Jump to content

est ce que larabe est la langue du paradis

Recommended Posts

Guest Clairière
lol seieusement tu crois vraiment ce mec?

"athée musulman" c'est un nouveau terme à la mode, inventé par les "notres" en mal d'idendité, et qui à cause de ça, s'en prennent aux leurs en les dénigrant tout en léchant les bottes occidentales pour mieux complaire... en vain...

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"athée musulman" c'est un nouveau terme à la mode, inventé par les "notres" en mal d'idendité, et qui à cause de ça, s'en prennent aux leurs en les dénigrant tout en léchant les bottes occidentales pour mieux complaire... en vain...

Voilà comme Medeb lèche les bottes de l'occident. :mdr:

il dit que l'islam est figé, que des musulmans d'aujourd'hui sont encore moins capables de discussions impartiales que ceux du Moyen-âge.

C'est suite aux réactions violentes des musulmans "agréssés" par les props du pape.

Video Controverse 24 Septembre 2006 - RTL Tvi - pape, islam - Dailymotion Share Your Videos

A mon avis

.... tout le monde devrait

.... fiche la paix a l'Islam

.... a commencer par la houkouma

.... qui devrait commencer

.... par ne plus s'y referer pour

.... gouverner plus facilement

.... les citoyens

.... comme on dit rendons a Dieu

.... ce qui est a Dieu

.... et a Bouteflika ce qui est a Bouteflika

Guest Clairière
A mon avis

.... les citoyens

.... ce qui est a Dieu

exact......

Guest Clairière
Voilà comme Medeb lèche les bottes de l'occident. :mdr:

il dit que l'islam est figé, que des musulmans d'aujourd'hui sont encore moins capables de discussions impartiales que ceux du Moyen-âge.

C'est suite aux réactions violentes des musulmans "agréssés" par les props du pape.

Video Controverse 24 Septembre 2006 - RTL Tvi - pape, islam - Dailymotion Share Your Videos

te fatigue pas jte dis!:p

Guest Clairière
Donc j'ai droit

... au Divin Nectar

.... et aux vierges aux yeux de biches ?

c'est ça les arabes, tu leur refiles la main, ils veulent le bras!!!!:p

pis en plus, vous en avez de "pales" copies ici bas...

c'est devenu exigeant en plus avec le temps, ces gens là!!!!:crazy:

Durant toute mon existence

.... mon pere m'a appris a voler

.... et ma mere a escroquer

.... je ne sais pas faire autre chose

.... si ce n'est la plomberie qui me sert

.... d'alibi pour m'intoduire chez les gens

Guest Clairière
Durant toute mon existence

.... mon pere m'a appris a voler

.... et ma mere a escroquer

.... je ne sais pas faire autre chose

.... si ce n'est la plomberie qui me sert

.... d'alibi pour m'intoduire chez les gens

tes parents, leurs ptits noms c'est pas "bonnie and clyde" par tous les hasards???

et toi , ton pti surnom, "arsène lupin"???:eek:

A mon avis

.... les citoyens

.... ce qui est a Dieu

Mais c'est justement ce que demandent les laïques du monde musulman.

Que l'islam ne s'occupe que de spiritualité ni de politique, ni de guerre, ni des libertés des penseurs ni des apostats .

L'islam doit rester une foi pas une loi.

Mais c'est impossible pour l'ensemble du monde musulman hormis pour les turcs. :mad:

Guest Clairière

Que l'islam ne s'occupe que de spiritualité ni de politique, ni de guerre, ni des libertés des penseurs ni des apostats .

L'islam n'attendait pas ton com' pour le décréter :

"Nulle contrainte en religion. La vérité s’est distinguée de l’erreur" (Coran 2/ 256).

(t'es rassuré? allez, dors bien....:D )

Mais c'est impossible pour l'ensemble du monde musulman hormis pour les turcs. :mad:

Je pense au contraire

.... que depuis les Ommeyyades

.... il est devenu necessaire

.... pour le pouvoir politique

.... de confisquer la Religion

.... pour mieux assoir son autorite

.... sur le peuple

L'islam n'attendait pas ton com' pour le décréter :

(t'es rassuré? allez, dors bien....:D )

Mais alors pourquoi le statut de dhimmis pour les chrétiiens les juifs et les sabéens?

Pourquoi partager la terrre en deux Dar el Islam et Dar El Harb.

Pourquoi les polythéistes sont invités à se convertir à quitter le pays ou à mourir ?

Dans plusieurs hadiths le prophète recommande de tuer l'apostat.

Actuellement le Soudan, l'Arabie, l'Iran, la Mauritanie appliquent cette loi.

Seule l'Afrique du Nord et la Turquie ne legiferent pas sur ce point.

En Egypte, l'apostat de l'islam est jeté en prison.

Voici une fatwa de Quardaoui sur l'apostasie.

Le danger de l'apostasie... et la lutte contre la zizanie - islamophile.org - L'islam en français

Le Noble Coran est descendu sur le fidèle Prophet en arabe, la langue des gens du paradis serait l'arabe et le coran en arabe donc c'est la langue arabe qui va rester

Comme a dit notre prophet : Aimez l'arabe pour 3 raisons: Parsque je suis arabe, la langue du coran est l'arabe et la langue des gens du paradis est l'arabe.

code pénal arabe unifie de la ligue arabe et le conseil des ministres arabes et de la justice avait dans l'ordre du jour de la 4eme session:

un projet de code pénal arabe unifie qui prescrit la peine de mort contre l'apostat.

citons ici les articles y relatif:

art.161. l'apostat est le musulman qui abondonne la religion islamique par une parole explicite ou un fait dont le sens est indiscutable.

art.162.l'apostat est puni de la peine de mort s'il est prouvé qu'il a apostasie d'une maniere volontaire et s'y maintien apres avoir été invité a se repentir dans délai de trente jours.

art.163.le repentir de l'apostat se réalise en renonçant a ce qui a constitué sa mécrance,son repentir est inacceptable s'il apostasie plus de deux fois.

art.164.toutes les dispositions de l'apostat apres apostasie son considéreés nulles de nullité absolue,et tous ses bien acquis par ces disposition reviennent.

code pénal arabe unifie de la ligue arabe et le conseil des ministres arabes et de la justice avait dans l'ordre du jour de la 4eme session:

un projet de code pénal arabe unifie qui prescrit la peine de mort contre l'apostat.

citons ici les articles y relatif:

art.161. l'apostat est le musulman qui abondonne la religion islamique par une parole explicite ou un fait dont le sens est indiscutable.

art.162.l'apostat est puni de la peine de mort s'il est prouvé qu'il a apostasie d'une maniere volontaire et s'y maintien apres avoir été invité a se repentir dans délai de trente jours.

art.163.le repentir de l'apostat se réalise en renonçant a ce qui a constitué sa mécrance,son repentir est inacceptable s'il apostasie plus de deux fois.

art.164.toutes les dispositions de l'apostat apres apostasie son considéreés nulles de nullité absolue,et tous ses bien acquis par ces disposition reviennent.

Quelle barbarie.:mad:

Ni la Tunisie ni l'Algerie ni le Maroc ne l'accepteront.

Et puis le hadith qui dit que la langue du paradis est faux.:D

• 5 months later...

question d'*****

soyons logique; les langues qui sont parlées sur la terre sont la por limiter la capacité des etres-humains. et si on continue de parler ces memes langues ds le paradis, ça sera pas un paradis.

autre cela, on s'en fout de la langue parlée au paradis, l'essentiel c'est de pouvoir etre la :)

bien sur puisqu'il n'ya que les musulmans qui iront au paradis alors pourquoi parler d'autres langues??????????????????

enfin je crois que le paradis ca se merite!!!!!!! il faut de la sueur et du travail!!

c'est pas parceque qu'on tape sa tete contre le sol ou on se prive de manger toute une journée qu'on ira au paradis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ceux qui iront au paradis pour moi sont ceux qui nous ont donné la lumiere le train l'avion la voiture le telephone ect................et ces medecins qui operent et qui rallonge la vie et ces pahrmaciens ingerenieurs qui sans cesse creent des medicament !!!!!! que de travail que d'intelligence que de sacrifices ces gens ont eu pour que nous on clique et la lumiere fut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A TOUS CES GENS QUI ONT FAIT CES IMMENCES PROGRES JE LEUR DIS MERCI ET ALLAH SI IL A UN SEUL GRAIN D INTELLIGENCE VOUS FERA DES PLACES DE CHOIX DANS SON VASTE PARADIS