Guest snoop dogg Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mon petit chou, dis moi que tu m'aimes? tu me le dis pas souvent vazi pourquoi elle m'soule celle là? mon bébé d'amour, je t'aime, tu es tout pour moi et nianiania... tu es mon rayon de soleil, tu me manques, je me sens si seule quand t'es pas là rhooo..tu veux pas inviter une copine chez toi ?.. mon coeur, je veux me marier avec toi et te faire des enfants qui te ressembleront inchaAllah j'ai pas d'tune pour le mariage...et les enfants oué, mais 4, jveux toucher les aides sociales...moi pourquoi tu m'ecris jamais de poème, de messages doux et romantique? jté pas invité à la pizzeria samedi dernière? même qui yavait une bougie dans notre table...romantique? pfffff t'es ingrate... mon bébé quand est ce que tu me présente à tes parents? pourquoi tu m'fais chier? tu veux pas attendre, t'es si pressée que ca? mon bébé, dis moi qu'tu m'aime.. rhooo ta gueule... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mon petit chou, dis moi que tu m'aimes? tu me le dis pas souvent vazi pourquoi elle m'soule celle là? mon bébé d'amour, je t'aime, tu es tout pour moi et nianiania... tu es mon rayon de soleil, tu me manques, je me sens si seule quand t'es pas là rhooo..tu veux pas inviter une copine chez toi ?.. mon coeur, je veux me marier avec toi et te faire des enfants qui te ressembleront inchaAllah j'ai pas d'tune pour le mariage...et les enfants oué, mais 4, jveux toucher les aides sociales...moi pourquoi tu m'ecris jamais de poème, de messages doux et romantique? jté pas invité à la pizzeria samedi dernière? même qui yavait une bougie dans notre table...romantique? pfffff t'es ingrate... mon bébé quand est ce que tu me présente à tes parents? pourquoi tu m'fais chier? tu veux pas attendre, t'es si pressée que ca? mon bébé, dis moi qu'tu m'aime.. rhooo ta gueule... :mdr: ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiih pourquoi tu t'oblige à être ce que tu n'est pas chbabou ?? :robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiih pourquoi tu t'oblige à être ce que tu n'est pas chbabou ?? :robot: c'est à dire? un canard? non c'est clair je ne suis pas un canard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 c'est à dire? un canard? non c'est clair je ne suis pas un canard :mdr: non mais tu a un coeur tout de même Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 non mais tu a un coeur tout de même oui mais j'aime pas les vitaa :mdr: [YOUTUBE]H-DosCwPCNA[/YOUTUBE] oh mon dieu!!!!!! ta gueule vitaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 j'adore Vitaa !!!!!!!!!!! en même temps si on dit pas toutes ces choses, ça vous manque alors... mais oui je rigole, ne t'inquiète pas chocolate, les hommes ont tous un coeur, mais c'est vrai qu'ils sont assez imperméable à ces genres de niaiseries :mdr: ca va quand c'est de temps en temps, mais quand la nana se prend pour une vitaaa, là c'est carton rouge!!!:mad: j'adore les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ah je fais ça chanter et je me prends aussi pour vitaa si vous avez un coeur soyez un peu plus démonstratifs, un mot ça coute rien je t'aime bien chocolate... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je t'aime bien chocolate... tu le dis tout haut ici , mais la bas tu le dis tout bas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 tu le dis tout haut ici , mais la bas tu le dis tout bas :mdr: lol non chocolate est l'une des rares personnes autenthiques sur ce forum j'aime bien son coté bisounours revendiqué Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 euh toi tu sais pas que bisounours c'est tout sauf un compliment ici :D mais merci beaucoup pour l'authentique dans ma bouche c'est un compliment, tu as un coté une femme-enfant non? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 alors merci snoopy et je te dirai que je n'ai pas du tout de coté femme, je suis totalement immature pourquoi tu dis ca? tu as 23 ans nan? tu es une femme chocolate:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mon petit chou, dis moi que tu m'aimes? tu me le dis pas souvent vazi pourquoi elle m'soule celle là? mon bébé d'amour, je t'aime, tu es tout pour moi et nianiania... tu es mon rayon de soleil, tu me manques, je me sens si seule quand t'es pas là rhooo..tu veux pas inviter une copine chez toi ?.. mon coeur, je veux me marier avec toi et te faire des enfants qui te ressembleront inchaAllah j'ai pas d'tune pour le mariage...et les enfants oué, mais 4, jveux toucher les aides sociales...moi pourquoi tu m'ecris jamais de poème, de messages doux et romantique? jté pas invité à la pizzeria samedi dernière? même qui yavait une bougie dans notre table...romantique? pfffff t'es ingrate... mon bébé quand est ce que tu me présente à tes parents? pourquoi tu m'fais chier? tu veux pas attendre, t'es si pressée que ca? mon bébé, dis moi qu'tu m'aime.. rhooo ta gueule... on est énervante :confused: c'est vrais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui mais j'aime pas les vitaa :mdr: [YOUTUBE]H-DosCwPCNA[/YOUTUBE] oh mon dieu!!!!!! ta gueule vitaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salam chaque jour apporte son lot de connaissance , j'apprend aujourd'hui que les hommes pensent!!!!!! eureka l'homosapien commence a faire travailler ses neuronnes sans la presence de sa dulcinée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 chaque jour apporte son lot de connaissance , j'apprend aujourd'hui que les hommes pensent!!!!!! eureka l'homosapien commence a faire travailler ses neuronnes sans la presence de sa dulcinée :mdr: :mdr::mdr: comme dit l'adage:derriere tout homme puissant se trouve une femme.:D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salam @Dounia comme dit l'adage:derriere tout homme puissant se trouve une femme. tu sais dounia la citation que tu a posté a été dite par Socrate , mais on oublie tres souvent de citer cette phrase dans sa globalité ce qui reduit le sens en somme socrate c'est vu attribué les pires mechanceté de son epouse , ce qui l'a contraint a la quitter , ayant été seul , il commença a méditer a ce qu'il avait pu faire a sa femme pourqu'elle soit aussi mechante avec lui , il commença un travail sur lui la methode de socrate qu'on definit de maïeutique , et c'est ainsi que le philoosphe commença a resoudre les conflits et a apporté des solutions en fonction du questionement pour revenir a ta phrase Dounia , Socrate avait dit " derriere chaque grand Homme il y a une femme MECHANTE, car Socrate etait devenu ce qu'il etait grace ou a cause du comportement de sa femme envers sa personne:crazy: Citer Link to post Share on other sites
abeille 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mon petit chou, dis moi que tu m'aimes? tu me le dis pas souvent vazi pourquoi elle m'soule celle là? mon bébé d'amour, je t'aime, tu es tout pour moi et nianiania... tu es mon rayon de soleil, tu me manques, je me sens si seule quand t'es pas là rhooo..tu veux pas inviter une copine chez toi ?.. mon coeur, je veux me marier avec toi et te faire des enfants qui te ressembleront inchaAllah j'ai pas d'tune pour le mariage...et les enfants oué, mais 4, jveux toucher les aides sociales...moi pourquoi tu m'ecris jamais de poème, de messages doux et romantique? jté pas invité à la pizzeria samedi dernière? même qui yavait une bougie dans notre table...romantique? pfffff t'es ingrate... mon bébé quand est ce que tu me présente à tes parents? pourquoi tu m'fais chier? tu veux pas attendre, t'es si pressée que ca? mon bébé, dis moi qu'tu m'aime.. rhooo ta gueule... :mdr: c'est supposé faire rire:( Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 @Dounia tu sais dounia la citation que tu a posté a été dite par Socrate , mais on oublie tres souvent de citer cette phrase dans sa globalité ce qui reduit le sens en somme socrate c'est vu attribué les pires mechanceté de son epouse , ce qui l'a contraint a la quitter , ayant été seul , il commença a méditer a ce qu'il avait pu faire a sa femme pourqu'elle soit aussi mechante avec lui , il commença un travail sur lui la methode de socrate qu'on definit de maïeutique , et c'est ainsi que le philoosphe commença a resoudre les conflits et a apporté des solutions en fonction du questionement pour revenir a ta phrase Dounia , Socrate avait dit " derriere chaque grand Homme il y a une femme MECHANTE, car Socrate etait devenu ce qu'il etait grace ou a cause du comportement de sa femme envers sa personne:crazy: pour socrate ,je connais l'histoire de sa femme mais moi quand j'ai parlé de cet adage je faisais référence à celui qu'on a appris en arabe et non celui de socrate. وراء كل رجل عظيم امرأه Citer Link to post Share on other sites
abeille 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 pour socrate ,je connais l'histoire de sa femme mais moi quand j'ai parlé de cet adage je faisais référence à celui qu'on a appris en arabe et non celui de socrate. وراء كل رجل عظيم امرأه de tous temps c'est la femme qui a guidé l'homme! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts