carica 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ça c'est vraiment n'importe quoi !! c'est pas boutef qui en danger là !! c'est toute l'image de notre payes et je pense pas que nos responsables sont cons à ce point pour se mêler d'une affaire qui leur regarde pas !! Si ils étaient pas con pk ils ont tuer 250 milles algériens et pour quoi l'Algérie n'est pas un pays démocratique :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Si ils étaient pas con pk ils ont tuer 250 milles algériens et pour quoi l'Algérie n'est pas un pays démocratique :roflmao: L'algérie démocratique !!! tu rigoles !!! ce peuple lui faut un hitler Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ça c'est vraiment n'importe quoi !! c'est pas boutef qui en danger là !! c'est toute l'image de notre payes et je pense pas que nos responsables sont cons à ce point pour se mêler d'une affaire qui leur regarde pas !! Nos "responsables" cherchent d'abord leurs intérêts ..... On ne peut exclure l'hypothèse qu'ils aient été "payés" par Kadhafi . Pour le reste , Mr Ladoz (qui espère que ce n'est pas vrai) te rejoint sur le fait que ça serait catastrophique pour l'image de marque de l'Algérie !!!!!!! Affaire à suivre en tout cas !! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 On ne peut exclure l'hypothèse qu'ils aient été "payés" par Kadhafi . l'algérie c'est pas une crèche !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 l'algérie c'est pas une crèche !!! Le cabinet noir c'est le bazar ............ Everybody's got a price !!!!!:hungry: On ne peut mélanger l'Algérie en tant que pays avec les personnages qui la dirigent . Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 [YOUTUBE]PS7dsc_m8iY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Le cabinet noir c'est le bazar ............ Everybody's got a price !!!!!:hungry: On ne peut mélanger l'Algérie en tant que pays avec les personnages qui la dirigent . laisser circuler et croire à une telle blague ==> veut dire qu'on est vraiment bas peuple et gouvernement. l'algérie par principe elle ne fera jamais ca !! au pire ils se démerdent comme nous nous sommes démerder seuls pendants plusieurs années Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 laisser circuler et croire à une telle blague ==> veut dire qu'on est vraiment bas peuple et gouvernement. l'algérie par principe elle ne fera jamais ca !! au pire ils se démerdent comme nous nous sommes démerder seuls pendants plusieurs années Tu entretiens la confusion entre l'Algérie en tant que nation et ses dirigeants ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tu entretiens la confusion entre l'Algérie en tant que nation et ses dirigeants ..... ca prend UN SEUL général ou ministre qui fait un pacte avec le diable(kadhafi) pas besoin que le gouvernement soit au courant Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ca prend UN SEUL général ou ministre qui fait un pacte avec le diable(kadhafi) pas besoin que le gouvernement soit au courant C'est tout à fait possible en effet .... L'implication de Boutef est difficile à croire !!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 elle a envoyé les drogués et les 3raya et wlad lehram de Belcourt wlad bilcourt c'est pas des wlad hram, (je ne suis pas de belcours), ils ne sont pas venu chez les autres pour leurs causer du chahu, wlad belcour et alger en général ne sont pas parti à tizi ouzzou pour foutre la me**de chez eux, que chacun fout la me**de chez lui, si ya des gens qui se sont déplacé chez les belkouriens ou les beb elouediens, et aprés on leurs traite de tout , car ils ont défendu leurs quartiers, bein mon vieux, quelle logique,,, wella hadi ga3 ki les algerois sont pas tombé dans le piège de ouled tizi , qui veulent vendre l'algerie aux français??? zaama, manif fi alger, hhhhhhh, et on traite les algerois de voyoux... rigolo wellah..... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 wlad bilcourt c'est pas des wlad hram, (je ne suis pas de belcours), ils ne sont pas venu chez les autres pour leurs causer du chahu, wlad belcour et alger en général ne sont pas parti à tizi ouzzou pour foutre la me**de chez eux, que chacun fout la me**de chez lui, si ya des gens qui se sont déplacé chez les belkouriens ou les beb elouediens, et aprés on leurs traite de tout , car ils ont défendu leurs quartiers, bein mon vieux, quelle logique,,, wella hadi ga3 ki les algerois sont pas tombé dans le piège de ouled tizi , qui veulent vendre l'algerie aux français??? zaama, manif fi alger, hhhhhhh, et on traite les algerois de voyoux... rigolo wellah..... wech men chez eux! chez toi yahbes fi darkoum! 1er Mai n'appartient ni à wlad bellecourt ni à personne. Ceux qui ont chahuté les manifestants et ont maltraité les femmes machi mrabyine point barre Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 wlad belcour et alger en général ne sont pas parti à tizi ouzzou pour foutre la me**de chez eux, que chacun fout la me**de chez lui, si ya des gens qui se sont déplacé chez les belkouriens ou les beb elouediens, et aprés on leurs traite de tout , car ils ont défendu leurs quartiers, bein mon vieux, quelle logique,,, C'est quoi ce raisonnement ? La capitale appartient à tous les Algériens, pas aux Algérois. Comme a dit Largo, ton chez toi s'arrête à ta maison. C'est cela que d'habiter la capitale, ça a des avantages et ça a des inconvénients. Ou alors vous voulez la capitale avec ses avantages et sans ses inconvénients ? Le beurre et l'argent du beurre ? C'est pathétique ce qu'à fait le pouvoir algérien de son peuple, c'est pire que du régionalisme c'est du localisme et du quartierisme ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 elle a envoyé les drogués et les 3raya et wlad lehram de Belcourt Je te demanderais d'éviter ce genre de propos. Dernier avertissement. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 wlad bilcourt c'est pas des wlad hram, (je ne suis pas de belcours), ils ne sont pas venu chez les autres pour leurs causer du chahu, wlad belcour et alger en général ne sont pas parti à tizi ouzzou pour foutre la me**de chez eux, que chacun fout la me**de chez lui, si ya des gens qui se sont déplacé chez les belkouriens ou les beb elouediens, et aprés on leurs traite de tout , car ils ont défendu leurs quartiers, bein mon vieux, quelle logique,,, wella hadi ga3 ki les algerois sont pas tombé dans le piège de ouled tizi , qui veulent vendre l'algerie aux français??? zaama, manif fi alger, hhhhhhh, et on traite les algerois de voyoux... rigolo wellah..... C'est quoi ce raisonnement, je suis Algérois et je n'écoute que ça à longueur de journée à Alger, c'est quoi cette mentalité de Houma,que tu sois d'Alger, de Tebessa ou de Hassi Messaoud, vous avez les mêmes droits et devoirs même dans ton propre quartier car c'est un espace public. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 wech men chez eux! chez toi yahbes fi darkoum! 1er Mai n'appartient ni à wlad bellecourt ni à personne. Ceux qui ont chahuté les manifestants et ont maltraité les femmes machi mrabyine point barre faut lui dire ça, pas à moi, c'est lui qui a dit oulad "belcourt", il pouvait dire les algeriens, pourquoi il divisent, moi je n'ai fait que lui repondre, et chez moi ma yahbasch fi darna, c'est 48 wilaya chez moi, voilà, alger ou tamanrasset, c'est chez moi!!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 C'est quoi ce raisonnement ? La capitale appartient à tous les Algériens, pas aux Algérois. Comme a dit Largo, ton chez toi s'arrête à ta maison. C'est cela que d'habiter la capitale, ça a des avantages et ça a des inconvénients. Ou alors vous voulez la capitale avec ses avantages et sans ses inconvénients ? Le beurre et l'argent du beurre ? C'est pathétique ce qu'à fait le pouvoir algérien de son peuple, c'est pire que du régionalisme c'est du localisme et du quartierisme ! faut dire ça à celui qui a insulter un quartier comme tu la dis, pourquoi il insulte des jeunes dun quartier populaire comme ouled h'ram, pourquoi vous lui repondez pas lui???????? moi jinsiste, ils veulent faire du chahu, ils le font à tizi, pourquoi ils viennent ici nous causer des dégats??? et ils insultent aussi,,,, et quand lolitta repond aux insultes, c'est elle la fautive!!!! Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Je te demanderais d'éviter ce genre de propos. Dernier avertissement. merci admino, ce n'est pas la peine dinsulter les gens ou de généraliser, c'est blessant, wellah ana machi bent belcour, mé ghadni hal,,, Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 C'est quoi ce raisonnement, je suis Algérois et je n'écoute que ça à longueur de journée à Alger, c'est quoi cette mentalité de Houma,que tu sois d'Alger, de Tebessa ou de Hassi Messaoud, vous avez les mêmes droits et devoirs même dans ton propre quartier car c'est un espace public. pour la ennième fois,,, j'ai repondu à son insulte!! c'est lui qui a insulter un quartier en les traitant de ouled h'ram, c'est lui qui a commencé, il n'a pas le droit de les accusé de drogué,, Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 wlad bilcourt c'est pas des wlad hram, (je ne suis pas de belcours), ils ne sont pas venu chez les autres pour leurs causer du chahu, wlad belcour et alger en général ne sont pas parti à tizi ouzzou pour foutre la me**de chez eux, que chacun fout la me**de chez lui, si ya des gens qui se sont déplacé chez les belkouriens ou les beb elouediens, et aprés on leurs traite de tout , car ils ont défendu leurs quartiers, bein mon vieux, quelle logique,,, wella hadi ga3 ki les algerois sont pas tombé dans le piège de ouled tizi , qui veulent vendre l'algerie aux français??? zaama, manif fi alger, hhhhhhh, et on traite les algerois de voyoux... rigolo wellah..... C'est quoi ces préjugés à la con. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 pour la ennième fois,,, j'ai repondu à son insulte!! c'est lui qui a insulter un quartier en les traitant de ouled h'ram, c'est lui qui a commencé, il n'a pas le droit de les accusé de drogué,, Oui et biensûr, toi, tu fais pas mieux en traitant ouled Tizi de Harkas, donc, tu vaux pas mieux. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 pourquoi pas les drogues kabyles a la solde d'ouyahia ou Toufik au lieu des drogués de belcourt. exactement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 C'est quoi ces préjugés à la con. Mais en Algérie, il arrive que l'on entende de telles inanités délirantes. Ce qui pourrait expliquer qu'une frange du peuple méconnaît l'histoire du pays ou est nourrie d'une haine aveugle. C'est désolant. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Mais en Algérie, il arrive que l'on entende de telles inanités délirantes. Ce qui pourrait expliquer qu'une frange du peuple méconnaît l'histoire du pays ou est nourrie d'une haine aveugle. C'est désolant. Bonjour cher Obole, comment vous portez vous après l'opération? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 C'est quoi ces préjugés à la con. pourquoi?? taz pas mis tes lunettes peut être?? ou as tu oublier tes medicaments, tu connais pas les VRAIS but de saadi?? c'est de créer bled fi bled, tizi avec un drapeau indépendant, et c'est connu qu'il est pro-français, si tu ne le sais pas encore, ou tu crois ce quon raconte, t'es naîve toi, pour ne pas utiliser ton insulte, je me rabaisse pas à ce niveau là...... il était où lorsque les jeunes mourraient? il était où lorsque les jeunes chomaient (ils le sont otujurs) , ils était où lorsque nous vivions dans le sang,,, zaama, doooooooka, t'fakkar belli, tient, pouvoir assassin ,,,, je ne suis ni avec pouvoir , ni avec qui que ce soit, mais je suis contre l(hypocrisie, et lutilisation des jeunes pour ses but personnel..... (et je suis KABYLE) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts