Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Chaque grande femme est entre deux hommes .... :rolleyes: fahamna :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :rolleyes: fahamna :D Un homme devant et un autre derrière ... je n'en dirai pas plus ... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Un homme devant et un autre derrière ... je n'en dirai pas plus ... :confused: j'ai pas saisis mais des fois il vaut mieux ne rien comprendre Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :confused: j'ai pas saisis mais des fois il vaut mieux ne rien comprendre Oui certainement ... :chut: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :confused: j'ai pas saisis mais des fois il vaut mieux ne rien comprendre Tu es de béjaia ou tizi ouzou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Tu es de béjaia ou tizi ouzou ? tiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :04: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 tiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :04: J y suis allé une fois en 93 ... mais béjaia je connais nettement mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 J y suis allé une fois en 93 ... mais béjaia je connais nettement mieux trés bien :D moi c'est le contraire,j'ai été une fois et tizi je la connais bien :o Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 trés bien :D moi c'est le contraire,j'ai été une fois et tizi je la connais bien :o Je passerai te faire un coucou la bas en 2041 (le 11 fevrier) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Je passerai te faire un coucou la bas en 2041 (le 11 fevrier) oooh en 2041 :o je vais attendre ce jour là avec i:30::30::30: et surtout je vais me souvenir :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 oooh en 2041 :o je vais attendre ce jour là avec i:30::30::30: et surtout je vais me souvenir :D Pourquoi ? je te fais trop craquer ? tu ne pourras pas attendre si longtemps ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Pourquoi ? je te fais trop craquer ? tu ne pourras pas attendre si longtemps ?:crazy: :mdr: elle est bien celle là :mdr: kastha (tout à fait) :shifty: ne trouves pas 2041 c'est un chwiya tot peut on pas rrepousser un peu la date :p Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :mdr: elle est bien celle là :mdr: kastha (tout à fait) :shifty: ne trouves pas 2041 c'est un chwiya tot peut on pas rrepousser un peu la date :p J'ai choisis 2041 ...pour fêter avec toi ton 40 eme anniversaire :newyear: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 suite à une réponse à un membre je vous demande ce que vous pensez de cette phrase: "derriere chaque grand homme une femme" ou bien "وراء كل رجل عظيم امرأه donnez des exemples de personnages connus. Tant qu'elle ne tacle pas par derrière et reste silencieuse cela ne me dérange pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 J'ai choisis 2041 ...pour fêter avec toi ton 40 eme anniversaire :newyear: :mdr: ahh oui j'ai oublié je ss un bb,j'ai pas fait le lien :D ta fait le lien méme avec le mois :eek: ne me dis pas que t un mathématicien :rolleyes: car c'est eux qui parle en chiffres :confused: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :mdr: ahh oui j'ai oublié je ss un bb,j'ai pas fait le lien :D ta fait le lien méme avec le mois :eek: ne me dis pas que t un mathématicien :rolleyes: car c'est eux qui parle en chiffres :confused: Je suis médium à mes heures perdues ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Je suis médium à mes heures perdues ....:cool: prévois mon avenir amala :rolleyes: Dieu seul qui sait ça,c'est juste pr rigoler Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 prévois mon avenir amala :rolleyes: Dieu seul qui sait ça,c'est juste pr rigoler Tu finiras triste et seule. Sans argent et sans enfants. Si tu veux échapper à ce destin cruel, il suffira de me filer 10 000 euros et je te prépare un truc vaudou qui changera ta vie Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Tu finiras triste et seule. Sans argent et sans enfants. Si tu veux échapper à ce destin cruel, il suffira de me filer 10 000 euros et je te prépare un truc vaudou qui changera ta vie revois ta boule de cristal :mad: je vais finir par me marier et avoir un bb comme celui de mon avatar :p pr l'argent je bosse alors nchallah j'epsere j'aurai pas de problèmes financiers :cloud9: j'ai pas besoin du grigri :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 revois ta boule de cristal :mad: je vais finir par me marier et avoir un bb comme celui de mon avatar :p pr l'argent je bosse alors nchallah j'epsere j'aurai pas de problèmes financiers :cloud9: j'ai pas besoin du grigri :rolleyes: Je te ferai quand même un grigri pour que tu perdes ton boulot alors ... c'est 10 000 euros et tu auras la paix ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Je te ferai quand même un grigri pour que tu perdes ton boulot alors ... c'est 10 000 euros et tu auras la paix ! wa3lach que t'ai je fais pr mériter ça Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 wa3lach que t'ai je fais pr mériter ça Bon allez 5000 euros parceque je t'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Bon allez 5000 euros parceque je t'aime bien :D yawlidi j'ai l'habitude de negocier c'est pas comme ça qu'on procède :D moi je quitte là,je vais me balader un peu,puisuqe le patron me dit,tu peux sortir :D tout le monde a prit demi journée et moi 2 h :mad: mieux que rien a++++++++++++++++ Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :D yawlidi j'ai l'habitude de negocier c'est pas comme ça qu'on procède :D moi je quitte là,je vais me balader un peu,puisuqe le patron me dit,tu peux sortir :D tout le monde a prit demi journée et moi 2 h :mad: mieux que rien a++++++++++++++++ ciao jeune fille Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 suite à une réponse à un membre je vous demande ce que vous pensez de cette phrase: "derriere chaque grand homme une femme" ou bien "وراء كل رجل عظيم امرأه donnez des exemples de personnages connus. a l'origine c'était une femme méchante , sa donne sa: "derriere chaque grand homme une femme méchante" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts