Jump to content

Un des miracles de l'islam

Recommended Posts

• Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bien de suivre tout ce qu'on nous dit sans faire travailler un peu son cerveau.

- Cette phrase que j'ai écrite ne t'était pas adressé à toi, ok...c'est suite à un échange de mp ce matin, entre moi et agdu concernant une pommade contre les eccymoses... le timing était bon pour raconter ma blague à agdu.

- De deux, je te vois d'une hypocrisie infinie, quand les athés affirment des choses contraires à la religion tu n'es pas d'accord avec eux, mais quand c'est dans votre sense, oula chouette géniale, si un athée l'a dit, c'est que si surement vrai.. . En tout cas, t'as raison je ne souhaiterai pas utiliser mon cerveau de la meme manière dont tu l'utilises.

- Autre chose, t'es devenu medecins pour comparer les photos et donner tant d'explication :mdr:, encore c'est une consultation virtuelle que t'as faite... Agdu ton mp de ce matin trouve tout son sens ;)

Ce petit garçon a une maladie incurable appelée dermographisme, on peut écrire ce que l'on veut sur sa peau en passant quelque chose de solide comme une pointe émoussée.

Un lien pour vous : Dermographisme - Wikipédia

On ne peut pas à partir de la vidéo affirmait que c'est une maladie ou non et l'avenir in châ Allâh nous apprendra la réalité de cette vidéo. Ceci dit je ne connaissait pas cette maladie et si les informations données par wikipédia au sujet de "cette maladie" est vraie alors tu m'en apprends une et il serait interessant de faire des recherches là-dessus.

Ceci dit de cette vidéo qu'elle soit vrai ou non, j'en tire une chose que la communauté musulmane est vraiment étendue de l'extrème Ouest à l'extrème Est et qu'elle rassemble des gens de toutes cultures se reconnaissant dans le témoignage "qu'il n'est de dieu que Dieu et que Mouhammed est le Messager de Dieu".

Beaucoup de musulmans courent derrière ces signes (qui peuvent être vrai comme faux et qui appellent à tort miracle alors que ce terme est réservé pour les prophètes) en oubliant que ce qui garantit la véracité de leur religion c'est sa croyance cohérente en Dieu et en ses caractéristiques de la divinité, croyance qui n'existe ni chez les chrétiens, ni chez les juifs, ni ailleurs.

En effet ces derniers vont te dire nous croyons en Dieu mais est-ce que celui qui ne connaît pas son Créateur comme il se doit croit en Lui?!!!! Celui qui croit que Dieu change ou qu'Il aurait une caractéristiques des êtres créés alors celui-là réellement n'a pas connu son Seigneur et donc ne L'adore pas.

Dans la sourate Al kâfiroun, Allâh dit au Prophète Mouhammad da "Dis, je n'adore pas ce que vous adorez et vous vous n'adorez pas ce que j'adore". Ainsi Dieu dit Ô Mouhammad dis aux mécréants "Je n'adore pas ce que vous adorez" et il en est ainsi parce que les mécréants ne connaissent pas Dieu et même s'ils prétendent adorez dieu en réalité il ne font qu'adorez un être caractérisé par les caractéristiques des êtres créés qu'ils ont appelé Dieu.

A la fin de cette sourate on trouve l'interprétation du verset "Vous avez votre religion et moi j'ai la mienne " Ce verset vient dans la continuité des versets précédents c'est à dire le désaveu des musulmans d'adorer ce que les mécréants adorent puisqu'ils n'adorent pas Dieu. Et après les reproches qui leur a été fait il leur est dit da "vous avez votre religion" c'est à dire vous refusez ce à quoi nous vous appelons, vous avez votre religion et vous tirerez les conséquences de ce choix et moi j'ai la mienne qui consiste à n'adorer que Dieu en toute exclusivité....

ABD, qui t'a parlé de médecins russes, on a demandé aux parents de les emmener à Moscou pour vérifier leur enfants et ils n'ont pas voulu, je me demande pourquoi? :rolleyes:

Essayes de revoir la vidéo tu verras que les parents ont pris l'enfant chez des médecins.

- Cette phrase que j'ai écrite ne t'était pas adressé à toi, ok...c'est suite à un échange de mp ce matin, entre moi et agdu concernant une pommade contre les eccymoses... le timing était bon pour raconter ma blague à agdu.

- De deux, je te vois d'une hypocrisie infinie, quand les athés affirment des choses contraires à la religion tu n'es pas d'accord avec eux, mais quand c'est dans votre sense, oula chouette géniale, si un athée l'a dit, c'est que si surement vrai.. . En tout cas, t'as raison je ne souhaiterai pas utiliser mon cerveau de la meme manière dont tu l'utilises.

- Autre chose, t'es devenu medecins pour comparer les photos et donner tant d'explication :mdr:, encore c'est une consultation virtuelle que t'as faite... Agdu ton mp de ce matin trouve tout son sens ;)

:mdr::mdr:

On ne peut pas à partir de la vidéo affirmait que c'est une maladie ou non et l'avenir in châ Allâh nous apprendra la réalité de cette vidéo. Ceci dit je ne connaissait pas cette maladie et si les informations données par wikipédia au sujet de "cette maladie" est vraie alors tu m'en apprends une et il serait interessant de faire des recherches là-dessus.

Ceci dit de cette vidéo qu'elle soit vrai ou non, j'en tire une chose que la communauté musulmane est vraiment étendue de l'extrème Ouest à l'extrème Est et qu'elle rassemble des gens de toutes cultures se reconnaissant dans le témoignage "qu'il n'est de dieu que Dieu et que Mouhammed est le Messager de Dieu".

Beaucoup de musulmans courent derrière ces signes (qui peuvent être vrai comme faux et qui appellent à tort miracle alors que ce terme est réservé pour les prophètes) en oubliant que ce qui garantit la véracité de leur religion c'est sa croyance cohérente en Dieu et en ses caractéristiques de la divinité, croyance qui n'existe ni chez les chrétiens, ni chez les juifs, ni ailleurs.

En effet ces derniers vont te dire nous croyons en Dieu mais est-ce que celui qui ne connaît pas son Créateur comme il se doit croit en Lui?!!!! Celui qui croit que Dieu change ou qu'Il aurait une caractéristiques des êtres créés alors celui-là réellement n'a pas connu son Seigneur et donc ne L'adore pas.

Dans la sourate Al kâfiroun, Allâh dit au Prophète Mouhammad da "Dis, je n'adore pas ce que vous adorez et vous vous n'adorez pas ce que j'adore". Ainsi Dieu dit Ô Mouhammad dis aux mécréants "Je n'adore pas ce que vous adorez" et il en est ainsi parce que les mécréants ne connaissent pas Dieu et même s'ils prétendent adorez dieu en réalité il ne font qu'adorez un être caractérisé par les caractéristiques des êtres créés qu'ils ont appelé Dieu.

A la fin de cette sourate on trouve l'interprétation du verset "Vous avez votre religion et moi j'ai la mienne " Ce verset vient dans la continuité des versets précédents c'est à dire le désaveu des musulmans d'adorer ce que les mécréants adorent puisqu'ils n'adorent pas Dieu. Et après les reproches qui leur a été fait il leur est dit da "vous avez votre religion" c'est à dire vous refusez ce à quoi nous vous appelons, vous avez votre religion et vous tirerez les conséquences de ce choix et moi j'ai la mienne qui consiste à n'adorer que Dieu en toute exclusivité....

Tout à fait d'accord avec toi mais que veux-tu les gens croient encore en des histoires abracadabrantesques "une être mi-femme mi-chèvre" ou je ne sais quoi, un pauvre enfant cyclope né en Israel qui a déjà fait le tour et qu'on présente comme étant le "dajjal" ou vont ces gens là, pour moi, c'est juste un complexe mal-caché.

Salut louve;

- Ton poste portait à confusion et selon toi c'était un H.S. sans éclaircissement donc je n'ai pas eu tord de le prendre dans un sens différent que ce que tu voulais dire.

- Tu n'es pas du tout objective dans tes paroles! Si un athée dit un mensonge ou une chose fausse je le démontre avec a+b et avec des preuves. Je suis hypocrite en faisant ça? C'est qui l'hypocrite, toi qui parle sans avancer aucun argument ou moi qui parle avec des preuves?

- Si tu as besoin de devenir médecin pour comprendre des choses si simples que ça désolé mais... Il faut te poser des questions....

Guest aladin1000
Tout à fait d'accord avec toi mais que veux-tu les gens croient encore en des histoires abracadabrantesques "une être mi-femme mi-chèvre" ou je ne sais quoi, un pauvre enfant cyclope né en Israel qui a déjà fait le tour et qu'on présente comme étant le "dajjal" ou vont ces gens là, pour moi, c'est juste un complexe mal-caché.

tu oublies la sirène de mer! elle a fait couler beaucoup d'encre sur FA.

Salut louve;

- Ton poste portait à confusion et selon toi c'était un H.S. sans éclaircissement donc je n'ai pas eu tord de le prendre dans un sens différent que ce que tu voulais dire.

- Tu n'es pas du tout objective dans tes paroles! Si un athée dit un mensonge ou une chose fausse je le démontre avec a+b et avec des preuves. Je suis hypocrite en faisant ça? C'est qui l'hypocrite, toi qui parle sans avancer aucun argument ou moi qui parle avec des preuves?

- Si tu as besoin de devenir médecin pour comprendre des choses si simples que ça désolé mais... Il faut te poser des questions....

- olala..merci c'est gentille pour ceux qui sont passé plus de neuf ans dans la spécialité...

- Donc si on a pas besoin d'être médecins pour le deviner, pourquoi t'as fait appelle au athée et au médecins? pour te démontrer que c'est un miracle :mdr: ...hypocrisie va...

- ça me plait ce quand vous sortez des miracles scientifiques.... alors que c'est même pas vos découvertes...que feriez vous sans les kouffares et ben vous deviendrez kouffares, car se sont les kouffares qui démontrent vos miracles du Coran :mdr:... En tous cas, vive les musulmans qui y croit sans faire appellent au Da Vinci code..

-et tu te dit logique :D

- olala..merci c'est gentille pour ceux qui sont passé plus de neuf ans dans la spécialité...

- Donc si on a pas besoin d'être médecins pour le deviner, pourquoi t'as fait appelle au athée et au médecins? pour te démontrer que c'est un miracle :mdr: ...hypocrisie va...

- ça me plait ce quand vous sortez des miracles scientifiques.... alors que c'est même pas vos découvertes...que feriez vous sans les kouffares et ben vous deviendrez kouffares, car se sont les kouffares qui démontrent vos miracles du Coran :mdr:... En tous cas, vive les musulmans qui y croit sans faire appellent au Da Vinci code..

+1000000000000000000000000 :mdr::mdr:

qui sont ces temoins ? tu peut veriier ?

Des romains, des sionistes, ses disciples, sa mère biologique, son pére naturel Dieu lui-même. Cette partie du Moyen Orient faisait partie de l'Empire romain, où l'écriture était une réalité. Si ça ce n'est pas vrai, alors rien n'est vrai. En tant que rectificateur méritant du St-Coran tu devrais le savoir.

Re salut louve;

- Ceux qui ont passé neuf ans ou plus dans les études de la médecine étudient la façon par laquelle les choses se développent, par exemple dans le cas de ce topic, un docteur nous aurait expliqué quel est la composition chimique du facteur réagissant, comment ces cellules se forment et quels sont les facteurs qui contibuent dans les différentes étapes de la dermographie (je ne parle pas du cas de l'enfant), par contre les choses superficielles ne demandent pas autant de savoir, il faut juste faire travailler son cerveau, tu pourras toi même le faire je t'assure.

- J'ai dit qu'on n'a pas besoin d'être médecin pour comprendre que ce que agdud dit est faux. Je n'ai pas dit qu'on n'a pas besoin d'être médecin pour analyser ce cas.

- Mais... Franchement louve, désolé mais il faudrait que tu pousses tes pensées un peu plus loin que ça quand même... Nous les musulmans on n'a pas besoin de preuves pour rentrer dans l'islam, on est déjà musulmans et on croit, mais eux les mécréants ont besoin de savoir que l'islam est véridique. C'est celui qui découvre et qui connait le mieux la science qui peut le plus comprendre qu'un miracle scientifique est le sort de Dieu ou pas, alors c'est à eux que ces miracles sont destinés pour qu'ils comprennent, êt parce que Dieu est juste et il envoit les preuves à tout le monde chacun selon sa compréhension et son domaine. Mais les gens ne cherchent pas la vérité, ils ne remettent pas en cause leurs réflexions soit par racisme soit par haine soit par orgueil soit par influence en général.

Ces miracles sont destinés aux mécréants, est-ce logique qu'on donne nous la découverte scientifique et qu'on dira que c'est un miracle de Dieu en plus?

Guest vuqaruy

Amis scientifiques,

Dieu nous a équipé d'un appareil digestif, je vous en conjure de nous débarrasser, il nous est nuisible plus qu'il nous est utile ça nous évitera de perdre l'espace des toilettes!!

Moi ce qui me choque, c'est de croire en le hasard et pas en dieu

D'inventer un fils, pour croire au père!

De croire en la science mais pas au miracle de l'âme!

De croire a des extraterrestres mais pas aux anges ...

Moi je dis aux génies, puisque y en a plusieurs ici qui ne croient pas aux miracles,mais croient au hasard, chiche évitez de passer aux toilettes ne serait-ce qu'une seule journée!!

Re salut louve;

- Ceux qui ont passé neuf ans ou plus dans les études de la médecine étudient la façon par laquelle les choses se développent, par exemple dans le cas de ce topic, un docteur nous aurait expliqué quel est la composition chimique du facteur réagissant, comment ces cellules se forment et quels sont les facteurs qui contibuent dans les différentes étapes de la dermographie (je ne parle pas du cas de l'enfant), par contre les choses superficielles ne demandent pas autant de savoir, il faut juste faire travailler son cerveau, tu pourras toi même le faire je t'assure.

- Je suis désolée, mais affirmer ce que tu as dit, qu'à partir de photos sans faire des analyses n'a aucun fondement logique ou scientifique surtout en ce qui concerne un novice en médecine comme toi, ...ou même sans connaitre tout les aspects de la maladie que t'as montré agdu, et d'ailleurs et il s'est contenté de te montrer que Wikipédia...

- J'ai dit qu'on n'a pas besoin d'être médecin pour comprendre que ce que agdud dit est faux. Je n'ai pas dit qu'on n'a pas besoin d'être médecin pour analyser ce cas.

- Arrête tu t'enfonces, même pas un "probablement faux", mais tu l'affirmes carrément que c'est faux, elle est vraiment chouette ton approche scientifique...

- Mais... Franchement louve, désolé mais il faudrait que tu pousses tes pensées un peu plus loin que ça quand même... Nous les musulmans on n'a pas besoin de preuves pour rentrer dans l'islam...mais par contre vous multiplier les topics sur les miracles du coran, ces topics et vidéo sur le net, c'est pas les mécrants qui les diffusent non?, on est déjà musulmans et on croit, mais eux les mécréants ont besoin de savoir que l'islam est véridique. C'est celui qui découvre et qui connait le mieux la science qui peut le plus comprendre qu'un miracle scientifique est le sort de Dieu ou pas, alors c'est à eux que ces miracles sont destinés pour qu'ils comprennent, êt parce que Dieu est juste et il envoit les preuves à tout le monde chacun selon sa compréhension et son domaine.

- Dieu est juste au point d'excuser vos délires, en tout c'est une plus grosse responsabilité d'inventer des miracles au nom d'Allah...Hein???

Mais les gens ne cherchent pas la vérité, ils ne remettent pas en cause leurs réflexions soit par racisme soit par haine soit par orgueil soit par influence en général.

- T'inquiète la science n'est ni raciste, ni haineuse mais elle se doit d'être logique :) et surtout critique chose que tu sembles zapper.

Ces miracles sont destinés aux mécréants, est-ce logique qu'on donne nous la découverte scientifique et qu'on dira que c'est un miracle de Dieu en plus?

- En gras,

Amis scientifiques,

Dieu nous a équipé d'un appareil digestif, je vous en conjure de nous débarrasser, il nous est nuisible plus qu'il nous est utile ça nous évitera de perdre l'espace des toilettes!!

Moi ce qui me choque, c'est de croire en le hasard et pas en dieu

D'inventer un fils, pour croire au père!

De croire en la science mais pas au miracle de l'âme!

De croire a des extraterrestres mais pas aux anges ...

Moi je dis au génies, puisque y en a plusieurs ici qui ne croient pas aux miracles,mais croient au hasard, chiche évitez de passer aux toilettes ne serait-ce qu'une seule journée!!

- Excatement, le miracle c'est la spiritualité de l'individu ..et non pas son A+B= au world trade center cité dans sourate tawba ou el kahfe..ou un bébé avec des verset sur ses hanches... si vous savez le nombres de vierges qui peleurent du sang chez les chrétiens.:confused:

- Excatement, le miracle c'est la spiritualité de l'individu ..et non pas son A+B= au world trade center cité dans sourate tawba ou el kahfe..ou un bébé avec des verset sur ses hanches... si vous savez le nombres de vierges qui peleurent du sang chez les chrétiens.:confused:

Que du pipeau ce que tu racontes, non je blague biensûr, c'est pour te taquiner ;)

[quote=louve;1582001Je suis désolée, mais affirmer ce que tu as dit, qu'à partir de photos sans faire des analyses n'a aucun fondement logique ou scientifique surtout en ce qui concerne un novice en médecine comme toi, ...ou même sans connaitre tout les aspects de la maladie que t'as montré agdu, et d'ailleurs et il s'est contenté de te montrer que Wikipédia...

Lui même n'a pas dit que ce que j'ai expliqué était faux, alors que toi tu avances des paroles totalement subjectives sans aucune argumentation. Agdud a cité wikipédia, d'accord, demandes lui de citer autre chose alors.

Arrête tu t'enfonces, même pas un "probablement faux", mais tu l'affirmes carrément que c'est faux, elle est vraiment chouette ton approche scientifique...

très subjectif.

mais par contre vous multiplier les topics sur les miracles du coran, ces topics et vidéo sur le net, c'est pas les mécrants qui les diffusent non?

Quelle relation avec ta question? Ca te dérange de voir la vérité?

Dieu est juste au point d'excuser vos délires, en tout c'est une plus grosse responsabilité d'inventer des miracles au nom d'Allah...Hein???

Je n'ai rien inventé ce n'est pas moi qui a écrit ces versets.

T'inquiète la science n'est ni raciste, ni haineuse mais elle se doit d'être logique et surtout critique chose que tu sembles zapper.

Justement, tu dois comprendre qu'on ne rejette pas des paroles argumentées sus le prétexte que le débatteur n'est pas médecin, mais bon en tout cas ça ne m'apportera rien si tu vas croire à mes arguments ou pas, je dis juste sinscèrement ce que je pense, et si je me trompe dans quelque chose c'est parce que je suis loin d'être parfait, mais une chose est sûre, je suis sinscère.

Ma religion c'est mon cerveau et pas seulement mon coeur.

- Aucunement, la vérité ne m'a jamais dérangé :o, mais à trop vouloir en inventer des vérités sur mesure on se casse la gueule

je suis sinscère.

- Je le suis moi aussi, sois en sure que si je me passionne pour un débat, c'est par conviction et non par racisme ou haine(comme tu sembles l'insinuer). Je me suis retrouvé à défendre des musulmans contre des non-musulmans dans FA, sur certain point..je suis vraiment objective dans les débats

- Voilà!!!

Guest vuqaruy

Non le miracle n'a rien de spirituel, il se traduit physiquement comme se traduit l'âme avec le corps! tout a commencé a partir de rien, d'où tout est miracle , c'est ce que tout le monde oublie a chaque fois!! Pourquoi pas ce que dit notre ami?