Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Pleurez. [YOUTUBE]DGkDXgdiSwM[/YOUTUBE] Désolé pour ceux qui préfèrent éviter la musique. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 trop fort !!!! merci ABD Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 trop fort !!!! merci ABD De rien scorpion Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Salem 'alaykum, je me souviens que lors de la transmission de cette émission j'étais au bled, cette petite est macha ALLAH, et les paroles sont extrêmement sensible! sa ma fais pleurer la 1ere fois que je l'ai écouter et pour ne pas changer je re pleur!!! barak ALLAH oufik pour cette vidéo!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Salem 'alaykum, je me souviens que lors de la transmission de cette émission j'étais au bled, cette petite est macha ALLAH, et les paroles sont extrêmement sensible! sa ma fais pleurer la 1ere fois que je l'ai écouter et pour ne pas changer je re pleur!!! barak ALLAH oufik pour cette vidéo!!!!!!!!!!!! Moi aussi ça m'a fait vraiment pleurer... Wa fiki baraka llah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts