carica 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 j'apprécie ta réponse carica. Tu me connais que je suis objectif dounia :cool: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Sinon, y vait il des hommes derrière les grandes femmes de l'histoire?:33: Les grandes femmes de l'histoire, disons le, y'en a pas à gogo :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Le roi Aragorn et Elwen l'elfe :crazy: - Je me demande à quoi ressemble la femme de Gimli :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Les grandes femmes de l'histoire, disons le, y'en a pas à gogo :confused: - Lalla fatima nsoumer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 j'apprécie ta réponse carica. c'est ce que je n'arrête pas de dire Avec une femme comme toi derriere lui, un homme ne peut être que grand. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Je me demande à quoi ressemble la femme de Gimli :mdr: :confused: j'aimerai pas me retrouver devant elle en tout cas.:chut: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Lalla fatima nsoumer :confused: J'ai pas dis qu'il n'y en avait pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 J'ai pas dis qu'il n'y en avait pas :confused: - Je sais mais je m'interesse à son cas, particulièrement. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Je me demande à quoi ressemble la femme de Gimli :mdr: A la femme de MS Ladoz:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Je me demande à quoi ressemble la femme de Gimli :mdr: Gimli est bigame, et voilà la photo de ses deux epouses Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Gimli est bigame, et voilà la photo de ses deux epouses - :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Avec une femme comme toi derriere lui, un homme ne peut être que grand. tu parles de moi là?:eek: merci:o si c'est le cas Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Je sais mais je m'interesse à son cas, particulièrement. :confused: Pourquoi, ça m'intéresse que tu t'y intéresses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Gimli est bigame, et voilà la photo de ses deux epouses et celle du milieu c'est qui?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 tu parles de moi là?:eek: merci:o si c'est le cas Bien sûr que c'est de toi que je parle. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 A la femme de MS Ladoz:roflmao: - Si Ladoz en plus n'est pas aussi courageux que Gimli :confused:, meskine, il est vraiment perdant dans l'histoire. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Si Ladoz en plus n'est pas aussi courageux que Gimli :confused:, meskine, il est vraiment perdant dans l'histoire. :D yasm3ana yaktoulna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Pourquoi, ça m'intéresse que tu t'y intéresses :D - Parce que pour les autres Catherine de russie, Elizabeth d'Angleterre..., y a wiki ... Mais, celle là est un vrai mystère a percé :o Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Les grandes femmes de l'histoire, disons le, y'en a pas à gogo :confused: pourquoi ça ?? on peut deja que la premiere grande dame de l'histoire c'est Lucy :D et puis il y a eu Nefertiti, Cleopatre, Zenobie, Tin hinan, catherine de russie, isabelle d'espagne, l'imperatrice de chine dont je ne me rappelle plus le nom, jeanne d'arc, fatma n'soumer, et j'en passe Tiens, pour info, la seule personne a avoir 2 prix nobel, et dans deux disciplines differentes, est une femme, Marie Curie Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Parce que pour les autres Catherine de russie, Elizabeth d'Angleterre..., y a wiki ... Mais, celle là est un vrai mystère a percé :o J'ai deux bouquins sur elle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 et celle du milieu c'est qui?:eek: ça doit etre la soeur de Gimli :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 J'ai deux bouquins sur elle :confused: - Il donne des détails sur sa vie sentimentale? :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Il donne des détails sur sa vie sentimentale? :o Et derrière toi , y a qui :D Quelle genre de détaille veux tu Houta Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 pourquoi ça ?? on peut deja que la premiere grande dame de l'histoire c'est Lucy :D et puis il y a eu Nefertiti, Cleopatre, Zenobie, Tin hinan, catherine de russie, isabelle d'espagne, l'imperatrice de chine dont je ne me rappelle plus le nom, jeanne d'arc, fatma n'soumer, et j'en passe Tiens, pour info, la seule personne a avoir 2 prix nobel, et dans deux disciplines differentes, est une femme, Marie Curie Je l'adore celle là :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Et derrière toi , y a qui :D Quelle genre de détaille veux tu Houta - Etait-elle amoureuse? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts