louve 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Un exemple d'Henri 8 et sa Anna boleyn :D...il a était obligé de se détacher de l'église catholique (Rome) pour divorcer et l'épouser, car elle a refusé de se donner à lui, dans la clandestinité. - Je veux dire qu'elle est derrière de grands changement qui ont bouleversé l'Angleterre, pour des histoires de Hum Hum. - P.S: Aussi elle était une grande settouta et elle fut quand meme décapiteé, à ne pas essayer ça au sein de son couple...dangereux Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 walah rani je fas bcp de chose au meme temps d'ailleurs j'ai corrigé g mis 11 au début et je voulais mettre 6 , je suis tjs comme ça précis XVI ok ok je rectifie : Errare Clavierum Est :crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Toi tu viens de voir "the Tudors" !! :crazy: - Les tudors..tu dors ...:mdr: - P.S: non c'est secret d'histoire :o (méa culpa) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 suite à une réponse à un membre je vous demande ce que vous pensez de cette phrase: "derriere chaque grand homme une femme" ou bien "وراء كل رجل عظيم امرأه donnez des exemples de personnages connus. Ben Ali et LeilA Trabelssi Mobarek et Susane Je sors ou est la sortie:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - P.S: Aussi elle était une grande settouta et elle fut quand meme décapiteé, à ne pas essayer ça au sein de son couple...dangereux Une autre histoire lors de la Reconquista de la péninsule Ibérique, c'est Isabelle de Castille qui a poussé Ferdinand II d'Aragon , pour plusieurs raisons, dont le HUM HUM:D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Ca fait longtemps que je crois plus ceux qui nous chantent matin et soir qui si les femmes tenaient les rennes du pouvoir, la paix régnerai sur terre. C'est vrai , d'ailleurs : -Quand Margaret thatcher etait au pouvoir, la paix a régné aux malouines - Quand Golda Meir etait au pouvoir, la paix a régné au proche-orient Comme quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Chadli et h'lima - Hitler et eva braun - juan et eva peron - Mussolini et clara petacci - Berlusconi et ... la liste est trop longue ... etc ... Generalement derriere chaque homme il y a une femme, qu'il soit grand ou pas ... sauf pour certains hommes connus (suivez mon regard :D) Oui entre autres ou ma tenssache les tous derniers ceux dont toute la planète en parle j'ai nommé Leila et Susane Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Oui entre autres ou ma tenssache les tous derniers ceux dont toute la planette parle d'eux j'ai nommè Leila et Susane galak meme safia Kadafi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Oui entre autres ou ma tenssache les tous derniers ceux dont toute la planète parle en parle j'ai nommé Leila et Susane ooh tu sais je crois que même quand cro-magnon a exterminé neandertal c'etait deja pour une histoire de femmes :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Monica Lewinsky :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Monica Lewinsky :D Tu sors du sujet louve , ce n'est pas sa femme , mais sa secrétaire :p Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Monica Lewinsky :D eeuh, elle n'etait pas derrière ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 eeuh, elle n'etait pas derrière ....:confused: - Ahh oui.. :D..heu... Hilary :confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Ahh oui.. :D..heu... Hilary :confused: ah Oui, surtout cette fameuse soirée où elle l'a tabassé à la maison-blanche, à cause de l'histoire avec monica justement :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Mao et Jiang Qing Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 vous ne parlez que de femmes qui ont été nuisibles à leur mari et qu'en est il des autres??? Jaqueline kennedy femme de JF kennedy Farah femme du shah d'Iran grace kelly femme du prince Rainier Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Assia femme de Pharon Khadija femme de notre prophète Myriem mère de Sidna Issa Hadjer femme de Sdna Ibrahim Youkabid mère de Sidna moussa Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 vous ne parlez que de femmes qui ont été nuisibles à leur mari et qu'en est il des autres??? Jaqueline kennedy femme de JF kennedy Farah femme du shah d'Iran grace kelly femme du prince Rainier Personnellement, ce que je veux dire, c'est que ce proverbe, c'est du pipeau, la femme est l'épouse de l'homme, donc une chance sur deux qu'elle le guide ou qu'elle le ruine. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Assia femme de Pharon Khadija femme de notre prophète Myriem mère de Sidna Issa Hadjer femme de Sdna Ibrahim Youkabid mère de Sidna moussa :04: Là je te dis chapeau bas. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 :04: Là je te dis chapeau bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Sinon, y vait il des hommes derrière les grandes femmes de l'histoire?:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Sinon, y vait il des hommes derrière les grandes femmes de l'histoire?:33: Peut être leurs pères? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Assia femme de Pharon Khadija femme de notre prophète Myriem mère de Sidna Issa Hadjer femme de Sdna Ibrahim Youkabid mère de Sidna moussa j'apprécie ta réponse carica. Personnellement, ce que je veux dire, c'est que ce proverbe, c'est du pipeau, la femme est l'épouse de l'homme, donc une chance sur deux qu'elle le guide ou qu'elle le ruine. c'est ce que je n'arrête pas de dire Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Le roi Aragorn et Elwen l'elfe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts