Jump to content

Recommended Posts

mais c'est ce bon vieux Van ghog :eek:

Re-re-re-re-re-re............. bienvenue l'artiste, je ne compte plus tes départs et tes retours :mdr:

oui je viens avec l'automne rafraichir le forum:D . Bonjour a tous les anciens et nouveaux. PS : j'aime bien les makrouts nature, a plus tard:D

Guest Clairière
a revenir sur le forum, j'avais oublié mon mot de passe. Vous allez faire une fete du fait de ma présence ou pas ?:D

Tu nous as manqué graaaaaaaaaaaaaave!!!!!:confused:

mais t'es qui d'abord toi???:eek:

Rentrer a maghnia pour ce trouver une van ghoguette :mdr:

mdrrrrr, salut clouseau, admino et tous les autres :D oui j'ai du reprendre le trabendo avec nos voisins marocains:D

Par ici les makrouts tina :p je viens de me lever. Et comme clairiere ne me connait pas encore elle a qu'a me faire du thé :D

salut la souris, t'es un homme ou une femme ? t'es de paris ? réponds que si tu es une demoiselle:D

t'as un vrai comité d'accueil, pour un ancien !!! même les nouvelles te souhaitent la bienvenue !!!

toujours aussi dingue des makouts, t'as pas eu ta dose pendant l'aid, et ce régime alors ???? :D

a revenir sur le forum, j'avais oublié mon mot de passe. Vous allez faire une fete du fait de ma présence ou pas ?:D

Bonjour, Van ghog !!!

Justement, je me disais qu'il manquait un maillon à la chaîne !!! :p

Bon alors, on va te faire une fête, obligé, non ? ;)

arton40.jpg

the_a_la_menthe_med.jpg

Il y a plusieurs services, alors servez-vous ! ;)

oui voila comme je dis toujours vaut mieux un makrout qu'une porshe ou un top modele:D

:mdr: :mdr: C'est plus simple à obtenir et bien moins cher !!!

Ne demande pas d'entretien et ne dépense pas ton pécule ! :D

Pour le prix d'une Porsche ou d'un top Modèle (les deux, s'usent et t'uses :mdr: :mdr: ..... Tu peux en avoir, pour la vie entière !!!!