Jump to content

Derriere chaque grand homme une femme

Guest dounia25

Recommended Posts

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- Etait-elle amoureuse?

J'ai un pote qui a fait des recherche sur la révolution algérienne , dés que je le croise je vais lui demander des info sur lala fatma nsoumer , en tous les cas je ne pense pas qu'elle a fait de humm humm comme les occidentales :D

suite à une réponse à un membre je vous demande ce que vous pensez de cette phrase:

"derriere chaque grand homme une femme" ou bien "وراء كل رجل عظيم امرأه

donnez des exemples de personnages connus.

On a oté le mot méchante de a célèbre citation de socrate : a vrai dire socrate a dit derrière chaque grande homme une femme méchante:D

Guest cerisecerise
Ca fait longtemps que je crois plus ceux qui nous chantent matin et soir qui si les femmes tenaient les rennes du pouvoir, la paix régnerai sur terre.

bonjour

c'est uine phrase, une opinion, éminement discriminatoire et sexiste, comme si la femme était trop "sesnsible" pour y connaître quoi que ce soit au combat, à la guerre....LOL

comme s'il n'existait pas des individus mais une "femme" qui par "nature" pensent tous pareils, car les extra terrestres, l'ont fabriquée ainsi (tu es née avec un vagin? tu es sensible...LOL, me demandes pas la relations , c'est illogique) ...comme une espèce de sous -bête, pas très intelligente, muée par ses sentiments sensibles.... (tu enlèves extra terrestres et tu mets ce que tu veux, selon tes affinités, pas de souci pour moi...)

Guest cerisecerise
c'est aussi le film : deux soeurs pour un roi, (scarlette johanson), je ladore ce film, réussi........

bonjour lolitta

j'ai pas vu le film mais un grand politique, c'est Elizaberth Ier

bonjour

c'est uine phrase, une opinion, éminement discriminatoire et sexiste, comme si la femme était trop "sesnsible" pour y connaître quoi que ce soit au combat, à la guerre....LOL

comme s'il n'existait pas des individus mais une "femme" qui par "nature" pensent tous pareils, car les extra terrestres, l'ont fabriquée ainsi (tu es née avec un vagin? tu es sensible...LOL, me demandes pas la relations , c'est illogique) ...comme une espèce de sous -bête, pas très intelligente, muée par ses sentiments sensibles.... (tu enlèves extra terrestres et tu mets ce que tu veux, selon tes affinités, pas de souci pour moi...)

Cerisecerise, tu vas pas me remettre ce que t'as écrit pour ABD, je ne suis ni sexiste, ni descriminatoire, je suis réaliste, les femmes ne sont pas tous pareils et les hommes ne le sont pas non plus, donc qu'on arrête d'idéaliser les uns sur les autres.

suite à une réponse à un membre je vous demande ce que vous pensez de cette phrase:

"derriere chaque grand homme une femme" ou bien "وراء كل رجل عظيم امرأه

donnez des exemples de personnages connus.

Ça c'était du temps où ils y avaient vraiment des hommes et notamment des grands

De nos jours, ils sont tellement plats que tu as envie de marcher dessus par de les devancer:mdr::D

salam

@Dounia

rebonsoir Dounia puisque tu m'interpel à la troisieme personne , je te dirai que nos sujets de discussions apparement interesse bon nombre de nos amis ;)

tu veux une reponse a ta question , je ne te citerai ni les VIP , ni les Dictatrices ,et je ne reviendrai pas sur le sort du pauvre socrate que son epouse lui a réservé , je te dirai juste à l'origine Dieu créa le monde , ensuite l'homme en la personne d'ADAM qui etais ange et enfin EVE, qu'a t-elle fait de lui ? et qu'a t-elle fait de l'humanité? :(