Allaoui 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tant qu'on a quoi manger et boire, on a pas besoin de réclamer autres choses. Elle a si bien dit l'autre femme dans sa vidéo sur Youtube, Ma 3andna la Nif la Dra3. Vraiment honteux ! Ça sera mieux d'inviter les Égyptiens de manifester à notre place, eux, au moins ils sont courageux. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tant qu'on a quoi manger et boire, on a pas besoin de réclamer autres choses. Elle a si bien dit l'autre femme dans sa vidéo sur Youtube, Ma 3andna la Nif la Dra3. Vraiment honteux ! Ça sera mieux d'inviter les Égyptiens de manifester à notre place, eux, au moins ils sont courageux. Arretes de raconter n'importe quoi! Que faisaient les Egyptiens, les Tunisiens, les Libyens et tous les autres Arabo musulmans lorsque les Algeriens se faisaient massacrer pas milliers? Ils rigolaient en nous traitant de sauvages. Ce n'est parce qu'ils viennent a peine de se reveiller qu'on va les suivre comme des cons, de toute facon, ces pays n'ont aucun avenir et tot ou tard ils vont connaitre le meme sort qu'a connu l'Algerie, si ce n'est pire. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Arretes de raconter n'importe quoi! Que faisaient les Egyptiens, les Tunisiens, les Libyens et tous les autres Arabo musulmans lorsque les Algeriens se faisaient massacrer pas milliers? Ils rigolaient en nous traitant de sauvages. Ce n'est parce qu'ils viennent a peine de se reveiller qu'on va les suivre comme des cons, de toute facon, ces pays n'ont aucun avenir et tot ou tard ils vont connaitre le meme sort qu'a connu l'Algerie, si ce n'est pire. Ce n'est pas du n'importe quoi Monsieur Apulee, Le notre aussi, on est bien au tunnel depuis une trentaine d'année. Je vois que t'es y bien dedans. Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Et pourquoi selon toi il est interdit de marcher si ce n'est l'état d'urgence ?et quand bien même cette interdiction daterait de 2001 ,quelle en serait la raison d'être? Il faut arrêter de tout mélanger , les marches sont interdites par une loi et si cette loi est mauvaise , il faut demander son abrogation ; je ne la défends pas ! Ceci dit , je n'avais pas réagi sur le bien-fondé de cette loi ; je refuse et je le dis , je ne veux pas que mes compatriotes qui ne peuvent pas répondre dans ce forum soient traités d'ANEgériens et si toi tu es une FAiste anegérienne , sache qu'on n'est pas du même pays alors ne te sens pas visée je ne défends que les Algériens! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 Arretes de raconter n'importe quoi! Que faisaient les Egyptiens, les Tunisiens, les Libyens et tous les autres Arabo musulmans lorsque les Algeriens se faisaient massacrer pas milliers? Ils rigolaient en nous traitant de sauvages. Ce n'est parce qu'ils viennent a peine de se reveiller qu'on va les suivre comme des cons, de toute facon, ces pays n'ont aucun avenir et tot ou tard ils vont connaitre le meme sort qu'a connu l'Algerie, si ce n'est pire. c est ce que tu crois,ils connaitrons pas le meme sort que l algerie car ils on des elites qui on fait que ce pouvoir est tomber grace a lui et que ces pays ce reconstruira grace a ces memes elites tout en evitant de tomber dans le piege de la manipulation comme ca avait ete le cas nous concernant dans les evenements sociaux qu avait connu notre pays Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Il faut arrêter de tout mélanger , les marches sont interdites par une loi et si cette loi est mauvaise , il faut demander son abrogation ; je ne la défends pas ! Ceci dit , je n'avais pas réagi sur le bien-fondé de cette loi ; je refuse et je le dis , je ne veux pas que mes compatriotes qui ne peuvent pas répondre dans ce forum soient traités d'ANEgériens et si toi tu es une FAiste anegérienne , sache qu'on n'est pas du même pays alors ne te sens pas visée je ne défends que les Algériens! Je ne mélange rien du tout!! Ma question est caire et je te la pose car tu sembles être très au fait:quels sont les motifs de cette loi de 2001?N'ont-ils pas fait double usage avec le décret instaurant l'état d'urgence? Il aurait juste suffit que tu répondes à ma question mais à l'évidence c'est toi qui mélange tout et je ne vois pas pourquoi tu te lances dans une diatribe aussi irrespectueuse. Je suis une Algérienne et non une "anegérienne" et je n'ai jamais participé à aucune entreprise de dénigrement! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je ne mélange rien du tout!! Ma question est caire et je te la pose car tu sembles être très au fait:quels sont les motifs de cette loi de 2001?N'ont-ils pas fait double usage avec le décret instaurant l'état d'urgence? Il aurait juste suffit que tu répondes à ma question mais à l'évidence c'est toi qui mélange tout et je ne vois pas pourquoi tu te lances dans une diatribe aussi irrespectueuse. Je suis une Algérienne et non une "anegérienne" et je n'ai jamais participé à aucune entreprise de dénigrement! Je ne sais pas plus que je ne lis dans la presse , je ne suis pas au pouvoir pour etre au fait de quoique ce soit , tout ce que je sais c'est qu'à Alger il est interdit de manifester depuis 2001 , je n'en connais pas les motifs , je sais seulement que cette loi existe ! Relis moi , je n'attaque pas , j'ai répondu à ce que je considère comme une insulte et toi tu me demandes de motiver une loi que je n'ai pas votée et que je ne défends pas ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Le peuple n'est ni sénile, ni ...crétin comme on veut le faire croire ... Le jour où des hommes moins mauvais que ceux qui ont squatté le pouvoir feront leur apparition, on manquera pas de les suivre... Mais d'ici là!... En effet, pourquoi irais-je marché si c'est pour remplacer " Saïd Saadi par... Saadi Saïd " ...ou en pire... je sais ce n'est pas l'bon exemple...mais c'est tout comme... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts