djallalnamri 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 c'est des préjugés mais qui sont pas méchants ... attendez de voir le prochain caillassage du prochain bus de la prochaine équipe nationale ... et vous verrez la réaction ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Oui et biensûr, toi, tu fais pas mieux en traitant ouled Tizi de Harkas, donc, tu vaux pas mieux. ah là, :rolleyes: chaque action provoque une réaction, c'est logique :D (et je suis kabyle :shuriken: ) et je comprend là, que tu partage son avis??? que tt ouled belcourt c'est des drogués?? je prefere un drogué, qun hypocrite!!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Bonjour cher Obole, comment vous portez vous après l'opération? Bien merci. Toutefois, je me demande si je ne délire pas en lisant certains propos immondes à propos des Kabyles sur ce topic. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 pourquoi?? taz pas mis tes lunettes peut être?? ou as tu oublier tes medicaments, tu connais pas les VRAIS but de saadi?? c'est de créer bled fi bled, tizi avec un drapeau indépendant, et c'est connu qu'il est pro-français, si tu ne le sais pas encore, ou tu crois ce quon raconte, t'es naîve toi, pour ne pas utiliser ton insulte, je me rabaisse pas à ce niveau là...... il était où lorsque les jeunes mourraient? il était où lorsque les jeunes chomaient (ils le sont otujurs) , ils était où lorsque nous vivions dans le sang,,, zaama, doooooooka, t'fakkar belli, tient, pouvoir assassin ,,,, je ne suis ni avec pouvoir , ni avec qui que ce soit, mais je suis contre l(hypocrisie, et lutilisation des jeunes pour ses but personnel..... (et je suis KABYLE) Ou est-ce que tu as lu que j'étais avec Saadi, tu m'as mis en colère parceque tu as utilisé Ouled Tizi, tu aurais pu en trouver un autre, Ouled Tizi veut dire Ouled Tizi avec toutes ces mentalités donc en parlant de Saadi tu as englobé toute une ville,tu es mal placé pour donner des conseils, tu en veux à l'autre parcequ'il a généralisé en traitant Ouled Belcourt de drogués et pourtant tu as eu le culot de mettre Ouled Tizi. Je confirme de plus en plus qu'être kabyle ne veut plus rien dire surtout pour certains Algérois car si tu portais vraiment la Kabylie dans ton coeur, tu aurais jamais pu faire la bêtise de mettre tous les enfants d'une ville sous la banière d'un même homme car les avis diverge même là-bas. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Bien merci. Toutefois, je me demande si je ne délire pas en lisant certains propos immondes à propos des Kabyles sur ce topic. et à propos de ouled belcour?? non! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ah là, :rolleyes: chaque action provoque une réaction, c'est logique :D (et je suis kabyle :shuriken: ) et je comprend là, que tu partage son avis??? que tt ouled belcourt c'est des drogués?? je prefere un drogué, qun hypocrite!!! Je n'oserai jamais généraliser et traiter Ouled Belcourt de drogués, j'ai des cousins et des amis qui y habitent donc juste pour ça je me retiendrai de le faire. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 et à propos de ouled belcour?? non! Un mensonge ne doit pas entraîner un autre mensonge en réplique. Sinon, c'est la signification de petits esprits perfides. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 moi jinsiste, ils veulent faire du chahu, ils le font à tizi, pourquoi ils viennent ici nous causer des dégats??? Qui ça "ils" ? Qui t'a dit que les manifestants étaient de tizi ? Les algérois y étaient majoritaires. Combien même ils ne seraient pas algérois, Alger t'appartient ? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Ou est-ce que tu as lu que j'étais avec Saadi, tu m'as mis en colère parceque tu as utilisé Ouled Tizi, tu aurais pu en trouver un autre, Ouled Tizi veut dire Ouled Tizi avec toutes ces mentalités donc en parlant de Saadi tu as englobé toute une vie,tu es mal placé pour donner des conseils, tu en veux à l'autre parcequ'il a généralisé en traitant Ouled Belcourt de drogués et pourtant tu as eu le culot de mettre Ouled Tizi. Je confirme de plus en plus qu'être kabyle ne veut plus rien dire surtout pour certains Algérois car si tu portais vraiment la Kabylie dans ton coeur, Bravoooooo!! tu viens de confirmer, la kabylie, pourquoi vous essayez toujours de l'arracher de lalgerie, mon cher agdfhegskdgj ché pas koi, moi JE PORTE L'ALGERIE DANS MON COEUR, et si qui que se soit insulte nimporte quel region de LALGERIE, je ne tolère pas, si tu dis que toi" tu porte la kabylie" dans ton coeur, lalgerie a besoin de ceux qui portent 48 wilayas dans leurs coeurs, mais hélas, le régionalisme à tuer quelques âmes.......... tu aurais jamais pu faire la bêtise de mettre tous les enfants d'une ville sous la banière d'un même homme car les avis diverge même là-bas. mes reponses en gras ..... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Je n'oserai jamais généraliser et traiter Ouled Belcourt de drogués, j'ai des cousins et des amis qui y habitent donc juste pour ça je me retiendrai de le faire. sinon, tu le ferais :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Qui ça "ils" ? Qui t'a dit que les manifestants étaient de tizi ? Les algérois y étaient majoritaires. Combien même ils ne seraient pas algérois, Alger t'appartient ? l'Algerie m'appartient :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mes reponses en gras ..... Tu me fais vraiment rire, tu oses donner des conseils alors que tu peux même pas les appliquer, dis moi, qui a parlé le premier de kabyle et qui s'est fais passer pour un kabyle, je vous invite tous à relire les posts précédents. Encore une fois, sois cohérente dans tes propos, tu portes les Algériens dans ton coeur et pourtant tu leur demande de manifester dans leurs villes alors qu'Alger est leur capitale et le sièges de leur institutions. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 pourquoi?? taz pas mis tes lunettes peut être?? ou as tu oublier tes medicaments, tu connais pas les VRAIS but de saadi?? c'est de créer bled fi bled, tizi avec un drapeau indépendant, D'ou tu sort ces conneries ? Donnes nous tes sources, les discussions de comptoirs ça ne nous intéresse pas. t'es naîve toi, C'est peut-être qu'il est et ne le sais pas. Tu t'es pas posée la question ? il était où lorsque les jeunes mourraient? il était où lorsque les jeunes chomaient (ils le sont otujurs) , ils était où lorsque nous vivions dans le sang,,,Il était là pendant que tes semblables faisaient le lèche botte à boutef. C'est pas de sa faute si tu l'ignorais. La marche de 2001, ça te dit quelques choses ? Autrement, tu gardes tes insultes pour les gens de tizi, tu fais pas mieux que celui que tu dénonces. Si tu veux pas de manif' à la capitale, déménages. La capitale ne t'appartient pas encore une fois. Elle appartient à tous les algériens. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 l'Algerie m'appartient :DElle appartient à tous les algériens, tout comme la capitale. Si des non algérois veulent faire des manif's à Alger, c'est leur droit, si ça te cause problème tu n'as qu'a déménager. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tu me fais vraiment rire, tu oses donner des conseils alors que tu peux même pas les appliquer, dis moi, qui a parlé le premier de kabyle et qui s'est fais passer pour un kabyle, je vous invite tous à relire les posts précédents. Encore une fois, sois cohérente dans tes propos, tu portes les Algériens dans ton coeur et pourtant tu leur demande de manifester dans leurs villes alors qu'Alger est leur capitale et le sièges de leur institutions. montre moi où j'ai dis qu'ils doivent "manifester" dans leurs villes??? alors là, j'ai dis je ne suis pas d'accords qu'ils foutent la me**de (sorry admino) , c ce que j'ai dis, et stp impeu de respect , t'as pas à m'accuser de dire ce que je nai pas dit, et moi aussi, jinvite tout le monde à lire tout ce que j'ai dis, et à lire aussi ce qu'à dit 100pour100 Kabyle, moi je suis 300% Algerienne. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 D'ou tu sort ces conneries ? Donnes nous tes sources, les discussions de comptoirs ça ne nous intéresse pas. C'est peut-être qu'il est et ne le sais pas. Tu t'es pas posée la question ? Il était là pendant que tes semblables faisaient le lèche botte à boutef. C'est pas de sa faute si tu l'ignorais. La marche de 2001, ça te dit quelques choses ? Autrement, tu gardes tes insultes pour les gens de tizi, tu fais pas mieux que celui que tu dénonces. Si tu veux pas de manif' à la capitale, déménages. La capitale ne t'appartient pas encore une fois. Elle appartient à tous les algériens. merci admino, mais le jour où je déciderais de déménager, ce n'est pas à toi ou qui que se soit de me le dire,,,, Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 moi je suis 300% Algerienne. Allah ibarek, nous, nous sommes que 100% Algériens. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Elle appartient à tous les algériens, tout comme la capitale. Si des non algérois veulent faire des manif's à Alger, c'est leur droit, si ça te cause problème tu n'as qu'a déménager. encore une fois, lalgerie mappartient, et certe elle appartient à tout ceux qui aiment ses 48 wilaya, pas que kabylie où alger.... et encore une fois admino, alger t'appartient pas toi pour que tu me dise déménage, Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 merci admino, mais le jour où je déciderais de déménager, ce n'est pas à toi ou qui que se soit de me le dire,,,, De même le jour ou des algériens veulent manifester dans la capitale c'est pas à toi qu'ils demanderont. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Allah ibarek, nous, nous sommes que 100% Algériens. ça, ce n'est pas mon probleme, :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 De même le jour ou des algériens veulent manifester dans la capitale c'est pas à toi qu'ils demanderont. biensùr, et je serais la première si c'est pour la bonne cause, mais si c'est pour flaine ou feltaine, non et non, et si c'est pour causer des dégâts, non et non et non... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 encore une fois, lalgerie mappartient, et certe elle appartient à tout ceux qui aimenet ses 48 wilaya, pas que kabylie où alger.... et encore une fois admino, alger t'appartient pas toi pour que tu me dise déménage, Tu arrêtes pas de te contredire, tu admet que la capitale appartient à tous les algériens mais tu refuses aux non algérois le droit d'y manifester. Sois un peu cohérente, autrement tu manqueras de crédibilité. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 biensùr, et je serais la première si c'est pour la bonne cause, mais si c'est pour flaine ou feltaine, non et non, et si c'est pour causer des dégâts, non et non et non... J'imagine que c'est toi qui décide quand c'est pour la bonne cause et que ce ne l'es pas ? Bien. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tu arrêtes pas de te contredire, tu admet que la capitale appartient à tous les algériens mais tu refuses aux non algérois le droit d'y manifester. Sois un peu cohérente, autrement tu manqueras de crédibilité. mais stp adminoooooooooooooooooooooooooooooo montre moi oùùù g dis que les algeriens n'ont pas le droit de "manifester" , montre moi, je te défi.... g dis je ne veut pas qu'il foutent la me**de , et ce n'est pas des manifs que je parlais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais de dégats et insultes, et en plus, vous tous vous êtes contre moi, alors que je n'ai traiter personne de wlad hram..... celui qui a dit ça subbit rien, par contre moi,,,, :chair: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Faut pas s'aventurer hors des chemins balisés et des connaissances maitrisées!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts