies crainte d'avouer, nous sommes accueillants, tolérants et hospitaliers surtout!:D

m'est avis qu'il s'apelle pas yacoub comme ya3qoub, qui transcrit en alphabet latin donne yacoub. je pense que c'est un yacoub, comme jacob, mais comme c'est un cefarad, son prenom a été transcrit avec les memes regles que ceux des arabes et des maghrebin.

Je ne pense pas du tout du mal de tout les musulmans.

Je ne suis ni juif ni chrétien ni musulman.

Je me sens proche de Wafa Sultan ou de Medeb qui se dit athée musulman ou de Kateb Yacine qui a dit que l'Algerie arabo-française est une Algerie contre-nature.:D

Guest Clairière
Je ne pense pas du tout du mal de tout les musulmans.

Je ne suis ni juif ni chrétien ni musulman.

Je me sens proche de Wafa Sultan ou de Medeb qui se dit athée musulman ou de Kateb Yacine qui a dit que l'Algerie arabo-française est une Algerie contre-nature.:D

une nouvelle secte de barges, c'est ça?:rolleyes:

oui, ça ne peut etre que ça!!!!:D

faut vraiment l'etre pour se considérer en meme temps et athée et musulman!!!! ça va pas dans la caboche!

faut vraiment l'etre pour se considérer en meme temps et athée et musulman!!!! ça va pas dans la caboche!

Tu le connais, tu as lu son livre "la maladie de l'islam" ?

il est né musulman, sa culture est tunisiene mais sa reflexion l'a amené à s'eloigner de l'islam.

Il vit en France où il tient une emission culturelle sur les pays musulmans sur france-culture.

Son dernier livre est contre-prêches.

Tu vois Medeb dans cette vidéo s'opposer à une islamologue critique du djihad de l'islam.

Video Anne Marie Delcambre - islam, allah, musulman, charia, integrisme - Dailymotion Share Your Videos

Guest misterenard

lol seieusement tu crois vraiment ce mec? laisse tomber, je viens de te dire que c'est un cefarad mal renseigné, ou plutot eduqué dans le bon sens de certains de ses freres.

pour precision cefarad (je ne suis pas sur de la orthographe) c'est un juif israelien (d(origine pas seulement de nationalité) ou du maghreb ou d'un pays arabe.

par opposition aux ashkenaz (je ne suis pas sur de la orthographe) qui est un juif originaire de russie d'europe, d'europe de l'est....

je ne continuerai pas longtemps sur ce sujet car il est intatrrissable et je n'ai nulle envie de polluer le topic