Jump to content

Recommended Posts

Oui,

en même temps il ne faut pas exagérer,

ce qu'elle a fait, fait, et fera;

peut être le fait;

de n'importe qui, de n'importe quel Pays et de n'importe quelle confession.

- De sa volonté, ?,

- de la "permissivité" de ses parents, ?,

- de l'influence des personnes qui gravitent autour d'elle, ?.

Oui,

en même temps il ne faut pas exagérer,

ce qu'elle a fait, fait, et fera;

peut être le fait;

de n'importe qui, de n'importe quel Pays et de n'importe quelle confession.

- De sa volonté, ?,

- de la "permissivité" de ses parents, ?,

- de l'influence des personnes qui gravitent autour d'elle, ?.

volonté oui mais c est un gamine sous responsabilité de la mère ,mais la permissivité de la mère mariée à un gwer genre ji sui libre c la modernité + plus ses petits copains proxos = cocktail explosif

c est une question d éducation une gamine de 14 ans n a RIEN à faire dehors la nuit meme les gwer font pas ça

d ailleurs je m étonne qu on ait pas retiré la garde du petit frère à la mère , et qu on l ait pas poursuivie pour défaut d autorité comme si c était normal

faites attention à vos enfants les laissez pas trainer avec n importe qui n importe quand

et si vous vous sentez pas capables d assumer faites pas d enfants tout simplement

c est pas la société qui se charge des enfants des autres en france

Jazairi , wache bike:eek: je ne t'ai jamais vu comme ça ?

Rien , tout va bien , j'appelle toujours un chat un chat , d'ailleurs c'est pour cette raison que je ne participe presque jamais à la rubrique "Discussion générale" ; les gens mélangent tout et je n'aime pas ça !

volonté oui mais c est un gamine sous responsabilité de la mère ,mais la permissivité de la mère mariée à un gwer genre ji sui libre c la modernité + plus ses petits copains proxos = cocktail explosif

c est une question d éducation une gamine de 14 ans n a RIEN à faire dehors la nuit meme les gwer font pas ça

d ailleurs je m étonne qu on ait pas retiré la garde du petit frère à la mère , et qu on l ait pas poursuivie pour défaut d autorité comme si c était normal

faites attention à vos enfants les laissez pas trainer avec n importe qui n importe quand

et si vous vous sentez pas capables d assumer faites pas d enfants tout simplement

c est pas la société qui se charge des enfants des autres en france

D'accord,

ce fut avant,

mais maintenant, elle est majeure et ce depuis quelques temps déjà.

Pourquoi lui faire de la Pub? Il y a des algériennes qui se battent tous les jours pour réussir dans leur domaine honnêtement, je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur ce qui a de l'avenir et nous permet d'avancer, pas sur les histoires de fesses de x ou y.

hé oui mr ribery- marié au passage - converti, qui se tape une p... alors là moi c ça qui me choque, qu'il lui offre le billet d'avion pour son anniversaire au lieu de le passer en famille :confused:

vous direz ya d'autres joueurs, oui, mais pas mariés, donc moins fautifs,

quelle pub!!

hé oui mr ribery- marié au passage - converti, qui se tape une p... alors là moi c ça qui me choque, qu'il lui offre le billet d'avion pour son anniversaire au lieu de le passer en famille :confused:

Les Français lui ont fait payer trés cher sa conversion à l'Islam , sa mésaventure avec cette prostituée n'est qu'un prétexe ; ils n'ont pas l'habitude d'etre choqués par une affaire de braguette !

vous direz ya d'autres joueurs, oui, mais pas mariés, donc moins fautifs,

Les autres joueurs français de souche n'ont jamais choqués l'imaginaire français par des prières musulmanes dans les stades !