Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Qu'est-ce-que vous en penser? Sans racisme s'il vous plait. [YOUTUBE]rUR0hK6qRB8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Cette video n'a absolument aucun interet, ce sont juste des choses dites sans aucune preuve (etat civil par exemple).. Et puis qu'est-ce qui prouve qu'il ne soit pas d'origine bouddhiste, chamaniste ou klingon .... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Qu'est-ce-que vous en penser? Sans racisme s'il vous plait. [YOUTUBE]rUR0hK6qRB8[/YOUTUBE] Ce n'est pas un secret cette histoire , tout le monde la connait et elle est passé inaperçue ce n'est que maintenant que les yeux sont braqués sur Khadafi que le monde s'intéresse a cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ce sont des faits qui sont connus depuis des années...sa mere serait juive et son pere serait musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Si Kadhafi est vraiment juif, il est mon cousin, je le jure:confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Si Kadhafi est vraiment juif, il est mon cousin, je le jure:confused: parceque tu es arabe? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 quelle importance? c'est plus facile de le blâmer? Justement je pose la même question. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Justement je pose la même question. Il n'est pas .... Juif .... sinon il serait plus malin Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Il n'est pas .... Juif .... sinon il serait plus malin Disons qu'il est malin car il a su rester sur la tête de son pays pendant 42ans, et il a su profiter des richesses de la Libye pour s'enrichir lui et sa famille et réaliser ses fantasmes et ses rêves de vivre comme pharaon. Parfois les malins se montrent débiles pour réaliser leurs buts, on verra comment sera sa fin... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 parceque tu es arabe? antami bark:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Qu'est-ce-que vous en penser? Sans racisme s'il vous plait. [YOUTUBE]rUR0hK6qRB8[/YOUTUBE] Je pense que c est possible, du moment qu il ya une vingtaine d années, ce fou a oser modifier 3 sourates du saint coran. Aussi du temps du roi Idriss Senouci, la Lybie comptait une forte population juif. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 antami bark:confused: j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 j'ai pas compris :confused: les algériens yentami'ou ila el 3arab:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Je pense que c est possible, du moment qu il ya une vingtaine d années, ce fou a oser modifier 3 sourates du saint coran. Aussi du temps du roi Idriss Senouci, la Lybie comptait une forte population juif. vrai .... Cheikh El 3afrit .... etait Juif Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 vrai .... Cheikh El 3afrit .... etait Juif Un grand celui là ! C'est lui qui avait dit au sujet de son art "Nehebbel ouella Nehbel" (soit je rend fou soit je le deviens) :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les algériens yentami'ou ila el 3arab:confused: ;) Cha3bou el djazaïr mouslimou wa ila el 3ourouba yantessib men kala 7adda 3ane assli8i a'ou kala metta, fakad cadheb :rolleyes: Dixit : Cheikh ibn Baddis Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 C'est quoi cette connerie encore !!!! Kadhafi est un panarabiste effrené et anti-sioniste ; comment voulé vous qu'il soit Juif !!! Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Moi aussi on m'a pris pour un Juif . :mdr::mdr: Avec Kadhafi on n'a au moin un point en commun :crazy:!! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Il n'est pas .... Juif .... sinon il serait plus malin Ils sont tellement malin << qu'ils se font toujours dérouillés tout les 40/50ans là ou ils vont ! >> dixit A.Soral . Sinon on comprendra mieux l'envie qu'à ce fou de vouloir exterminer les libyens :vampire:. . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 C'est quoi cette connerie encore !!!! Kadhafi est un panarabiste effrené et anti-sioniste ; comment voulé vous qu'il soit Juif !!! on peut etre juif et panarabiste a la fois...:rolleyes: on peut etre juif et antisioniste a la fois...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Il n'est pas .... Juif .... sinon il serait plus malin c'est vrai, Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Ils sont tellement malin << qu'ils se font toujours dérouillés tout les 40/50ans là ou ils vont ! >> dixit A.Soral . Sinon on comprendra mieux l'envie qu'à ce fou de vouloir exterminer les libyens :vampire:. Ca tu l'as dit .... et tu prendes n'importe qui .... Juif, Arabe, ou Zoulou .... il sera toujours moins con .... que toi Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 on peut etre juif et panarabiste a la fois...:rolleyes: on peut etre juif et antisioniste a la fois...:rolleyes: On peut être Juif et antisioniste certes ; mais pourquoi milité pour defendre le nationalisme de ses "frères" .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts