Guest lina Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Posté par lasouris Lina tu es blonde? Lala khti br3id char 3aliya, je parlais de Nina, Ninaroza, tu la connais ? C'est celle qui n'arrete pas de parler de son "A" :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 C'est bon mangez les kojak on arrivera peut etre aux cent messages de dakius! :D Lina c'est vrai nina n'arretes pas de l'appeler par son petit nom....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 ana tani haba kozaka!!!! awwww khallastouhoum koul! na3tik ta33i pour toi jhe sis meme pret à abandonner mon kojak tu te rend compte? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Wahda liya ,wahda lik! tata souris khallet l'assiette meliana!:p ah tu refuse, que des refus et des refus, et tien un autre refus, et encore un refus, tes refus me pesent, tes refus me font mal.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Nouveau! ana tani haba kozaka!!!! awwww khallastouhoum koul! Toi t'as droit à du CHIKOULA !!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Toi t'as droit à du CHIKOULA !!!:p mon chéri te3 eljazayer Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 quelle question? tres entreprenante dans toute eglise se trouve un endroit pour se confessé tu y est mon fils bonjour Dakius :mdr: ou un endroit pour s'allonger sur le divan ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Toi t'as droit à du CHIKOULA !!!:p du chicoula ya omri ma fih'che echrab hada! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 du chicoula ya omri ma fih'che echrab hada! :D Mais iddawakh (fait tourner la tête) tout aussi bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 mon chéri te3 eljazayer Wallah que ça risque de marcher! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 quelle question? tres entreprenante dans toute eglise se trouve un endroit pour se confessé tu y est mon fils bonjour Dakius Frère Pmat, aurais-tu changé de paroisse? :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 C'est bon mangez les kojak on arrivera peut etre aux cent messages de dakius! :D Lina c'est vrai nina n'arretes pas de l'appeler par son petit nom....:D une romance dans l'air tu crois?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 j'en ai bien besoin, merci tchip! makhi ma fihech l'alcool elli douakh!:p Non juste eddouah (elle fait balancer) !:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 une romance dans l'air tu crois?:D et des rodomontades... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 et des rodomontades... :04: tu penses?:D ou bien c'est une boutade? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 tu penses?:D ou bien c'est une boutade? Hormis les roulades de Tina... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Hormis les roulades de Tina... :p oups, j'ai cru lire "roucoulades"....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Tina ! tu es là ?! je te cherchais ! @ Dakius : pardon de venir sur le topique sans lien avec le sujet :confused: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Tina ! tu es là ?! je te cherchais ! @ Dakius : pardon de venir sur le topique sans lien avec le sujet :confused: non je ne te pardonne pas! j'exige qu'on te fouette sur le champ!:D 100 coups de fouet!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 non je ne te pardonne pas! j'exige qu'on te fouette sur le champ!:D 100 coups de fouet!:04: purée, t'y vas pas de main morte toi!!!:D ton pti surnom, ce serait pas "mère fouettard"???:p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 purée, t'y vas pas de main morte toi!!!:D ton pti surnom, ce serait pas "mère fouettard"???:p il faut que ce soit exemplaire....!:D oui mere fouettarde, cousine de mama nawel!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 non je ne te pardonne pas! j'exige qu'on te fouette sur le champ!:D 100 coups de fouet!:04: Aïïïïeeeee ! Ouche ! j'suis un pauvre petit ange :angel_sadangel: qui pleure ... je suis innocente, Madame le Procureur ! :bawling: jouly! je suis là ma chère! tu veux quelque chose? Tina, non, j'avais envie seulement de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Aïïïïeeeee ! Ouche ! j'suis un pauvre petit ange :angel_sadangel: qui pleure ... je suis innocente, Madame le Procureur ! :bawling: Tina, non, j'avais envie seulement de te lire ;) C'est bon tu as purgé ta peine! :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 il faut que ce soit exemplaire....!:D oui mere fouettarde, cousine de mama nawel!:D Je préfère savoir tout ça se passant en cuisine! :p Faites bien monter les blancs! :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Je préfère savoir tout ça se passant en cuisine! :p Faites bien monter les blancs! :04: oui c'est bon on les fait monter, claire dit qu'ils savent pas danser!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts