nanbigajoha 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Je suis nouveau, je me suis réveillé hier sur une ile déserte, je sais pas comment je m'appelle ni d'où je viens, seule chose que j'ai c'est un bout de papier avec écris dessus : "va sur fa, tu découvrira ton passé". ta ta ta taa ta taaaaaaaaaaaa (musique de x-files)... La suite au prochain episode ... ta ta ta taa ta taaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je te trouve un peu zgingin :mdr: mrahba en tout, les cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bienvenue parmis nous. tu as aussi trouvé un pc devant toi et un réseau pour pouvoir t'inscrire sur FA?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Je suis nouveau, je me suis réveillé hier sur une ile déserte, je sais pas comment je m'appelle ni d'où je viens, seule chose que j'ai c'est un bout de papier avec écris dessus : "va sur fa, tu découvrira ton passé". ta ta ta taa ta taaaaaaaaaaaa (musique de x-files)... La suite au prochain episode ... ta ta ta taa ta taaaaaaaaaaaa Bah et la connexion aussi me semble t-il :D. En tout cas bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas ... Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Bienvenue et ne tinquiete pas tu n'est pas seul face a la folie. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Bienvenue et ne tinquiete pas tu n'est pas seul face a la folie. :D j'en doute fort qu'il soit fou,il a plutot la maladie d'Alzheimer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Merci pour votre accueil, ça fait longtemps que je viens sur ce site pour lire vos messages et c'est juste hier que je me suis inscrit, faut dire que je savais pas qu'il faillait taper sur le clavier pour écrire, a chaque fois j'écrivais avec le stylo sur l'écran mais ça ne marché pas lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 JOHA originale comme introduction plaisir de te lire et bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts