KABYLE100pour100 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Il est où le musulman qui essaye de se faire reconnaître auprès des non-musulmans? Les parents de l'enfants qui sont athées? Les médias russes peut être? Aies un peu de modestie, ce n'est pas bien de te sentir supérieur à tes frères et soeurs musulmans à cause de ton choix d'être athée (ou autre). Crois moi, je te le jure que dans ma vie quotidienne je suis quelqu'un de simple et de modeste, bien au contraire, je n'aime pas les flambeurs, les grosses tetes pour ainsi dire, mais a force de lire ou de voir des topic '' a la con '' et désolé pour le terme, pour nous parler des miracle de l'islam ou je ne sais quoi,, ça ne fait qu'enfoncer la crédibilité de votre religion, qui devient aux yeux de musulmans meme de plus en plus douteuse, car vous devriez convaincre par vos textes coranique, et non pas en voyant le nom ALLAH écrit sur un oeuf ou sur une vache !! aujourd'hui on prétend qu'il y a quoi, environ 2 milliards de chrétiens ?? je sais que pour certain d'entre vous, vous pensez que je suis chrétien, wellah walou, je m'en tappe aussi de la foi chrétienne, mais l'énigme elle est ou ?? Rome capitale du Grand empire romain, est devenue chrétienne et capitale de la chrétienté sans '' JIHAD '' et '' SANS GUERRE SAINTE '' et sans effusion de sang,, ya ni miracle sur la peau d'un bébé, ni maraboutisme, ni sorcellerie. wa salam alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Crois moi, je te le jure que dans ma vie quotidienne je suis quelqu'un de simple et de modeste, bien au contraire, je n'aime pas les flambeurs, les grosses tetes pour ainsi dire, mais a force de lire ou de voir des topic '' a la con '' et désolé pour le terme, pour nous parler des miracle de l'islam ou je ne sais quoi,, ça ne fait qu'enfoncer la crédibilité de votre religion, qui devient aux yeux de musulmans meme de plus en plus douteuse, car vous devriez convaincre par vos textes coranique, et non pas en voyant le nom ALLAH écrit sur un oeuf ou sur une vache !! aujourd'hui on prétend qu'il y a quoi, environ 2 milliards de chrétiens ?? je sais que pour certain d'entre vous, vous pensez que je suis chrétien, wellah walou, je m'en tappe aussi de la foi chrétienne, mais l'énigme elle est ou ?? Rome capitale du Grand empire romain, est devenue chrétienne et capitale de la chrétienté sans '' JIHAD '' et '' SANS GUERRE SAINTE '' et sans effusion de sang,, ya ni miracle sur la peau d'un bébé, ni maraboutisme, ni sorcellerie. wa salam alaykoum Wa alayka ssalam kabyle; Je n'ai jamais dit que j'approuve le fait que voir le nom d'Allah écrit sur un oeuf est un miracle, mais là c'était un cas particulier. Je t'assure que moi aussi je fuis les images qu'on a souvent vu et les appels sans preuve, mais parce que dans ce cas j'ai vu que c'est particulier je l'ai posté. Les chrétiens ont souvent fait des guerres, contre les perses et contre les musulmans principalement, pour propager leur religion, et je ne pense aps que tu renie l'histoire des croisades. Le plus grand nombre des musulman est en Asie, on l'islam n'a atteint ces pays qu'avec la paix et l'échange, non pas avec la guerre. Renier que les chrétiens ont fait couler du sang pour atteindre leurs objectifs est faux, mais ce qui te fait peut être dire ça c'est la réussite des musulman dans ce conflit à l'époque de son apojet. C'était une guerre tout court. L'islam n'est pas sanguinaire, l'islam est la religion de la paix et de la miséricorde. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Wa alayka ssalam kabyle; Je n'ai jamais dit que j'approuve le fait que voir le nom d'Allah écrit sur un oeuf est un miracle, mais là c'était un cas particulier. Je t'assure que moi aussi je fuis les images qu'on a souvent vu et les appels sans preuve, mais parce que dans ce cas j'ai vu que c'est particulier je l'ai posté. Les chrétiens ont souvent fait des guerres, contre les perses et contre les musulmans principalement, pour propager leur religion, et je ne pense aps que tu renie l'histoire des croisades. Le plus grand nombre des musulman est en Asie, on l'islam n'a atteint ces pays qu'avec la paix et l'échange, non pas avec la guerre. Renier que les chrétiens ont fait couler du sang pour atteindre leurs objectifs est faux, mais ce qui te fait peut être dire ça c'est la réussite des musulman dans ce conflit à l'époque de son apojet. C'était une guerre tout court. L'islam n'est pas sanguinaire, l'islam est la religion de la paix et de la miséricorde. Tarik ibn ziayad lorsqu il est parti en espagne ou en andalousie que ce qu'il a dit '' La mer est derriere vous et l'ENNEMI devant vous '' peux tu m'expliquer que ce qui a rendu le peuple andalous ''ENNEMI'', pourtant ce sont les armées musulmanes qui ont envahis l'ANDALOUSIE peut tu me dire les musulmans lorsqu'ils ont envahi l'Afrique du nord ?? ils sont rentrés en Afrique du nord abec des bouquets de fleurs ou avec des épées des armes ?? Okba ben nafe avait été assassiné, donc forcement les peuple conquis ont refusé l'ISLAM ?? connais tu '' HOUROUB AR RIDA '' juste apres la mort du prophete des musulmans en tout cas saches bien que je suis contre personne, c'est juste une discussion, Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Ma religion c'est mon cerveau et pas seulement mon coeur. Parfois il faut écouter son cœur et non sa raison. il est vrai que les êtres de lumières sont de pures intellect et nous des enfants (faibles et pas intelligent) mais s'agissant des qui interpelle la foie , de DIEU... s'il n'y avait que la raison, aucun de nous ne serait là à discuter. La même chose pour les religions, on préfère se laisser guider par sa raison que par son cœur c'est pour cela qu'il existe encore plusieurs religions. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les chrétiens qui croient aux saints viennent rigoler de ce "miracle" :lol: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Parfois il faut écouter son cœur et non sa raison. il est vrai que les êtres de lumières sont de pures intellect et nous des enfants (faibles et pas intelligent) mais s'agissant des qui interpelle la foie , de DIEU... s'il n'y avait que la raison, aucun de nous ne serait là à discuter. La même chose pour les religions, on préfère se laisser guider par sa raison que par son cœur c'est pour cela qu'il existe encore plusieurs religions. si on utilise la raison, on comprends une chose claire le christianisme d'aujopurd'hui est une religion paienne l'islam d'aujourd'hui est une religion paienne le judaisme d'aujourd'hui est une religion paienne pareil pour le buddhisme et hinduisme etc... tout le monde est paiens, c'est pour sa les religieux et les politiciens prennent avantege de tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 redo...... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 il faut savoir que les médias qui sont allés vérifier , nombreux, sont chrétiens et non musulmans.ils n'ont pas intéret de faire de la pub a ce "miracle" si ca en est un! ce n'est pas de la pub c'est fait c'est un divers comme souvent en fin de JT. personnellement je n'y crois pas: 1-pourquoi chez ls musulmans et non dans un pays kafir. 2-porquoi autant de verst et de paroles sur un petit corps? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Salut agdud; Est-ce-que tu as plus de savoir que les médecins russes toi qui est encore étudiant? Personnellement je ne peux pas dire que c'est à 100% un miracle car je ne suis pas allé vérifier moi même, mais si les athées, les médecins et les médias russes ont trouvé ça miraculeux alors ça pousse les gens qui réfléchissent correctement à réfléchir. Quant à la dermographie, elle n'a aucune relation avec le cas du bébé. Dans ton lien "La lésion apparaît quelques minutes seulement après la stimulation de la peau. Il s'agit d'une raie rouge puis blanche devenant saillante et formant un bourrelet pendant un temps plus ou moins long (qui est de plusieurs minutes)." Hors pour l'enfant ça n'apparaît pas juste pour quelques minutes, elle apparaît pour une longue période. Ce que a l'enfant n'est pas une raie rouge puis blanche devenant saillante, ce que a cet enfant n'est pas une raie, c'est rouge mais ça ne devient pas blanc, et c'est loin d'être saillant. Aucune relation! Et en plus de ça, les étapes de la formation de l'écriture sur la peau de cet enfant sont prises en photo, au début c'est une grande tâche rouge sur sa peau, et après la tâche se rétrécie pour former des courbes et puis des versets et des hadiths. De plus, ses parents ne connaissent pas l'arabe et il parait que dans sa région il n'y a que l'imam de la mosquée qui peut lire l'arabe. Regardes la différence entre la dermographie: Et le miracle de Ali Yakuboc: c'est trop bien ecrit pour qu'elle soit vrai Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ce n'est pas de la pub c'est fait c'est un divers comme souvent en fin de JT. personnellement je n'y crois pas: 1-pourquoi chez ls musulmans et non dans un pays kafir. 2-porquoi autant de verst et de paroles sur un petit corps? c'est un sounni qui la fait, parceque pas tous c'est des versets du coran, mais il y a meme un hadith lol si vous savez ce que je sais, vous riez peut et vous pleurez beaucoup sa c'est un hadith et pas un verset Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - olala..merci c'est gentille pour ceux qui sont passé plus de neuf ans dans la spécialité... - Donc si on a pas besoin d'être médecins pour le deviner, pourquoi t'as fait appelle au athée et au médecins? pour te démontrer que c'est un miracle :mdr: ...hypocrisie va... - ça me plait ce quand vous sortez des miracles scientifiques.... alors que c'est même pas vos découvertes...que feriez vous sans les kouffares et ben vous deviendrez kouffares, car se sont les kouffares qui démontrent vos miracles du Coran :mdr:... En tous cas, vive les musulmans qui y croit sans faire appellent au Da Vinci code.. -et tu te dit logique :D ça me plait ce quand vous sortez des miracles scientifiques.... alors que c'est même pas vos découvertes...que feriez vous sans les kouffares سَنُرِيهِمْ آيَاتِنَا فِي الْآفَاقِ وَفِي أَنفُسِهِمْ حَتَّى يَتَبَيَّنَ لَهُمْ أَنَّهُ الْحَقُّ أَوَلَمْ يَكْفِ بِرَبِّكَ أَنَّهُ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ شَهِيدٌ (53) فُصلت ce sont des découvertes par eux et surtout pour eux. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tarik ibn ziayad lorsqu il est parti en espagne ou en andalousie que ce qu'il a dit '' La mer est derriere vous et l'ENNEMI devant vous '' peux tu m'expliquer que ce qui a rendu le peuple andalous ''ENNEMI'', pourtant ce sont les armées musulmanes qui ont envahis l'ANDALOUSIE peut tu me dire les musulmans lorsqu'ils ont envahi l'Afrique du nord ?? ils sont rentrés en Afrique du nord abec des bouquets de fleurs ou avec des épées des armes ?? Okba ben nafe avait été assassiné, donc forcement les peuple conquis ont refusé l'ISLAM ?? connais tu '' HOUROUB AR RIDA '' juste apres la mort du prophete des musulmans en tout cas saches bien que je suis contre personne, c'est juste une discussion, Tarik ibn ziayad lorsqu il est parti en espagne ou en andalousie que ce qu'il a dit '' La mer est derriere vous et l'ENNEMI devant vous '' peux tu m'expliquer que ce qui a rendu le peuple andalous ''ENNEMI'', pourtant ce sont les armées musulmanes qui ont envahis l'ANDALOUSIE il faut des pages et des pages d'histoire Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 c'est un sounni qui la fait, parceque pas tous c'est des versets du coran, mais il y a meme un hadith lol si vous savez ce que je sais, vous riez peut et vous pleurez beaucoup sa c'est un hadith et pas un verset t'es HS....comme d'habitude Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 سَنُرِيهِمْ آيَاتِنَا فِي الْآفَاقِ وَفِي أَنفُسِهِمْ حَتَّى يَتَبَيَّنَ لَهُمْ أَنَّهُ الْحَقُّ أَوَلَمْ يَكْفِ بِرَبِّكَ أَنَّهُ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ شَهِيدٌ (53) فُصلت ce sont des découvertes par eux et surtout pour eux. - Est-ce une raison pour que les musulmans s'endorment sur leurs lauriers niveau science? :rolleyes: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 سَنُرِيهِمْ آيَاتِنَا فِي الْآفَاقِ وَفِي أَنفُسِهِمْ حَتَّى يَتَبَيَّنَ لَهُمْ أَنَّهُ الْحَقُّ أَوَلَمْ يَكْفِ بِرَبِّكَ أَنَّهُ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ شَهِيدٌ (53) فُصلت ce sont des découvertes par eux et surtout pour eux. n'empeche qu'elle a raison sur ce point:se sont leurs découvertes,et non les nôtres! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Est-ce une raison pour que les musulmans s'endorment sur leurs lauriers niveau science? :rolleyes: ... tu na pas encore compris l'equation les musulmans sont ceux qui decouvrent ces signes, parcu'ils ont obeit dieu, et ils sont allé vers la science. les sectes islamque d'aujourd'hui ne sont que des religions paienne, tout comme les chretiens ou juifs. oui, ils s'endorment sur les 5 oreiller de l'islam. tout comme les chretiens qui dorment sur l'oreiller sous forme de croix. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 tu na pas encore compris l'equation les musulmans sont ceux qui decouvrent ces signes, parcu'ils ont obeit dieu, et ils sont allé vers la science. les sectes islamque d'aujourd'hui ne sont que des religions paienne, tout comme les chretiens ou juifs. oui, ils s'endorment sur les 5 oreiller de l'islam. tout comme les chretiens qui dorment sur l'oreiller sous forme de croix. - J'ai pas compris, tu parles des siècles derniers, de l'émergence de l'optique, de la médecine, de l'algèbre chez les musulmans ou d'aujourd'hui? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Est-ce une raison pour que les musulmans s'endorment sur leurs lauriers niveau science? :rolleyes: ... pas du tout, au contraire personnellement j'etait tjs tres critique qd je lis ce genre de miracles tout azimut (pas tous). pour moi le meilleur miracle scientifique, c'est que malgré l'avancée de la science , aucune découverte n'a contredit les qq notion scientifique dites dans le coran, Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - J'ai pas compris, tu parles des siècles derniers, de l'émergence de l'optique, de la médecine, de l'algèbre chez les musulmans ou d'aujourd'hui? :rolleyes: ceux dont il parle n'existent plus,il est le dernier rescapé.le reste se sont les sectes islamiques comme moi et tous les autres(ah oui il y a aussi Monmaitre) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ceux dont il parle n'existent plus,il est le dernier rescapé.le reste se sont les sectes islamiques comme moi et tous les autres(ah oui il y a aussi Monmaitre) - :confused:, ahh ok merci :D, j'ai bien fait de ne pas comprendre alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Tarik ibn ziayad lorsqu il est parti en espagne ou en andalousie que ce qu'il a dit '' La mer est derriere vous et l'ENNEMI devant vous '' peux tu m'expliquer que ce qui a rendu le peuple andalous ''ENNEMI'', pourtant ce sont les armées musulmanes qui ont envahis l'ANDALOUSIE peut tu me dire les musulmans lorsqu'ils ont envahi l'Afrique du nord ?? ils sont rentrés en Afrique du nord abec des bouquets de fleurs ou avec des épées des armes ?? Okba ben nafe avait été assassiné, donc forcement les peuple conquis ont refusé l'ISLAM ?? connais tu '' HOUROUB AR RIDA '' juste apres la mort du prophete des musulmans en tout cas saches bien que je suis contre personne, c'est juste une discussion, Salut kabyle; Quant à Tariq Ibnu Zyad, j'étais convaincu après avoir écouté un séminaire d'un historien qu'il n'a jamais dit la fameuse phrase "la mer est derrière vous...etc". L'historien a précisé que ce sont les espagnoles qui ont inventé ça pour cacher leur honte d'être vaincus par un petit nombre de musulmans alors qu'ils étaient eux très nombreux. Quant aux guerres c'est un sujet assez long, on en discutera dans d'autres occasions, mais dire que les chrétiens sont moins sanguinaires que les musulmans ça c'est faux. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Parfois il faut écouter son cœur et non sa raison. il est vrai que les êtres de lumières sont de pures intellect et nous des enfants (faibles et pas intelligent) mais s'agissant des qui interpelle la foie , de DIEU... s'il n'y avait que la raison, aucun de nous ne serait là à discuter. La même chose pour les religions, on préfère se laisser guider par sa raison que par son cœur c'est pour cela qu'il existe encore plusieurs religions. Le coeur et la raison sont liées. Toi tu dis ça parce que si on va réfléchir avec notre cerveau on trouvera très facilement que le christianisme de nos jours est une grande bêtise. Excuses moi M. ILABDA mais j'essayerais de ne jamais être aveugle, je travail mon cerveau et mon coeur les deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c'est trop bien ecrit pour qu'elle soit vrai Tu veux dire que Dieu ne peut pas faire une écriture claire? L'être humain écrit mieux que lui? Donc si tu étais à l'époque de Moise sws tu lui aurais dit que le fait que son serpent a mangé les autres serpents est trop bien fait pour que ça soit vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Bonjour ABD, Je te remercie d'avoir poster une autre vidéo, j'ai regardé le début et j'en avais déjà entendu parler, je suis désolé j'ai du mal à le croire.. Salut mon amie; De rien pour la vidéo soeurette. Je sais que tu n'allais pas y croire car tu n'as pas cru à plus claire que ça soeurette, mais j'ai posté la deuxième vidéo pour que tu vois de quel sujet ce topic parle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Purée la honte, c'est ça vos miracles ? C'est du n'importe quoi puissance 10, le moyen-âge, le cirque:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts