Guest jazairia Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Arrêter le temps Comme c'est agréable d'arrêter les heures Arrêter le temps juste un instant respirer ton air,fondre dans ton corps oublier l'espace nier tout le décor Savourer ce lent baiser si profond s'envouter de cette merveilleuse odeur s'adonner a une valse a milliard temps oublier la vie oublier la mort se moquer du passé nier le présent Comme c'est agréable d'arrêter les heures Arrêter le temps juste un instant ne se soucier guère de ce qu'est le sort se sentir naitre juste maintenant aucune importance qui a raison ou tort vivre le présent, vivre le moment oublier sa langue oublier son nom balayer les lois ainsi que les remords il n'ya rien que toi il n'ya rien que moi ne pensons plus a ce qu'il ya dehors Comme c'est agréable d'arrêter les heures Arrêter le temps juste un instant jazairia Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Un chant issu d'un coeur chavirant d'amour, qui emporte le tout dans ses élans les plus suaves jusqu'au fin fonds de sois même pour convertir l'émotion en poésie.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Arrêter le temps Comme c'est agréable d'arrêter les heures Arrêter le temps juste un instant respirer ton air,fondre dans ton corps oublier l'espace nier tout le décor Savourer ce lent baiser si profond s'envouter de cette merveilleuse odeur s'adonner a une valse a milliard temps oublier la vie oublier la mort se moquer du passé nier le présent Comme c'est agréable d'arrêter les heures Arrêter le temps juste un instant ne se soucier guère de ce qu'est le sort se sentir naitre juste maintenant aucune importance qui a raison ou tort vivre le présent, vivre le moment oublier sa langue oublier son nom balayer les lois ainsi que les remords il n'ya rien que toi il n'ya rien que moi ne pensons plus a ce qu'il ya dehors Comme c'est agréable d'arrêter les heures Arrêter le temps juste un instant jazairia j'adore c'est beau :o merci pour le partage ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 j'adore c'est beau :o merci pour le partage ma chérie C'est moi qui l'a écrit Lady j'essaie d'interpréter un état d'âme et d'une situation très perso.heureuse que ça te plaise 3omri. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 C'est moi qui l'a écrit Lady j'essaie d'interpréter un état d'âme et d'une situation très perso.heureuse que ça te plaise 3omri. bravo alik je te comprends et moi aussi je vis en ce moment la même situation ;) j'ai envie d'arrêter le temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Un chant issu d'un coeur chavirant d'amour, qui emporte le tout dans ses élans les plus suaves jusqu'au fin fonds de sois même pour convertir l'émotion en poésie.. AAAAAAh ! la je me sens vraiment sur un nuage , Vicky notre poète qui est la dans ce topic et me laisse cette merveilleuse intervention que demander de plus , merci Vikcy pour tes encouragements moi qui entre timidement dans ce domaine , je compte beaucoup sur tes conseils si precieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Arrêter le temps Comme c'est agréable d'arrêter les heures Arrêter le temps juste un instant respirer ton air,fondre dans ton corps oublier l'espace nier tout le décor Savourer ce lent baiser si profond s'envouter de cette merveilleuse odeur s'adonner a une valse a milliard temps oublier la vie oublier la mort se moquer du passé nier le présent Comme c'est agréable d'arrêter les heures Arrêter le temps juste un instant ne se soucier guère de ce qu'est le sort se sentir naitre juste maintenant aucune importance qui a raison ou tort vivre le présent, vivre le moment oublier sa langue oublier son nom balayer les lois ainsi que les remords il n'ya rien que toi il n'ya rien que moi ne pensons plus a ce qu'il ya dehors Comme c'est agréable d'arrêter les heures Arrêter le temps juste un instant jazairia Très beau, je suis fan. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Très beau, je suis fan. Merci Scar , c'est gentil , ça me va tout droit au cœur. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 c'est très beau, c'est écrit comme une chanson, J'AIME Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 c'est très beau, c'est écrit comme une chanson, J'AIME momo , merci l'ami je sais que tu es un connaisseur et tu me vois flatter walah , merci momo. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 lance de longinus je t 'encouragerai toujours ma chere jazy comme tu le sais Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je t 'encouragerai toujours ma chere jazy comme tu le sais Merci O'! poète , merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts