Abdell 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 c'est bien beau de dire cela,, tamazight sera t elle officielle, y aura t il un effort pour l'ensenger a l'ecole comme l'arabe ? y aura t il plus d'ouverture en algerie, ouverture dans le sens, ouvrir le champ médiatique ?? l'amazigh est une longue officielle les élèves qui veulent, peuvent étudier tamazigh à l'école sur le champ médiatique, déjà sur l'entv y a plusieurs émissions en tamazigh ojrd y a une chaine tamazigh. pour le reste les tamazigh ne peuvent pas avoir plus d'avantages que d'autres régions ... si on avance on avance tous ensemble Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 je l'insulte pas !!! ...................... des accusations qu'on tolère pas et nos débiles tombent comme des cons dans le piège et participent à cette propagande et salissent l'image de leur pays au lieu de la défendre !! ..je n'ai pas à défendre la politique de Voyous qui sont à la tête de mon Pays depuis 1962, qui ont tout fait pour diviser mon Peuple, qui fait tout pour que les Enfants d'un même peuple se lévent les uns contre les autres pour qu'ils gardent leurs "fesses" scotchées au leurs "Koursi" quitte à liquider 200.000 Algériens, Ya h'mar ! et tu me parles de l'image de mon Pays, Ya b'ghal ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ce sont des faits qu'une centaine de mercenaires algériens sont en Lybie...comment Kadhafi a fait voyagé ces mercenaires si ce n,est qu'avec l'approbation sinon meme l'implication directe d'un général ou d'un ministre en plus c'est une technique que nos généraux nous ont habitué chez eux, ayant tué des centaines de milliers d'Algériens et 25 000 disparus. ils répetent le scénario algérien en libye roh tergod roh yakhi jeyhine yakhi Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Pourquoi vous accusez les gars de Belcourt d'êtres des violents irréductibles?Achetez vous un miroir bigmdr Aya rouh tal3ab a3la rouhak yakhi daryoul.. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Aya rouh tal3ab a3la rouhak yakhi daryoul.. Merci beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 roh tergod roh yakhi jeyhine yakhi :mdr:on dirait que c'est toi ou un membre proche de toi qui se fait attaqué ou soupconné!! argumente au moins...les libyens jour aprés jour parlent de centaines d'Algériens et celui la qui confirme l'envoi d'un avion. ces mercenaires agissent de la meme facon qu'ils agissaient pendant la décennie noire en Algérie...corps découpés, bébés tués... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 YouTube - ??????? ????????? ???? ???????? ??? ????? ???? ????? الحكومة الجزائرية تنقل المرتزقة إلى ليبيا لقتل الشعب YouTube - Broadcast Yourself. الحكومة الجزائرية تنقل المرتزقة إلى ليبيا لقتل الشعب Un topic existe déjà , il faut les fusionner http://www.forum-algerie.com/parlons-en/45982-lalgerie-aide-el-kadafi-pour-ramener-des-mercenaires.html Citer Link to post Share on other sites
lemrid 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salam Je me suis longuement posé la question : pourquoi aucun démenti à part la petite intervention à 14H aujourd'hui depuis Alger sur al-jazeera. et puis j'ai analysé les réactions et me suis rappelé le match barrage Egypte-Algérie. conclusion : "Le peuple", opposant, politiques, citoyens..., se "rassemble" autour de l'idée de défendre le pays, modifiant par la même occasion l'ordre des priorités. Et qui est gagnant à ce jeu ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salam Je me suis longuement posé la question : pourquoi aucun démenti à part la petite intervention à 14H aujourd'hui depuis Alger sur al-jazeera. et puis j'ai analysé les réactions et me suis rappelé le match barrage Egypte-Algérie. conclusion : "Le peuple", opposant, politiques, citoyens..., se "rassemble" autour de l'idée de défendre le pays, modifiant par la même occasion l'ordre des priorités. Et qui est gagnant à ce jeu ??? il y a eu 8 000 disparus (selon le pouvoir)ALGÉRIENS que le pouvoir et l'Armée n'ont jamais nié ...pourquoi ne tueraient-ils pas des libyens? ca me rappelle Bouteflika qui avait répondu a une mere ayant perdu son enfant pris de chez lui par l'Armée. elle lui avait demandé ou se trouvait son fils...Bouteflika lui a répondu de cette maniere: raho f'djibi? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salam Je me suis longuement posé la question : pourquoi aucun démenti à part la petite intervention à 14H aujourd'hui depuis Alger sur al-jazeera. et puis j'ai analysé les réactions et me suis rappelé le match barrage Egypte-Algérie. conclusion : "Le peuple", opposant, politiques, citoyens..., se "rassemble" autour de l'idée de défendre le pays, modifiant par la même occasion l'ordre des priorités. Et qui est gagnant à ce jeu ??? d'un côté le gouvernement ne va pas donner une plus importance à une vidéo amateur !!! d'un autre côté je pense que la diplomatie algérienne ces derniers années est devenue très gentille et silencieuse avec les voisins qui nous accusent à chaque fois alors que nous sommes encore dans la merde et eux qui ont fermé leur frontières pour nous laisser se demmerder dans les années 90 ya qlq mois les égyptiens nous ont insulté le maroc nous accuse d'être la source de tout ses pb les tunisiens ont accusé les algériens de foutre les trouble en tunisie ojrd les lybiens nous accusent de leur envoyer des mercenaires !! que sera la suite alors !!! ma moritanie peut être qui va déclarer la guerre contre nous !!! nan je pense que la diplomatie algérienne doit sortir de son silence et répondre sévèrement et fermement à ce genre d'accusation Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Echourouq s'en occupe pour sortir en une Le RCD envoie ses militants tuer du Lybien. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 d'un côté le gouvernement ne va pas donner une plus importance à une vidéo amateur !!! d'un autre côté je pense que la diplomatie algérienne ces derniers années est devenue très gentille et silencieuse avec les voisins qui nous accusent à chaque fois alors que nous sommes encore dans la merde et eux qui ont fermé leur frontières pour nous laisser se demmerder dans les années 90 ya qlq mois les égyptiens nous ont insulté le maroc nous accuse d'être la source de tout ses pb les tunisiens ont accusé les algériens de foutre les trouble en tunisie ojrd les lybiens nous accusent de leur envoyer des mercenaires !! que sera la suite alors !!! ma moritanie peut être qui va déclarer la guerre contre nous !!! nan je pense que la diplomatie algérienne doit sortir de son silence et répondre sévèrement et fermement à ce genre d'accusation La politique exterieure Algerienne a toujours ete base sur le "skimi", ils font leur travail tout en laissant les va-nu-pieds aboyer et perdre leur credibilite sur la scene internationale. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Ca c'est deguelasse , qu'on pende bouteflika avec kadhafi !!!! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 elle a envoyé les drogués et les 3raya et wlad lehram de Belcourt pourquoi pas les drogues kabyles a la solde d'ouyahia ou Toufik au lieu des drogués de belcourt. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Les militaires Algériens se rendraient complices de crimes contre l"humanité voire de génocides ..... Une fois Kadhafi tombé , les procès qui s'en suivront les verraient mis en cause .... Ce sont des accusations très graves qu'on ne peut prendre à la légère ! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 pourquoi pas les drogues kabyles a la solde d'ouyahia ou Toufik au lieu des drogués de belcourt. Parce qu'il a une dent contre les gens de Belcourt qui l'ont traite de kavi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Les militaires Algériens se rendraient complices de crimes contre l"humanité voire de génocides ..... Une fois Kadhafi tombé , les procès qui s'en suivront les verraient mis en cause .... Ce sont des accusations très graves qu'on ne peut prendre à la légère !L'opposition libyenne a commencé de regrouper les preuves Ils ont dit ( l'oppisition) que le bureau de recrutement des mercenaires se trouve au Maroc driger par un des proche de Kadafi Je te laisse lire cette info "Ces soupçons envers l’Algérie se trouvent renforcés par l’attitude ambigüe d’Alger à l’égard des événements en Libye. Alger n’a toujours pas condamné le massacre des populations libyennes par les troupes de Kadhafi. Pire : selon l’agence officielle libyenne, le président Bouteflika a appelé dimanche son homologue de Libye pour lui affirmer son soutien. La présidence algérienne n’a pas fait état de cette communication téléphonique. " L?Algérie dément - Diplomatie - Tout sur l'Algérie - page 1 Pour quoi l'APS n'a pas démenti cette info:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 L'opposition libyenne a commencé de regrouper les preuves Ils ont dit ( l'oppisition) que le bureau de recrutement des mercenaires se trouve au Maroc driger par un des proche de Kadafi Je te laisse lire cette info "Ces soupçons envers l’Algérie se trouvent renforcés par l’attitude ambigüe d’Alger à l’égard des événements en Libye. Alger n’a toujours pas condamné le massacre des populations libyennes par les troupes de Kadhafi. Pire : selon l’agence officielle libyenne, le président Bouteflika a appelé dimanche son homologue de Libye pour lui affirmer son soutien. La présidence algérienne n’a pas fait état de cette communication téléphonique. " L?Algérie dément - Diplomatie - Tout sur l'Algérie - page 1 Pour quoi l'APS n'a pas démenti cette info:confused: Non seulement ces militaires (et même des politiciens civils s'ils étaient impliqués) risqueraient gros mais l'Algérie aussi au cas ou elle refuserait de les livrer ...... C'est très grave !!!!! Pour l'appel de Bouteflika , Mr Ladoz confirme puisqu'il a vu cette info sur la télévision Libyenne !! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Et pourquoi pas la Syrie? Etonnamment ce pays ne connaît aucun trouble majeur? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Non seulement ces militaires (et même des politiciens civils s'ils étaient impliqués) risqueraient gros mais l'Algérie aussi au cas ou elle refuserait de les livrer ...... C'est très grave !!!!! Pour l'appel de Bouteflika , Mr Ladoz confirme puisqu'il a vu cette info sur la télévision Libyenne !! C'est pour cela j'ai dit que l'affaire des mercenaire peut etre vrai :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Non seulement ces militaires (et même des politiciens civils s'ils étaient impliqués) risqueraient gros mais l'Algérie aussi au cas ou elle refuserait de les livrer ...... C'est très grave !!!!! Pour l'appel de Bouteflika , Mr Ladoz confirme puisqu'il a vu cette info sur la télévision Libyenne !! Il y a aussi le soutien de kADDAFI pour le Polisario. EN prenant cette position, encore un allié de sacrifié. Y'a un envoyé américain qui s'est rendu à Alger cette semaine. Je me demande s'il n'y est pas pour quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 C'est pour cela j'ai dit que l'affaire des mercenaire peut etre vrai :helpsmilie: Tout est possible en effet ..... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Et pourquoi pas la Syrie? Etonnamment ce pays ne connaît aucun trouble majeur? La Syrie a un énorme "problème" (le Golan) qui maintient l'"unité nationale" et empêche les gens de se révolter d'autant plus que leur régime n'a pas une position honteuse concernant le conflit Israelo-Arabe . Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 YouTube - ??????? ????????? ???? ???????? ??? ????? ???? ????? الحكومة الجزائرية تنقل المرتزقة إلى ليبيا لقتل الشعب YouTube - Broadcast Yourself. الحكومة الجزائرية تنقل المرتزقة إلى ليبيا لقتل الشعب c'est pour ça qu'on dit " الغاية تبرر الوسيلة " n'importe quoi!!! franchement n'importe quoi!!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tout est possible en effet ..... ça c'est vraiment n'importe quoi !! c'est pas boutef qui en danger là !! c'est toute l'image de notre payes et je pense pas que nos responsables sont cons à ce point pour se mêler d'une affaire qui leur regarde pas !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts