Jump to content

Bouteflika envoie des "mercenaires" à Kheddafi

Recommended Posts

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je sais, j'ai entendu la même chose en 2001 !

Jamais auparavant les Algérois n'avaient tenu un tel discours !

C'est la nouvelle mode en Algérie version bouteflika, après le régionalisme, place au houmtimse et quartierisme !

Voilà les néo harkis ! Ils se mettent contre leur frères des autres régions pour venir du coté du pouvoir corrompu qui leur suce le sang matin et soir !

Très juste je suis originaire d'Alger et jamais je n'ai entendu pareil discours.

Franchement admino t'es épatant......:mdr:

Ah si tous nos jeunes sont comme toi.Aucun pouvoir ne nous mènera par le bout des oreilles....:rolleyes:

Sinon pour les algérois j'ai l'impression que la politique du diviser pour mieux régner a fait des ravages.Le houmtisme, le ould elblad sont la référence.

En plus les algérois souffrent plus que les autres de la promiscuité, de la salubrité, du chômage et du manque de logements décents....On est surpris.

Aujourd'hui les hammas-loulou sont certains jeunes algérois et non la flicaille à la matraque facile....:(

Franchement admino t'es épatant......:mdr:

Ah si tous nos jeunes sont comme toi.Aucun pouvoir ne nous mènera par le bout des oreilles....:rolleyes:

Sinon pour les algérois j'ai l'impression que la politique du diviser pour mieux régner a fait des ravages.Le houmtisme, le ould elblad sont la référence.

En plus les algérois souffrent plus que les autres de la promiscuité, de la salubrité, du chômage et du manque de logements décents....On est surpris.

Aujourd'hui les hammas-loulou sont certains jeunes algérois et non la flicaille à la matraque facile....:(

:mdr::mdr:

3al akkal 9ol kalmat el ha9, belli c pas gentil de traiter ouled un quartier de ouled hram , par respect pour leurs parents...

Tu fait de la victimasation.

Tu répond a une insulte et par une pire insultes.

Tu a traiter les gens de tizi de wled França, alors que les gens de tizi no rien a faire dans le topic.... Franchement :closedeyes:

• 1 month later...

une gueure d'interêt attention Al Jazeera (quatar)c'est une chaine de tentatation et propagande qui cherche qu'a détruire l'algérie font tous les efforts possibles pour mettre de l'huile au feu d'un pays voisin et frères ils ont vu que l'Algérie n'est pas d'accord avec la destruction de sa voisine et nos frères ( Libye) cela-dit que l’Allemagne n'en voulait pas aussi et a refusé d'y participer,en s'abstenant au Conseil de sécurité parce que la france a poussé intervention militaire pour des raisons politiques et économiques la france qui cherche à faire vendre ses 36 avions rafales au brésil ainsi que l'achat des rafales par les Emirats qui sont interrompues donc les avions n'ont toujours pas trouvé d'acquéreur auprès des pays étranger il va falloir faire de la publicité des essais pour ses avions rafales en bombardant la libye pour paraître "plus grand" au yeux des acheteurs cependant la chaine Al Jazeera est devenue le porte drapeau du quatar ;entretient de très bons rapports avec la France notamment avec les Etats-Unis un pari d'un succès rapide des opérations militaires une vraie réussite une vraie pub pour la coupe du monde en participant à l'opération de la Libye