van ghog 972 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 a revenir sur le forum, j'avais oublié mon mot de passe. Vous allez faire une fete du fait de ma présence ou pas ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 mais c'est ce bon vieux Van ghog :eek: Re-re-re-re-re-re............. bienvenue l'artiste, je ne compte plus tes départs et tes retours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 mais c'est ce bon vieux Van ghog :eek: Re-re-re-re-re-re............. bienvenue l'artiste, je ne compte plus tes départs et tes retours :mdr: oui je viens avec l'automne rafraichir le forum:D . Bonjour a tous les anciens et nouveaux. PS : j'aime bien les makrouts nature, a plus tard:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 a revenir sur le forum, j'avais oublié mon mot de passe. Vous allez faire une fete du fait de ma présence ou pas ?:D Tu nous as manqué graaaaaaaaaaaaaave!!!!!:confused: mais t'es qui d'abord toi???:eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 a revenir sur le forum, j'avais oublié mon mot de passe. Vous allez faire une fete du fait de ma présence ou pas ?:D A condition que tu nous dises ou étais-tu ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 koul chi mabrouk...maintenant il faut retrouver les clés de ta maison! :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 A condition que tu nous dises ou étais-tu ? :rolleyes: Rentrer a maghnia pour ce trouver une van ghoguette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted October 28, 2007 Author Partager Posted October 28, 2007 Rentrer a maghnia pour ce trouver une van ghoguette :mdr: mdrrrrr, salut clouseau, admino et tous les autres :D oui j'ai du reprendre le trabendo avec nos voisins marocains:D Par ici les makrouts tina :p je viens de me lever. Et comme clairiere ne me connait pas encore elle a qu'a me faire du thé :D salut la souris, t'es un homme ou une femme ? t'es de paris ? réponds que si tu es une demoiselle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 t'as un vrai comité d'accueil, pour un ancien !!! même les nouvelles te souhaitent la bienvenue !!! toujours aussi dingue des makouts, t'as pas eu ta dose pendant l'aid, et ce régime alors ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 yo bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 a revenir sur le forum, j'avais oublié mon mot de passe. Vous allez faire une fete du fait de ma présence ou pas ?:D Bonjour, Van ghog !!! Justement, je me disais qu'il manquait un maillon à la chaîne !!! :p Bon alors, on va te faire une fête, obligé, non ? ;) Il y a plusieurs services, alors servez-vous ! ;) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted November 2, 2007 Author Partager Posted November 2, 2007 ah anais, perle parmi les perles:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 ah anais, perle parmi les perles:D :o Merci, Van, pour les compliments et cette très belle tulipe ! Je fais pourtant si peu ! ;) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted November 3, 2007 Author Partager Posted November 3, 2007 :o Merci, Van, pour les compliments et cette très belle tulipe ! Je fais pourtant si peu ! ;) ben tu m'as accueilli avec des makrouts cé beaucoup:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 ben tu m'as accueilli avec des makrouts cé beaucoup:04: Des makrouts comme dessert et tu es heureux !!! Voilà quelqu'un de bien facile à satisfaire !!! :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted November 3, 2007 Author Partager Posted November 3, 2007 Des makrouts comme dessert et tu es heureux !!! Voilà quelqu'un de bien facile à satisfaire !!! :D oui voila comme je dis toujours vaut mieux un makrout qu'une porshe ou un top modele:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 oui voila comme je dis toujours vaut mieux un makrout qu'une porshe ou un top modele:D :mdr: :mdr: C'est plus simple à obtenir et bien moins cher !!! Ne demande pas d'entretien et ne dépense pas ton pécule ! :D Pour le prix d'une Porsche ou d'un top Modèle (les deux, s'usent et t'uses :mdr: :mdr: ..... Tu peux en avoir, pour la vie entière !!!! Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted November 4, 2007 Author Partager Posted November 4, 2007 Bienvenue van ghog ou plutôt bon retour parmi nous. Mais que représente ton avatar? juba, un resistant irakien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts