Jump to content

Un des miracles de l'islam

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le baton de berger qui s'est changé en serpent c'est pas du tout,vrai , et ça n'a rien a voir avec la fiction des 10 commendements ...

les pharaons (moise en était un ) avec une canne qu'ils nomment le baton de berger et le serpent est un signe sur la couronne

le premier sert a guider le peuple , le second est mis lorsqu'ils entre en guerre !

instruit toi ici

Les Aleponautes - 6ème : LES INSIGNES DU PHARAON

sinon ton bébé c'est une grosse mauvaise blague....

et c'est toujours dans des bled perdu avec une bande de tocard....

le baton de berger qui s'est changé en serpent c'est pas du tout,vrai , et ça n'a rien a voir avec la fiction des 10 commendements ...

les pharaons (moise en était un ) avec une canne qu'ils nomment le baton de berger et le serpent est un signe sur la couronne

le premier sert a guider le peuple , le second est mis lorsqu'ils entre en guerre !

instruit toi ici

Les Aleponautes - 6ème : LES INSIGNES DU PHARAON

Monsieur le maître mes salutations;

J'ai parlé du sujet du serpent avec un musulman sunnite, lui et moi on est convaincu que l'histoire s'est déroulée comme je l'ai expliqué. Toi tu as une conviction différente. Je vais jeter un coup d'oeil sur le lien, je te remercie.

T'es sûre que ca va ?:rolleyes:

En fait tu peux enlever le "e" dans "sûre" car je suis un homme. Oui ça va très bien merci :04: Et toi? Tu es nouveau à ce qu'il parait. Au plaisir de te lire l'ami ;)

Salut kabyle;

Quant à Tariq Ibnu Zyad, j'étais convaincu après avoir écouté un séminaire d'un historien qu'il n'a jamais dit la fameuse phrase "la mer est derrière vous...etc". L'historien a précisé que ce sont les espagnoles qui ont inventé ça pour cacher leur honte d'être vaincus par un petit nombre de musulmans alors qu'ils étaient eux très nombreux.

Quant aux guerres c'est un sujet assez long, on en discutera dans d'autres occasions, mais dire que les chrétiens sont moins sanguinaires que les musulmans ça c'est faux.

que ce qu'il faisait avec une armée en andalousie,, c'est avec l'épée et des sabres que vous precher l'islam ?

que ce qu'il faisait avec une armée en andalousie,, c'est avec l'épée et des sabres que vous precher l'islam ?

L'A.D.N de cette religion est violente, elle est née dans la violence et s'est dévelloppé dans la violence.

Salut ABD :)

Arrête je suis croyante, j'ai juste des doutes, mais tu vois tout ces trucs comme celui de la petite qui avait dans l'oreille ecrit ALLAH. Quand je rencontrerai une personne capable de repondre à toutes mes question sans changer de sujet alors je croirais sans doute et pour l'instant ça n'est jamais arrivé.

Et tu devrais pas penser avant j'aurai pu y croire hein :D

Salut l'amie,

En fait moi aussi je ne crois pas souvent à ces trucs de l'arbre qui écrit Allah ou le nuage qui écrit Allah (quoi que j'ai vu ça une fois ici), je ne crois pas au rocher qui se prosterne vers la qibla et tout ça. Mais là c'était un cas particulier suivant le processus de la logique, c'est juste pour cette raison que l'ai posté.

Est-ce-que la question qui te dérange c'est: Pourquoi Dieu nous crée pour souffrir dans ce monde?

"Est-ce-que la question qui te dérange c'est: Pourquoi Dieu nous crée pour souffrir dans ce monde?"

Sans doute parce qu'il n'existe pas et c'est préferable parce que vu la vie que les musulmans ménent, la galére du berceau à la tombe..:rolleyes:

C'est un long sujet mon ami, j'essayerais d'en parler une prochaine fois si cela ne te dérange pas.

L'A.D.N de cette religion est violente, elle est née dans la violence et s'est dévelloppé dans la violence.

Salut cher Andalouz :04: Tu m'as manqué!

C'est vrai? Merci infiniment pour l'information.

Alors on est d'accord que ya beaucoup de choses faussent et après ca fait passer les musulmans pour des idio ts.

ya trois questions en fait mais celle que tu as dite en fais partie : Comment par exemple Dieu n'intervient pas quand un enfant le supplie de l'aider car on lui fait les pires trucs au monde ? pourquoi le laisse til sans rien faire ?

Oui certes, ça donne une très mauvaise image sur les musulmans, et j'ai toujours évité ce genre de choses.

Sinon quant à tes questions, tu as dit qu'il y a trois qui te dérangent vraiment, pour mieux te comprendre et ne pas mélanger, est-ce-que tu peux reposer les trois questions en les séparant par des tirets si cela ne dérange pas soeurette?

Oki cher ABD, je vais les poster mais pas de langue de bois, tu réponds sans hors sujet :)

- Comment par exemple Dieu n'intervient pas quand un enfant le supplie de l'aider car on lui fait les pires trucs au monde ? pourquoi le laisse til sans rien faire ?

- Pourquoi le prophète saw a demandé à son fils adoptif de quitter sa femme pour que lui puisse l'epouser ? sachant qu'il y a un hadith qui dit qu'il la trouvait très belle...

- Pourquoi les musulmans en temps de guerre peuvent disposer des femmes captives de guerre commes ils veulent, en gros abuser d'elle ?

Je cherche vraiment à comprendre ABD, j'espere que mes questions n'ont rien de choquant, si c'est le cas désolé

1. Parce qu'il n'existe pas et que l'homme est un loup pour l'homme.

2. Parce ton prophéte aimait les femmes presque autant que le pouvoir.

3. C'est le viol légalisée, aucune religion dans l'histoire n'a jamais autant codifié nos penchants les plus vils.

Je sais d'avance ce qu'il va te répondre : "Allah nous a crée pour qu'on l'adore, la vie ici bas n'est qu'une suite d'épreuves grace aux auxquelles Allah éprouve notre patience." Ou un truc dans le genre:rolleyes:

Ya de fortes chance, mais quel est l’intérêt d’éprouver la patience d'un enfant de 4 ou 5 ans ? là ça tiendrait pas le coup comme argumentation

- Mais le fait de croire aiderait à minimiser les souffrances, moi ceux qui y croit je peux les comprendre. Imagine qu'un enfant de 4 ou 5 ans souffre sans qu'il y est un karma derrière, une justice (appelez la dieu ou comme vous voulez) pour équilibrer les choses, des bébés malheureusement vont continuer à souffrir contre notre volonté, donc si en plus vous leurs enlevez tout espoir qu'il y est une justice pour compenser cette souffrance. Enfin, c'est ma vision (ma réponse) pour ta première question, pour les deux autres je ne suis pas en position de te répondre :)

Ya de fortes chance, mais quel est l’intérêt d’éprouver la patience d'un enfant de 4 ou 5 ans ? là ça tiendrait pas le coup comme argumentation

La religion voudrait donner du sens à ce qui en est totalement dépourvu. En vérité, la nature ignore totalement les notions de justice, de morale ou de transcendance. Etre Gandhi ou Kadhafi, Mandela ou Ben Laden, au bout du compte revient au même.

La religion voudrait donner du sens à ce qui en est totalement dépourvu. En vérité, la nature ignore totalement les notions de justice, de morale ou de transcendance. Etre Gandhi ou Kadhafi, Mandela ou Ben Laden, au bout du compte revient au même.

DE ce fait :

-un dictateur qui terrorise tout le monde a raison , il n'ya qu'une seule vie surterre et apres plus rien. vivre comme ben ali, moubarek ou khadafi, tout une vie en pleine gloire meme en tuant torturant , ou vivre pauvre , souffrant, torturé par des dictateurs , pour en fin compte mourir (les deux) et plus rien aprés !!!!!!!!!!!!!!!!!

-un mafieux a raison de tuer, de voler, d'ammasser des fortune , il n'y,a qu'une seule vie sur terre et apres plus rien.il vaut mieux la vivre riche.

ou vivre pauvre , souffrant, torturé par des dictateurs , pour en fin compte mourir (les deux) et plus rien aprés !!!!!!!!!!!!!!!!!

-un gouverneur a raison d'etre corrompu, de voler les biens des autres , il n'y a qu'une seule vie sur terre et apres plus rien.il vaut mieux la vivre riche.

ou vivre pauvre , souffrant, torturé par des dictateurs , pour en fin compte mourir (les deux) et plus rien aprés !!!!!!!!!!!!!!!!!

la liste est longue ...

DE ce fait :

-un dictateur qui terrorise tout le monde a raison , il n'ya qu'une seule vie surterre et apres plus rien. vivre comme ben ali, moubarek ou khadafi, tout une vie en pleine gloire meme en tuant torturant , ou vivre pauvre , souffrant, torturé par des dictateurs , pour en fin compte mourir (les deux) et plus rien aprés !!!!!!!!!!!!!!!!!

-un mafieux a raison de tuer, de voler, d'ammasser des fortune , il n'y,a qu'une seule vie sur terre et apres plus rien.il vaut mieux la vivre riche.

-un gouverneur a raison d'etre corrompu, de voler les biens des autres , il n'y a qu'une seule vie sur terre et apres plus rien.il vaut mieux la vivre riche.

la liste est longue ...

Il n y a pas de preuves qu'il y a une vie apres la mort, il faut aller la bas et revenir pour savoir

le coran ne parle pas de vie apres la mort. ce sont juste les hadiths qui ont interpreter comme sa.

d'apres le coran, tout se passes ici, si on es croyants "dans la constitution " et on fait de bonnes actions, nos pays vont etre developer au point ou on aura un paradis sur terre, et si on meurt, on profite a travers nos enfants.

mais la vie apres la mort !!! possible. just s'il y a jugement, mais pas parcequ'il y aura paradis ou enfer, parceque paradis et enfer c'est ici d'apres le coran.

Si on es tyrant... regarde la fin de tout les tyrans. c'est toujours l'enfer. comme partout dans l'histoire, y compris pharaon, jusqu'a mubarak et benali....................... ils sont en enfer , ils veulent mourir mais ils ne meurent pas , ils souffrent, jusqu'a ce que c'est assez pour eux, et apres, ils vont mourir.

je ne pense pas que la terre soit le paradis ou l'enfer ...

le feu de l'enfer , voir Dieu et ses anges

le jugement dernier

les houris a notre service...

les ruisseau de miel et de vin

bref le paradis !

et d'ailleurs si c'était sur terre , il faudrait agrandir la terre pour y placer tout le monde depuis Adam sans compter les djinns...