Maïa 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 MOI J AI TROUVER UN COQUILLAGE OU IL ETE ECRIT 'dieu est grand" Moi, j'ai vu dans le ciel un nuage qui ressemblait à un fer à cheval:04: Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Moi, j'ai vu dans le ciel un nuage qui ressemblait à un fer à cheval:04: Et moi un cumulonimbus en forme d'enclume ! Manque plus qu'un forgeron céleste... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 moi personnelement, je ne crois pas a sa du tout, au contreire, je vois sa comme une absurditer, c'est mon opinion, j'ai pas voulu commenter sur la video par respet pour ceux qui croient a sa ils sont comme les chretiens, ils ont besoin de miracles, pour croire. c'est quoi cette absurdité que tu racontes sur les chrétiens ils n'ont pas besoin de miracles pour croire se sont les coranistes qui monopolisé le mot miracle au point quand tu tapes miracle sur google tu as un résultat Environ 131'000'000 résultats (0,15 secondes) que sur les miracles coran et qui ne le sont pas....on dirait que vous douter et c'est vous avez besoin de tout ça pour renforcer votre foi... même le khra (la merde) est un miracle tu manges la salade verte est elle sort brune... Tu sais un lion quand il est dans une case tu lui ouvres la porte et il te prouvera qu'il est un lion... Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 même le khra (la merde) est un miracle tu manges la salade verte est elle sort brune... haha quest ce qui te dit qu'elle goute pas le chocolat une foi brune? Tu devrais y gouter pour savoir si c'est un miracle ou pas Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 haha quest ce qui te dit qu'elle goute pas le chocolat une foi brune? Tu devrais y gouter pour savoir si c'est un miracle ou pas tu m'a l'air vexé et HS.... Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 tu m'a l'air vexé et HS.... ben c'etait juste pour rigoler j'croyait que c'etait ton genre d'humour moi jlai trouver drole ta remarque je la rie encore haha. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 1, 2011 Partager Posted April 1, 2011 ben c'etait juste pour rigoler j'croyait que c'etait ton genre d'humour moi jlai trouver drole ta remarque je la rie encore haha. Désolé mon ami je n'avais pas compris merci de me le faire remarquer... Et avec du chocolat blanc....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts