abeille 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 c'est quoi pour vous? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salam c'est le bonheur que procure le regard a chaque fois qu'ont vous croisent Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 c'est le bonheur que procure le regard a chaque fois qu'ont vous croisent jolie ça :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Le charisme Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salam @daisy on va essayer de prendre ton avatar et essayé de l'analyser , a cet instant tu n'est ni du coté des femmes , ni du coté de la beauté , ni du coté des hommes , tu est jury , tu regarde la photo de ton avatar , est-ce que tu vois une jolie fille qui s'est maquillé ,mis la barette sur ses cheveux ,s'est installé devant un joli paysage , d'apres toi c'est pour que son chat la regarde , ou pour que son rossignol lui fredonne un refrain, incontestablement , on voit bien qu'elle est dans l'attente du regard d'un homme fort appreciable , un gentleman quoi , lui dise vous etes tres jolie mademoiselle , ou vous etes agreablement belle a regardé, et lorsque ses paroles se feront entendre , c'est qu'il y a du vrai , qu'en pense tu ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 C'est quand une femme sait rester silencieuse même quand ça la démange de parler. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 c'est quoi pour vous? Regarde ma signature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 c'est quoi pour vous? Si tu parles du physique moi je dirais qu' on ne peut pas donner de critères parce que la beauté est subjective ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 la beauté d'une femme réside dans le fond de ses yeux.si tu prolonge ton regard au fond de ce océan tu trouve une sensibilité et une tendresse à en revendre. Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Quand Je Vois Tes Yeux J'oublie la façon dont je porte mon épée Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Malheur à vous, ô femmes Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 la beauté d'une femme réside dans le fond de ses yeux.si tu prolonge ton regard au fond de ce océan tu trouve une sensibilité et une tendresse à en revendre. Ca c'est pour .... la tendresse .... okay .... et pour le reste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Ca c'est pour .... la tendresse .... okay .... et pour le reste ? pour le reste euuuuuh disons .......pour son âme .......pour tous les sentiments nobles que puisse avoir une femme ......pour ne pas dire tout simplement que ce n'a rien avoir avec le physique Citer Link to post Share on other sites
abeille 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 c'est le bonheur que procure le regard a chaque fois qu'ont vous croisent en dehors de ça, vous êtes malheureux? Citer Link to post Share on other sites
abeille 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 @daisy on va essayer de prendre ton avatar et essayé de l'analyser , a cet instant tu n'est ni du coté des femmes , ni du coté de la beauté , ni du coté des hommes , tu est jury , tu regarde la photo de ton avatar , est-ce que tu vois une jolie fille qui s'est maquillé ,mis la barette sur ses cheveux ,s'est installé devant un joli paysage , d'apres toi c'est pour que son chat la regarde , ou pour que son rossignol lui fredonne un refrain, incontestablement , on voit bien qu'elle est dans l'attente du regard d'un homme fort appreciable , un gentleman quoi , lui dise vous etes tres jolie mademoiselle , ou vous etes agreablement belle a regardé, et lorsque ses paroles se feront entendre , c'est qu'il y a du vrai , qu'en pense tu ? lamentable, aucun romantisme, tu as sorti ça a coups de constipation ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
abeille 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 ah les algériens , jamais sincères! Citer Link to post Share on other sites
abeille 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 il y a eu beaucoup d'hommes qui ont vu ma photo, et je suis sure que la majorité c'est attardée sur mes courbes! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Moi tes courbes elles m'intéressent pas. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 c'est quoi pour vous? Pour moi, le plus belle image d'une femme, c'est son sourire sincère lorsqu'elle est amoureuse, c'est trop beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 c'est quoi pour vous? etre la même dans les joies et dans les peines. Citer Link to post Share on other sites
abeille 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Pour moi, le plus belle image d'une femme, c'est son sourire sincère lorsqu'elle est amoureuse, c'est trop beau :o oui c'est ça , causes toujours tu m'intérresses Citer Link to post Share on other sites
abeille 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Moi tes courbes elles m'intéressent pas. toi, soit tu dois avoir entendu la cloche, soit tu n'as pas de clochettes! Citer Link to post Share on other sites
abeille 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 etre la même dans les joies et dans les peines. pour combien de temps, un an? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui c'est ça , causes toujours tu m'intérresses Pourquoi tu m'agresses :mad: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 toi, soit tu dois avoir entendu la cloche, soit tu n'as pas de clochettes! Je n'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts