Jump to content

raison contre coeur

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg
Salut Snoopy,

Comme je me reconnais trop là dedans, sans etre romantique, ça coute quoi de dire des trucs comme tu me manques, ou je tiens à toi, après tu t'étonnes qu'elle doute de ta fidelité. Il faut que tu la rassure, pourquoi ne pas lui dire ce que tu as ecris avant, comme quoi cest une fille bien, ça la touchera surement.

Pour le fait qu'elle te tienne tête à mon avis ça peut pas s'arrêter mais vous les hommes vous aimez les femmes de caractères..

bonjour chocolate fraise tagada :)

elle le sait que c'est une fille bien et je lui ai toujours dit, elle a 25ans, et s'est toujours préservée, et franchement vicelard comme je suis j'ai jamais rien eu avec elle, et c'est aussi pour ca que je veux revenir, c'est une fille qui se respecte...:)

les hommes aiment les femmes à caractère oui, mais pas trop....juste un chouia...on veut toujours avoir le sentiment de dominer, sinon ca sert a rien...

Guest snoop dogg
Tu veux revenir juste parce qu'elle se respecte ? ou parce que tu l'aimes et que tu es bien avec elle ?

Si elle doute de toi, c'est que ou tu es trop bien comme homme et que du coup bein elle a du mal à croire que tu n'aies qu'une seule fille soit tu lui as donné des raisons de douter..

Pour les femmes de caractères moi j'aime pas trop en même temps je suis une eternellen soumise :)

non elle a plein de qualités chocotagada, elle est intelligente, drole mais vraiment son sale caractère, sa fièrté m'a dégouté...

sinon non je ne l'ai jamais trompé, j'ai regardé des filles dans la rue, genre regard coquin mais c'est tout lol, javoue lol mais pas plus...j'ai toujours été fidèle vraiment

j'aime bien les femmes mi-soumise, mi-pas soumise, un mixage des deux en faite :mdr:

ps : c'est pas bien d'avoir essayé de...

non j'ai pas essayé de le faire avec elle, jamais je toucherai à une vierge si c'est pas pour me marier avec, et sur ce point jsuis CATEGORIQUE

mais jvoulais essayé dla touché voilà quoi, histoire de tester ses limites et voir si c'est une fille qui pouvait succomber assez vite...finalement hormis bisou ya rien eu...pas même une main sur la hanche :chut:

bref chocolate, i'm lost, si elle pouvait moins l'ouvrir je serai avec elle!!!

Guest snoop dogg
Oui mais est ce qu'elle est au courant que tu as dèjà trompé ton ex ? si c'est le cas voilà pourquoi elle doute. Pour les crises, j'en fais aussi, t'as qu'à lui repondre au tel, même si tu es avec tes amis ça coute quoi ?

Ah toi de voir les raisons pour lesquelles vous vous prenez la tête, si c'est l'histoire de son ami d'enfance je suis assez d'accord avec toi, si ya autre chose cherchez une solution, des compromis...

Pour le sale caractère à mon avis faudra t'y faire ou alors grandir un peu et moins rester avec tes potes

Voilà les conseils de chocolate qui n'y connais rien en relation amoureuse :)

grandir un peu? :huh: euh....qu'est ce que le manque de maturité vient faire avec le fait de sortir avec ses potes? être mature et avoir des potes c'est incompatible? :rolleyes:

sinon de quelle ex tu parles?

et il m'arrive de lui répondre quand je suis avec mes potes, ca na jamais été un problème pour moi..

les raisons sont simples, elle s'en porte vite et lache jamais l'affaire...comme moi...pour des sujets disons serieux et des betises...donc tu comprends que c'est délicat à gerer!!! :gun_smilie:

miss chocolate, tes conseils sont les bienvenus mais j'avoue que j'ai été surpris par l"une de tes remarques :rolleyes::)

Guest snoop dogg
L'ex dont tu avais parlé ici, celle que tu avais trompé par vengeance, enfin peut etre que tu plaisantais mais ça ma marqué.

la remarque c'est surement celle de quand tu es avec tes potes, vraiment désolé si tu las pris mal quand jai dit de grandir, cest vrai que j'ai de suite imaginer les soirées entre potes jusqu'à pas d'heures, en boite ou autres.

J'aurai pas du dire ça snoopy mais pour moi quand on est en couple on a pas le temps pour des sorties entre pote le week end...

Essaie d'avoir une vrai discussion avec elle, voit si vous voyez la vie de la meme maniere, vu comme tu tiens à elle, ca serait dommage de la laisser tomber, surtout que c'est elle qui est revenu

ah oui mais elle m'en a fait bavé, elle a trahis ma confiance..c'est pas pareil.

moi je suis plus casanier...je sors rarement..surtout avec l'âge ca s'empire :mdr:

oui je suis en relation amicale avec elle, pour l'instant on parle, on se diagnostique lol mais qui sait...on verra bien :)

merci en tout cas choco-tagada:)

Guest snoop dogg
Voilà pourquoi je parlais de grandir un peu, tu verras qu'avec le temps tu zapperas ces soirée, et tu nas qu'à sortir avec elle, te balader, passe plus de bon moments avec elle, ya plein de truc sympa à faire là ou tu es :)

Moi je suis sure qu'elle est faite pour toi, bonne chance snoopy

j'ai bientot 30ans, le 10 inchaAllah et je compte sur toi pour créer un joli topic à cet effet!!! :04:

merci choco-fraise en tout cas j'aime ton coté positif!!

j'ai envi de redonner une chance à ce couple...on verra bien..merci:)

Guest snoop dogg
Avec plaisir et promis je créerai un topic le 10 à minuit :)

Tiens nous au courant de comment ça se passe, jy vais très bonne nuit snoopy :)

avec plaisir, une mauvaise nouvelle sans doute :mdr:

bonne nuit choco"praliné :)

Guest snoop dogg
Salam ,

Tu devrais redonner une "chance" à cette femme...

Tu as des sentiments pour elle. Ce qui est vraissemblablement réciproque.

Allah ijib lkheir.

C'est ton cadeau d'anniv ! lol

Bonne nuit

salem wahraniya75

j'y pense, j'y pense lol

inchaAllah jte le souhaite aussi (enfin si tu n'es pas déjà en couple lol)

buena noche!!! :)

j'ai kiffé une fille et j'ai intérrompu la relation, je suis parti parcequ'ont s'entendaient plus...(prise de tête pour rien, suspiscions et manque de confiance en chacun, disputes violentes..on est même arrivé à un point où on s'échangeaient des noms d'oiseaux) on est sorti 6 mois ensemble..

.................................

est ce que vous avez déjà vécu ces genres de scénarios où les sentiments vous font peut être prendre les mauvaises décisions...j'suis un peu attaché à elle, enfin disons qu'elle ne me laisse pas indifférent...voilà..

c'est un combat entre ma raison et mon coeur (pour l'instant il y a 1 partout à la mi-temps)

Donne-moi une raison ou plutôt donne-toi une seule raison qui fait que tu puisses revenir avec elle et que peut-être cela puisse aboutir!!!!

Déjà, même le fait de lui dire qu'elle t'as manquée, tu as attendu qu'elle l"initie pour le dire zaama après...

Sincèrement , ami snoop, il me semble que tu es toujours dans l'attente si bien que tu ne donnes rien !

Mon avis, dis à Rachid de ne pas revenir en arrière,il n y a rien dans l'assiette ...

Moi, je ne reviens jamais sur un départ ! Mais bon , un départ tout de même réflichi pas d'un coup de dog:D:p

Faut que tu passes à autre chose.

La nature des gens ne change pas, est certain plus que d'autre ont un penchant pour le drame et les problèmes, et parfois même s’ils n'ont n'existe aucun, ils ont invente. Et dans ce cas-là, je te conseille de suivre ta raison, puisque c'est le comportement le plus saint.