Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 [YOUTUBE]qa5cXWT1IVc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Soubhanallah !! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 soubhan allah. Toutes les chaînes de télévision russes montrent cette vidéo inhabituelle d'un enfant âgé de 9 mois, dont le corps montre des versets du Saint-Coran... Des milliers des gens viennent à ce village du Daghestan : Krasnooktyabrianskoe où la famille vit avec son bébé. Ils veulent tous voir ce miracle.. Dont le corps montre des versets du Coran deux fois par semaine (environ lundi et vendredi). Le Correspondant Omar Magomedov a visité la famille du bébé miraculé. D'abord les parents ont perçu les signes sur la peau de leur bébé comme des traces de naissance, ensuite comme une irritation ou une lésion cicatricielle postnatale. En craignant pour la santé de l'enfant, le jeune couple a appelé le docteur avec une ambulance, mais les docteurs ont juste haussé les épaules référant à la science inconnue des maladies de peau. L'infirmière Rasulova dit: "d'un point de vue médical, je ne peux pas expliquer ce qu'il en est. Selon sa mère, ils apparaîssent avec la température. À l'invitation des parents, la famille Yakubov, a reçu la visité d'un imam local, qui n'a vu qu'un zigzag bizarre qui trace le mot arabe "Allah" et plus tard, les prières et les passages même entiers du Coran. Il y a deux jours, au pied de ses 9 mois, Ali a eu une autre inscription. Quelle surprise ! C'était l'imam, lui-même qui a lu le texte sur la prière et il a retrouvé dans le Saint-Coran. Abdullah, l'imam de la mosquée de village : "le Livre est écrit, on est plus proche de la fin du monde avec de telles inscriptions. Les signes seront apparus même sur le corps humain. Il y a des énonciations dans des Livres Islamiques." Maintenant l'album photos est rempli d'images Yakubov avec des inscriptions inhabituelles. En forme d'une arabesque arrive souvent sur le dos, les jambes et les mains. Un peu moins sur son ventre et sa tête. Et, périodiquement un texte est remplacé par un autre. Pour le moment et d'après les docteurs, les hausses de température du bébé à 40 °C pour ses parents, semble un signal que bientôt l'inscription suivante se fera sur la peau. Madina Yakubov, la mère d'Ali : "Regardez-le; c'est impossible. Nous devons trouver un berceau, il grandit. Lorsqu'il atteint les 40° de température, il souffre et avec ces apparitions, il n'arrive plus à dormir la nuit. Yakubov, le père de l'enfant a commencé sincèrement à prier et est devenu profondément pieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Salut ABD, je peux pas la voir ta vidéo, ça met que c'est bloqué dans mon pays Salut chocolate; Est-ce-que tu peux visionner celle là? [YOUTUBE]IB2ucC8ibB8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Merci beaucoup scorpion pour le texte. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Merci beaucoup scorpion pour le texte. je t'en prie ABD . :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 il faut aussi faire attention a ce qui est vrai et ce qui est faux mais c'est sur que quand on voit des médias russes se précipiter et etre convaincus que c'est vrai ses versets sur son corps Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 il faut aussi faire attention a ce qui est vrai et ce qui est faux mais c'est sur que quand on voit des médias russes se précipiter et etre convaincus que c'est vrai ses versets sur son corps moi personnelement, je ne crois pas a sa du tout, au contreire, je vois sa comme une absurditer, c'est mon opinion, j'ai pas voulu commenter sur la video par respet pour ceux qui croient a sa ils sont comme les chretiens, ils ont besoin de miracles, pour croire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 moi personnelement, je ne crois pas a sa du tout, au contreire, je vois sa comme une absurditer, c'est mon opinion, j'ai pas voulu commenter sur la video par respet pour ceux qui croient a sa ils sont comme les chretiens, ils ont besoin de miracles, pour croire. il faut savoir que les médias qui sont allés vérifier , nombreux, sont chrétiens et non musulmans.ils n'ont pas intéret de faire de la pub a ce "miracle" si ca en est un! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 il faut savoir que les médias qui sont allés vérifier , nombreux, sont chrétiens et non musulmans.ils n'ont pas intéret de faire de la pub a ce "miracle" si ca en est un! je ne sais pas, mon frere, moi je fais pas confiance a ces choses, meme si c'est des athés qui ont verifier, tu ne peut jamais savoir leur raisons. et puis, un miracle c'est quoi ? il faut le voir et verifier, pour croire, ou tu peut faire comme les gens qui croient a des miracles qui sont passer des milliers d'années dans le passé ? la realité est le seul miracle que dieu nous a donner pour croire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je ne sais pas, mon frere, moi je fais pas confiance a ces choses, meme si c'est des athés qui ont verifier, tu ne peut jamais savoir leur raisons. et puis, un miracle c'est quoi ? il faut le voir et verifier, pour croire, ou tu peut faire comme les gens qui croient a des miracles qui sont passer des milliers d'années dans le passé ? la realité est le seul miracle que dieu nous a donner pour croire. c'est sur que c'est difficile a croire!disant qu'avec des médias russes non musulmans, ca fait réfléchir Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 moi personnelement, je ne crois pas a sa du tout, au contreire, je vois sa comme une absurditer, c'est mon opinion, j'ai pas voulu commenter sur la video par respet pour ceux qui croient a sa ils sont comme les chretiens, ils ont besoin de miracles, pour croire. bigmdr bigmdr encore des musulmans qui cherchent a se faire reconnaitre, qui cherchent de la crédibilité auprès des non musulmans quand on se sent inférieurs on fait tout pour se sentir pas cons, bigmdr Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 [YOUTUBE]qa5cXWT1IVc[/YOUTUBE] C'est vraiment aberrant ce que les musulmans peuvent avaler comme conneries. Ce petit garçon a une maladie incurable appelée dermographisme, on peut écrire ce que l'on veut sur sa peau en passant quelque chose de solide comme une pointe émoussée. Un lien pour vous : Dermographisme - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 C'est vraiment aberrant ce que les musulmans peuvent avaler comme conneries. Ce petit garçon a une maladie incurable appelée dermographisme, on peut écrire ce que l'on veut sur sa peau en passant quelque chose de solide comme une pointe émoussée. Un lien pour vous : Dermographisme - Wikipédia - Je peux lui prêter ma pommade contre les ecchymoses :crazy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Je peux lui prêter ma pommade contre les ecchymoses :crazy: Dommage pour lui, c'est incurable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 il faut aussi faire attention a ce qui est vrai et ce qui est faux mais c'est sur que quand on voit des médias russes se précipiter et etre convaincus que c'est vrai ses versets sur son corps Salut mackiavelik; En fait, la chose qui m'a poussé à poster ce "miracle" c'est que les parents de l'enfants sont des athées à la base, non pas une seule mais beaucoup de chaines télévisées et des médias ont propagé cette information sachant qu'ils ne sont pas des musulmans, pourquoi ils propageraient cette information? Pour faire de la pub à l'islam? Je ne dirais pas que c'est à 100% crédible mais si c'était juste une maladie ou un trucage penses-tu que les russes sont si arriérés dans les domaines scientifiques qu'ils ne peuvent pas découvrir que c'est truqué? Ca donne à réfléchir quand même... En fin, comme toutes les autres choses flagrantes dans le coran et l'islam montrant clairement que c'est Dieu qui nous a ordonné de suivre cette religion, les gens qui ne réfléchissent pas avec leurs têtes mais avec leurs intérêts ou avec leur orgueil ne pourront jamais "se rabaisser" (selon eux) à croire. Mais ça renforce la foie du musulman et ça aide le non musulman de bonne foi à se rapprocher de la réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 moi personnelement, je ne crois pas a sa du tout, au contreire, je vois sa comme une absurditer, c'est mon opinion, j'ai pas voulu commenter sur la video par respet pour ceux qui croient a sa ils sont comme les chretiens, ils ont besoin de miracles, pour croire. Salut thelox; Est-ce-que Ibrahim sws est comme les chrétiens? C'est lui qui a dit: "260. Et quand Abraham dit : "Seigneur ! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts", Dieu dit : "Ne crois-tu pas encore ?" "Si ! dit Abraham; mais que mon coeur soit rassuré". A ton avis Moise sws est comme les chrétiens quand il a dit: "143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie !" Est-ce-que tu te sens supérieur à ces deux là? (ne prends pas le mauvais côté de cette question elle n'est pas une attaque) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Salut mackiavelik; En fait, la chose qui m'a poussé à poster ce "miracle" c'est que les parents de l'enfants sont des athées à la base, non pas une seule mais beaucoup de chaines télévisées et des médias ont propagé cette information sachant qu'ils ne sont pas des musulmans, pourquoi ils propageraient cette information? Pour faire de la pub à l'islam? Je ne dirais pas que c'est à 100% crédible mais si c'était juste une maladie ou un trucage penses-tu que les russes sont si arriérés dans les domaines scientifiques qu'ils ne peuvent pas découvrir que c'est truqué? Ca donne à réfléchir quand même... En fin, comme toutes les autres choses flagrantes dans le coran et l'islam montrant clairement que c'est Dieu qui nous a ordonné de suivre cette religion, les gens qui ne réfléchissent pas avec leurs têtes mais avec leurs intérêts ou avec leur orgueil ne pourront jamais "se rabaisser" (selon eux) à croire. Mais ça renforce la foie du musulman et ça aide le non musulman de bonne foi à se rapprocher de la réalité. Cher ami, premièrement ses parents ne sont pas athées mais laiques. Plusieurs journalistes sont partis après pour vérifier l'information et n'ont trouvé que quelques lettres restantes, Dieu ne peut-il pas supprimer d'un coup l'écriture, je t'assure que cette histoire, c'est du pipeau, si tu veux vraiment accroitre ta foi, il y'a plusieurs autres manières de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bigmdr bigmdr encore des musulmans qui cherchent a se faire reconnaitre, qui cherchent de la crédibilité auprès des non musulmans quand on se sent inférieurs on fait tout pour se sentir pas cons, bigmdr Il est où le musulman qui essaye de se faire reconnaître auprès des non-musulmans? Les parents de l'enfants qui sont athées? Les médias russes peut être? Aies un peu de modestie, ce n'est pas bien de te sentir supérieur à tes frères et soeurs musulmans à cause de ton choix d'être athée (ou autre). Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 SOUBHAN ALLAH! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 C'est vraiment aberrant ce que les musulmans peuvent avaler comme conneries. Ce petit garçon a une maladie incurable appelée dermographisme, on peut écrire ce que l'on veut sur sa peau en passant quelque chose de solide comme une pointe émoussée. Un lien pour vous : Dermographisme - Wikipédia Salut agdud; Est-ce-que tu as plus de savoir que les médecins russes toi qui est encore étudiant? Personnellement je ne peux pas dire que c'est à 100% un miracle car je ne suis pas allé vérifier moi même, mais si les athées, les médecins et les médias russes ont trouvé ça miraculeux alors ça pousse les gens qui réfléchissent correctement à réfléchir. Quant à la dermographie, elle n'a aucune relation avec le cas du bébé. Dans ton lien "La lésion apparaît quelques minutes seulement après la stimulation de la peau. Il s'agit d'une raie rouge puis blanche devenant saillante et formant un bourrelet pendant un temps plus ou moins long (qui est de plusieurs minutes)." Hors pour l'enfant ça n'apparaît pas juste pour quelques minutes, elle apparaît pour une longue période. Ce que a l'enfant n'est pas une raie rouge puis blanche devenant saillante, ce que a cet enfant n'est pas une raie, c'est rouge mais ça ne devient pas blanc, et c'est loin d'être saillant. Aucune relation! Et en plus de ça, les étapes de la formation de l'écriture sur la peau de cet enfant sont prises en photo, au début c'est une grande tâche rouge sur sa peau, et après la tâche se rétrécie pour former des courbes et puis des versets et des hadiths. De plus, ses parents ne connaissent pas l'arabe et il parait que dans sa région il n'y a que l'imam de la mosquée qui peut lire l'arabe. Regardes la différence entre la dermographie: Et le miracle de Ali Yakuboc: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Je peux lui prêter ma pommade contre les ecchymoses :crazy: C'est bien de suivre tout ce qu'on nous dit sans faire travailler un peu son cerveau. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Salut thelox; Est-ce-que Ibrahim sws est comme les chrétiens? C'est lui qui a dit: "260. Et quand Abraham dit : "Seigneur ! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts", Dieu dit : "Ne crois-tu pas encore ?" "Si ! dit Abraham; mais que mon coeur soit rassuré". A ton avis Moise sws est comme les chrétiens quand il a dit: "143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie !" Est-ce-que tu te sens supérieur à ces deux là? (ne prends pas le mauvais côté de cette question elle n'est pas une attaque) Parenthèse :ceci figure en version originale dans la Bible sioniste et dicté par Dieu. Dans le St Coran, on le retrouve sous forme de commentaire ou avec un autre script. Comme quoi tout se ressemble, et il n'y a pas à en faire un fromage. Ce miracle sert surtout les sécessionnistes islamistes du Daghestan. A propos de résurrection seul le Fils de Dieu auquel les moslims ne croient pas a ressuscité de son vivant des morts devant témoins. Et il s'est ressuscité lui-même. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Salut agdud; Est-ce-que tu as plus de savoir que les médecins russes toi qui est encore étudiant? Personnellement je ne peux pas dire que c'est à 100% un miracle car je ne suis pas allé vérifier moi même, mais si les athées, les médecins et les médias russes ont trouvé ça miraculeux alors ça pousse les gens qui réfléchissent correctement à réfléchir. Quant à la dermographie, elle n'a aucune relation avec le cas du bébé. Dans ton lien "La lésion apparaît quelques minutes seulement après la stimulation de la peau. Il s'agit d'une raie rouge puis blanche devenant saillante et formant un bourrelet pendant un temps plus ou moins long (qui est de plusieurs minutes)." Hors pour l'enfant ça n'apparaît pas juste pour quelques minutes, elle apparaît pour une longue période. Ce que a l'enfant n'est pas une raie rouge puis blanche devenant saillante, ce que a cet enfant n'est pas une raie, c'est rouge mais ça ne devient pas blanc, et c'est loin d'être saillant. Aucune relation! Et en plus de ça, les étapes de la formation de l'écriture sur la peau de cet enfant sont prises en photo, au début c'est une grande tâche rouge sur sa peau, et après la tâche se rétrécie pour former des courbes et puis des versets et des hadiths. De plus, ses parents ne connaissent pas l'arabe et il parait que dans sa région il n'y a que l'imam de la mosquée qui peut lire l'arabe. Regardes la différence entre la dermographie: Et le miracle de Ali Yakuboc: ABD, qui t'a parlé de médecins russes, on a demandé aux parents de les emmener à Moscou pour vérifier leur enfants et ils n'ont pas voulu, je me demande pourquoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Parenthèse :ceci figure en version originale dans la Bible sioniste et dicté par Dieu. Dans le St Coran, on le retrouve sous forme de commentaire ou avec un autre script. Comme quoi tout se ressemble, et il n'y a pas à en faire un fromage. Ce miracle sert surtout les sécessionnistes islamistes du Daghestan. A propos de résurrection seul le Fils de Dieu auquel les moslims ne croient pas a ressuscité de son vivant des morts devant témoins. Et il s'est ressuscité lui-même. qui sont ces temoins ? tu peut veriier ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts