Guest hopeless case Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 cela est dû aux femmes d'aujourd'hui qui placent un enfant de 6 ou 8 ans pres d'elles sur un koursi et la majorité des vieux et vieilles restent debout , et si par hasard le receveur rouspète il aura comme réponse : je paye sa place ! les enfants comme les personnes âgées sont en droit de s'assoir, les autres peuvent se débrouiller cependant, je prends tous les jours le bus pour Alger, et je ne laisse ma place pour rien au monde, même si parfois j'aimerais la laisser pour une personne âgée, mais le problème c'est que je doit monter la garde tout au tour à cause des nombreux frustrés :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 chaque couché de soleil dans tous les cartier de ma ville , wahad les jeunes gentille , tous le monde gentille dans la rue Victor au pays des merveilles :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr::mdr: je voulé dir , a chaque couché de soleil ,c'est a dir en mois d été vers 19h , tous les jeunes dans tous les cartié sortent des tabouré des chaise et s asoit dans leur cartié , Ah ! Pour jouer au domino ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 voilaaaaa , :confused: maintenan , ses nouveau jeunes de ......., il laisse ni femme marié ni fille repectable ni un homme qui passe avec sa famille , ils respect meme pas les gens , dejas d origine ils sont moches , :gun_guns: Non mais maintenant les gens s'occupent. Il y a le net par exemple :D D'ailleurs je parie que le domino n'existera plus dans quelques années :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts