agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tu arrêtes pas de te contredire, tu admet que la capitale appartient à tous les algériens mais tu refuses aux non algérois le droit d'y manifester. Sois un peu cohérente, autrement tu manqueras de crédibilité. C'est les deux mots que j'ai utilisé dans mon commentaire numéro 87. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 J'imagine que c'est toi qui décide quand c'est pour la bonne cause et que ce ne l'es pas ? Bien. ah bon?? c'est ce que t'as compris? bravo :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ah bon?? c'est ce que t'as compris? bravo :confused: C'est ce que j'ai compris aussi. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 C'est ce que j'ai compris aussi. biensur ,tet'hamaw :18: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 g dis je ne veut pas qu'il foutent la me**de , et ce n'est pas des manifs que je parlais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais de dégats et insultes, Qui a dit que manifestation = insultes et dégats ? Les gens veulent manifester pacifiquement, les chiens du pouvoir viennent les insulter et provoquer, au nom de "touche pas a ma houmti" (un peu comme tu le fais toi) et au lieu de dénoncer ces derniers tu choisis de dénoncer les premiers. Si tu aimais vraiment l'algérie comme tu le prétend tu aurais plutot dénoncer ceux qui l'ont mené au fiasco, volent l'argent du peuple et instaurent la hogra et l'injustice comme moyen de gouvernance. et en plus, vous tous vous êtes contre moi, alors que je n'ai traiter personne de wlad hram..... Oui t'as seulement traiter les gens de tizi de wled frança Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 biensur ,tet'hamaw :18: Maranach drari sghar. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Qui a dit que manifestation = insultes et dégats ? Les gens veulent manifester pacifiquement, les chiens du pouvoir viennent les insulter et provoquer, au nom de "touche pas a ma houmti" (un peu comme tu le fais toi) et au lieu de dénoncer ces derniers tu choisis de dénoncer les premiers. Si tu aimais vraiment l'algérie comme tu le prétend tu aurais plutot dénoncer ceux qui l'ont mené au fiasco, volent l'argent du peuple et instaurent la hogra et l'injustice comme moyen de gouvernance. Oui t'as seulement traiter les gens de tizi de wled frança je tiens toujours mon défi, où j'ai dis que les algeriens n'ont pas le droit de manifester à alger, je te défi admino. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Maranach drari sghar. t'es sûr?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 t'es sûr?? :confused: 3al aqal ana man'sabch ouled mdina. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 3al aqal ana man'sabch ouled mdina. et ana 3al akal ma nssabch ouled quartier de drogué et wlad hram Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je vois bien que vous partagez trés bien les insultes de 100% kabyle, vousêtes du même avis que lui?? belcourt ouled hram?? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 et ana 3al akal ma nssabch ouled quartier de drogué et wlad hram Ya lalla, werrili win sebit'houm. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je tiens toujours mon défi, où j'ai dis que les algeriens n'ont pas le droit de manifester à alger, je te défi admino. Tu fais marche arrière. Tu manques de cohérence. Bref, c'est une perte de temps de débattre avec toi, j'espère au moins que ce petit échange t'a appris à avoir les choses sous un autre angle. Pour conclure, il faut bien graver ça dans ta tête : Alger appartient à tous les Algériens. C'est un Algérois de qui te le dit. Bonne soirée. . Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Ya lalla, werrili win sebit'houm. 3al akkal 9ol kalmat el ha9, belli c pas gentil de traiter ouled un quartier de ouled hram , par respect pour leurs parents... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 3al akkal 9ol kalmat el ha9, belli c pas gentil de traiter ouled un quartier de ouled hram , par respect pour leurs parents... Parce que c'est gentil de taiter les gens de toutes une régions de wled frança ?! Qu'est ce qu'on lit pas comme débilités parfois ! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 3al akkal 9ol kalmat el ha9, belli c pas gentil de traiter ouled un quartier de ouled hram , par respect pour leurs parents... kalmat el haqq, qoult'ha ou 3allaqti a3liha, ma3'nat'ha qritiha, ana masebit hata wahed, nti sebiti wlad tizi b wlad frança bla hachma la walou, rani n3ayi fi rouhi kirani n'djawabek. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Qui a dit que manifestation = insultes et dégats ? Les gens veulent manifester pacifiquement, les chiens du pouvoir viennent les insulter et provoquer, au nom de "touche pas a ma houmti" (un peu comme tu le fais toi) et au lieu de dénoncer ces derniers tu choisis de dénoncer les premiers. Si tu aimais vraiment l'algérie comme tu le prétend tu aurais plutot dénoncer ceux qui l'ont mené au fiasco, volent l'argent du peuple et instaurent la hogra et l'injustice comme moyen de gouvernance. Oui t'as seulement traiter les gens de tizi de wled frança A la dernière marche ,des jeunes sont venus nous dire qu'ils ne voulaient pas de manifs dans leur quartier...je jure que c'est ce qui m'a le plus désabusée...ni les flics,ni le dispositif policier,ni la répression n'ont eu autant d'impact sur nous... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 A la dernière marche ,des jeunes sont venus nous dire qu'ils ne voulaient pas de manifs dans leur quartier...je jure que c'est ce qui m'a le plus désabusée...ni les flics,ni le dispositif policier,ni la répression n'ont eu autant d'impact sur nous... Je sais, j'ai entendu la même chose en 2001 ! Jamais auparavant les Algérois n'avaient tenu un tel discours ! C'est la nouvelle mode en Algérie version bouteflika, après le régionalisme, place au houmtimse et quartierisme ! Voilà les néo harkis ! Ils se mettent contre leur frères des autres régions pour venir du coté du pouvoir corrompu qui leur suce le sang matin et soir ! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Parce que c'est gentil de taiter les gens de toutes une régions de wled frança ?! Qu'est ce qu'on lit pas comme débilités parfois ! merci, là tu minsulte, je suis débile admino?? c'est ce que tu vois toi?? merci infiniment Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 A la dernière marche ,des jeunes sont venus nous dire qu'ils ne voulaient pas de manifs dans leur quartier...je jure que c'est ce qui m'a le plus désabusée...ni les flics,ni le dispositif policier,ni la répression n'ont eu autant d'impact sur nous... J'ajoute que c'est dans le pays des abrutis que tu entendras de telle stupidité, jamais un parisien ne tiendra un tel discours contre les non parisiens venus manifester contre le CPE! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Je sais, j'ai entendu la même chose en 2001 ! Jamais auparavant les Algérois n'avaient tenu un tel discours ! C'est la nouvelle mode en Algérie version bouteflika, après le régionalisme, place au houmtimse et quartierisme ! Voilà les néo harkis ! Ils se mettent contre leur frères des autres régions pour venir du coté du pouvoir corrompu qui leur suce le sang matin et soir ! je ne suis pas avec le pouvoir, ni contre, je suis avec mon pays, et contre ceux qui sucent le sang et les mentalités comme tu la dit, merci de ne pas faire des tickets Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tu fais marche arrière. Tu manques de cohérence. Bref, c'est une perte de temps de débattre avec toi, j'espère au moins que ce petit échange t'a appris à avoir les choses sous un autre angle. Pour conclure, il faut bien graver ça dans ta tête : Alger appartient à tous les Algériens. C'est un Algérois de qui te le dit. Bonne soirée. . et le défi??? c toi qui fait marche arrière, parceque t'as tor,, je te défi pour la 3eme fois, aya chiche, si té un vrai algerois tu comprend ce que ça veut dire un défi :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je suis avec mon pays Mais bien sûr, on connait la musique. Les harkis d'hier aussi disaient qu'ils étaient avec leur pays. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 si té un vrai algerois tu comprend ce que ça veut dire un défi Les non algérois ne connaissent pas la signification du défi, n'est-ce pas ? Houmtiste va. T'as quel âge ? Vas faire dodo, sinon tu risque de rater l'école demain. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Les non algérois ne connaissent pas la signifaction du défit, n'est-ce pas ? Houmtiste va. T'as quel âge ? Vas faire dodo, sinon tu risque de rater l'école demain. je te défi, matahrabch, et impeu de respect, jusqu'à maintenant tu ma traiter de tout, débile, harki,.... respect yourself, je te défi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts