nanbigajoha 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Qu'est ce que vous aimeriez avoir comme nouvel technologie? quelque chose qui n'a pas encore été inventé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Je voudrais bien communiquer avec mon chat. :noexpression: Peut-être lui brancher des électrodes ou un mini casque sur la tête, ses réflexions seront transcrites sur un écran et tout. :noexpression: Est ce que c'est fou comme idée ? Ou juste con ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Qu'est ce que vous aimeriez avoir comme nouvel technologie? quelque chose qui n'a pas encore été inventé. La téléportation, histoire de ne plus perdre son temps dans les embouteillages. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Qu'est ce que vous aimeriez avoir comme nouvel technologie? quelque chose qui n'a pas encore été inventé. 1) Integrer internet de sorte a apprendre sans avoir a memoriser. 2) Voger dans le temps pour rester constament dans le present de mon choix :crazy: 3) C'est un secret :D . Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Qu'est ce que vous aimeriez avoir comme nouvel technologie? quelque chose qui n'a pas encore été inventé. Des lunettes qui permettent de voir les femmes toutes nues :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 une machine qui me fait retouner dans le temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 contrôler des trous noirs. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - La teleportation - Monseur Scott ! Energie ! (Merci thanatos ) - La télépathie (En fait, tout ce qui commence par "télé") - Augmentation de l'esperance de vie à 2 ou 3 siecles - Coloniser d'autres planetes pour former une grande federation inter-galactique - Se nourrir juste par photosynthese comme les plantes - Maitrise de l'espace et du temps - et, le plus important de tout ça, inventer une pilule pour que nos dejections sentent bon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Pour la plupart d'entre vous vous auriez besoin du génie de la lampe d'alladin, parce que aucune technologie ne pourra réaliser ce que vous demander.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Pour la plupart d'entre vous vous auriez besoin du génie de la lampe d'alladin, parce que aucune technologie ne pourra réaliser ce que vous demander.:mdr: moi j'ai deja la lampe mais rien!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Ce que j'aimerai avoir, alors comme dans retour vers le futur, j'aimerai avoir le skate qui vole, et aussi dans la maison quand ils mettent la mini pizza et qu'elle devient énorme en quelques secondes. Et bien sure j'aimerai une machine à voyager dans le temps Qu'est ce que j'ai pas ris devant la scène de la pizza. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Qu'est ce que vous aimeriez avoir comme nouvel technologie? quelque chose qui n'a pas encore été inventé. pour une voiture qui sort ses ailes au bouchon, et une machine qui lave, sèche, repasse, et sort le linge pliés. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 pour une voiture qui sort ses ailes au bouchon, et une machine qui lave, sèche, repasse, et sort le linge pliés. :o et un robot bricoleur :D:robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 et un robot bricoleur :D:robot: Ça me rappelle la grosse rumeur des "a9zam". Je sais pas si ça te dit quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 la fusion nucléaire par laser comme nouvelle source d’énergie planétaire...le plus tôt ,le mieux On pourra fabriquer des sabres laser avec? si c'est oui alors je suis pour la fusion nucléaire par laser. lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Ça me rappelle la grosse rumeur des "a9zam". Je sais pas si ça te dit quelque chose :D "a9zam" ??????????????????????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 une machine qui lave, sèche, repasse, et sort le linge pliés. :o çz existe deja ça non ??? ça s'appelle le pressing :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 çz existe deja ça non ??? ça s'appelle le pressing :crazy: non elle n'existe qu'au pressing, et il faut une personne pour s'occupé, moi je parle du domicile, et sans personne pour s'occupé une machine autonome. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 non elle n'existe qu'au pressing, et il faut une personne pour s'occupé, moi je parle du domicile, et sans personne pour s'occupé une machine autonome. ok ok j'ai compris ... je crois qu'il existe maintenant des machines d'où le linge ne sort pas froissé, donc pas besoin de les repasser ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 TELEPORTATION!! Machine à remonter le temps :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 physiquement impossible, t'as pas vu le dernier steven hawkins? :D Theoriquement si .. si on s'eloigne suffisamment de la terre et qu'on y revient la theorie de la relativité s'applique, et donc on voyage dans le futur Et si on applique la theorie des cordes ou des trous de ver (je ne sais plus), on pourrait voyager dans le passé :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 contrôler des trous noirs. :mdr: très original Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Theoriquement si .. si on s'eloigne suffisamment de la terre et qu'on y revient la theorie de la relativité s'applique, et donc on voyage dans le futur Et si on applique la theorie des cordes ou des trous de ver (je ne sais plus), on pourrait voyager dans le passé :crazy::crazy::crazy: oui les trous noirs permettraient l'accés à des mondes parallèles et parmis ces mondes il y aurait le "passé" :ghostface: dommage que tout cela n'est que littérature Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts