Apulee 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je m'en contre-fiche de qui détient le pouvoir.Ce que je sais est que pencher d'un coté ou d'un autre est une foirade sure a 50%.Foutre tout ce beau monde a la porte sans ce meler de savoir qui joue a qui est l'option la plus pragmatique.Et concernant l'artiicle.C'est de la littérature.On peut pondre autant de littérature qu'on veut.Signifier ce que l'on veut et faire comprendre ce que l'on veut. Tu as raison de ne pas supporter l'idee des khorotistes qui aiment voir un president jouir de tout les benefices sans jamais se soucier des inconvenients. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tu as raison de ne pas supporter l'idee des khorotistes qui aiment voir un president jouir de tout les benefices sans jamais se soucier des inconvenients. ;) Ce n'est pas ça que je dis.Je dis qu'au lieu de perdre du temps a essayer d'imputer la faute à l'un ou à l'autre il vaudrait mieux réaliser que c'est de la perte de temps et qu'il vaut mieux nous secouer car au fond c'est de notre faute a nous de ne pas nous secouer. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je vois que t'as vraiment pas lu l'autre topic (Le Général Toufik ou le « Dieu de l’Algérie »: Le scandale de la Sonatrach était l'arbre qui cachait la forêt" là, tu seras qui détient vraiment le pouvoir et depuis quand !!! L'affaire de la Sonatrach n'est qu'une stratégie du gouvernement algérien. C'est-à-dire qu'il entend par là démontrer qu'il lutte contre la corruption qui gangrène le pays, quitte à faire tomber des têtes de haut niveau (Meziane ex-pdg du "poumon" algérien-la Sonatrach- ). Mais c'est du pipeau, car le gouvernement avait les moyens de conserver le silence sur l'affaire. Pourquoi alors, ne l'a t-il pas fait? Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Reste à savoir pourquoi l'état-major de l'armée n'a pas limogé Boutef? D'autres présidents algériens furent renversés pour des raisons autrement plus mineurs? Cela pourrait laisser croire que Boutef est un client autrement plus coriace que ses prédécesseurs pour l'armée ou la DRS. tu as raison , il tire sa force des toutes dernières recommandations pour ne pas dire des exigences des ÉTAT UNIS à éclairer l'opinion , donc il a le dieu terrestre en personne avec et derrière lui . c'est vraiment l'affolement en haute sphère , des noms ÉNORMES auxquels on s'attendrait même pas , risquent d'êtres incriminés et cités à comparaitre. Déjà certains disent que le procès BOUMAARAFI sera réouvert et d'autres affaires liées aux assassina de personnalités et aux massacres des groupes de populations. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 il a été gentil de dire ...c'est moi le BOSS...il a déja dit"ana rab dzair'" Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Les plus forts s'unissent entre eux alors que nous nous émiettons .... D'ici peu même la Kabylie se retrouvera avec des .....minorités en son sein !!! On n'arrive pas à comprendre qu'on ne doit prêter allégeance qu'à son pays , pas à sa tribu ni à sa région !si je ne connaissais pas mon ***, je le prendrai pour un canon.La ferme,espece de baathiste a la manque. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Les plus forts s'unissent entre eux alors que nous nous émiettons .... D'ici peu même la Kabylie se retrouvera avec des .....minorités en son sein !!! On n'arrive pas à comprendre qu'on ne doit prêter allégeance qu'à son pays , pas à sa tribu ni à sa région !Un bicot qui se se soucie du sort de la Kabylie, on en aura tout vu. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Ce n'est pas ça que je dis.Je dis qu'au lieu de perdre du temps a essayer d'imputer la faute à l'un ou à l'autre il vaudrait mieux réaliser que c'est de la perte de temps et qu'il vaut mieux nous secouer car au fond c'est de notre faute a nous de ne pas nous secouer.Secouez vous. manger des prunes Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 si je ne connaissais pas mon ***, je le prendrai pour un canon.La ferme,espece de baathiste a la manque Tu veux dire ta fosse septique non... La ferme mais quelle ferme ?...tu veux dire que ta porcherie est victime de ta fosse septique !!!! Eh bien t'avais qu'à la fermer....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amaz38 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Les plus forts s'unissent entre eux alors que nous nous émiettons .... D'ici peu même la Kabylie se retrouvera avec des .....minorités en son sein !!! On n'arrive pas à comprendre qu'on ne doit prêter allégeance qu'à son pays , pas à sa tribu ni à sa région ! il faut redefinir la constitution pour esperer avoir l'unite au sein de la nation! On y verra peut etre plus clair et on aura plus de cohesion! Sans cela l'avenir sera dur!!!!!!!! allah yestar Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Un bicot qui se se soucie du sort de la Kabylie, on en aura tout vu. qu est ce qui t arrive le bougnoule ? tes chèvres t ont pas assez donné de lait ? :D Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Tu veux dire ta fosse septique non... La ferme mais quelle ferme ?...tu veux dire que ta porcherie est victime de ta fosse septique !!!! Eh bien t'avais qu'à la fermer....:mdr:Pourquoi ne pas faire la paix et manger du couscous arrose avec du vin et pour terminer psalmodier sourate edhib en faisant une "halka"ce serait chouette. n'est ce pas non petit abruiti? Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 qu est ce qui t arrive le bougnoule ? tes chèvres t ont pas assez donné de lait ? :DOn se contente de lait de chevre a defaut de lait de chamelle, qui est succulent conformement a la tradition bedouine. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 SALAM quelle credibilité pour celui qui a voté bouteflika ?impliqué avec les autres generaux sur la disparition de 3000 algeriens,il veut redoré son blason en s'opposant a son frere ennemi.ils prennent les algeriens pour des vrai c.ns! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Pourquoi ne pas faire la paix et manger du couscous arrose avec du vin et pour terminer psalmodier sourate edhib en faisant une "halka"ce serait chouette. n'est ce pas non petit abruiti? La paix des braves, pourquoi pas mon grand têtu ....:cool: Moi perso j'aime, je respecte et je voue une grande sympathie pour la kabylie.Fière et debout et surtout envahie par ses valeurs éternelles l'amitié, la solidarité, la bravoure et le courage....Je vis au milieu des kabyles et je connais leur attachement à l'algérie....;) Je n'aime pas, simplement, les sectaires (même s'ils ont la haine de ce pouvoir et que je comprend tout à fait) qui généralisent ou qui diffament avec légèreté.Mes parents ou les miens ou le peuple algérien ne t'ont rien fait pour mériter ces insultes gratuites.Nous souffrons tous de ce régime prédateur et doué pour le mal.Il faut nous unir car les charognards sont derrière le rideau à attendre le moment pour re-massacrer notre peuple comme ils l'avaient fait depuis 1962.....Et surtout depuis 1988. Il faut cibler le mal et ne pas tomber dans ses manipulations....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 La paix des braves, pourquoi pas mon grand têtu ....:cool: Moi perso j'aime, je respecte et je voue une grande sympathie pour la kabylie.Fière et debout et surtout envahie par ses valeurs éternelles l'amitié, la solidarité, la bravoure et le courage....Je vis au milieu des kabyles et je connais leur attachement à l'algérie....;) Je n'aime pas, simplement, les sectaires (même s'ils ont la haine de ce pouvoir et que je comprend tout à fait) qui généralisent ou qui diffament avec légèreté.Mes parents ou les miens ou le peuple algérien ne t'ont rien fait pour mériter ces insultes gratuites.Nous souffrons tous de ce régime prédateur et doué pour le mal.Il faut nous unir car les charognards sont derrière le rideau à attendre le moment pour re-massacrer notre peuple comme ils l'avaient fait depuis 1962.....Et surtout depuis 1988. Il faut cibler le mal et ne pas tomber dans ses manipulations....:rolleyes: salam tu peux alerter le moderateur quand on t'insulte.apres 1 ou 2 suspension ça sera le bannissement. Citer Link to post Share on other sites
lotfio 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 أقربهم الى الأرض أشدهم بلاءا :mad: Citer Link to post Share on other sites
SUFWAN 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 A la tête de la Sonatrach, c’est un « gars » du DRS qui prend les commandes. Sauf que M. Youcef Yousfi est un pro-Bouteflika !! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 La paix des braves, pourquoi pas mon grand têtu ....:cool: Moi perso j'aime, je respecte et je voue une grande sympathie pour la kabylie.Fière et debout et surtout envahie par ses valeurs éternelles l'amitié, la solidarité, la bravoure et le courage....Je vis au milieu des kabyles et je connais leur attachement à l'algérie....;) Je n'aime pas, simplement, les sectaires (même s'ils ont la haine de ce pouvoir et que je comprend tout à fait) qui généralisent ou qui diffament avec légèreté.Mes parents ou les miens ou le peuple algérien ne t'ont rien fait pour mériter ces insultes gratuites.Nous souffrons tous de ce régime prédateur et doué pour le mal.Il faut nous unir car les charognards sont derrière le rideau à attendre le moment pour re-massacrer notre peuple comme ils l'avaient fait depuis 1962.....Et surtout depuis 1988. Il faut cibler le mal et ne pas tomber dans ses manipulations....:rolleyes:Tout cela est joli, mais , vous les arabes. vous avez la langue fourchue, et les beaux discours vous etes forts,je maintiens qu'il nous faut divorcer et de ne plus avoir affaire a vous , on a ras le bol de vos filouteries, il est termps de travailler pour nous meme,. rien que pour nous meme,c'est a dire dans une kabylie libre et independante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts