Jump to content

Union pour l'Egalité et la Démocratie.

Union pour l'Egalité et la Démocratie.  

8 members have voted

1. 1. Union pour l'Egalité et la Démocratie.

• Oui
      6
    • Non
      2

Recommended Posts

188063_166607230058740_969668_n.jpg

Union Pour l'Egalité et la Démocratie| Facebook

L’Union Pour l'Égalité Et La Démocratie (UED) est un mouvement crée par de jeunes Algériens de tout le pays.

Le but de mouvement et de lutter contre la corruption, le chômage, et la hogra.

Le mouvement demande aussi la liberté, l'égalité, et la démocratie.

Pour cela nous exigerons de faire tomber tout le système politique, et tous les clans (qu'il soit présidentiel, ou militaire).

L'UED Organisera des marches pacifique dans tout le territoire national, sous des slogans net et précis.

« Abat la dictature »

« DRS, Bouteflika Dégage »

« Algérie Libre démocratique»

« Pouvoir ou va-tu ? »

« La révolution par le peuple et pour le peuple »

Adresse électronique : ueddz@groups.facebook.com

La marche du 18 mars 2011

187881_134091433328398_3373993_n.jpg

Heure Vendredi 18 mars · 14:00 - 20:00

Lieu Dans tout le territoire national.

Nous organiserons cette marche PACIFIQUE dans le but de mettre fin a ce régime Corrupteur, Dictatorial.

Pour un Etat digne, que les algériens choisiront démocratiquement.

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je suis sceptique ....

qu'en est-il de la question des femmes ?

Phase 1- on a besoin de vous comme en 54 : venez toutes nous aider, portez les bombes, enlevez le voile

Phase 2- on doit parler sérieux comme en 62, alors toutes à la maison, ne restez pas au balcon, mettez le voile et laissez nous nous occuper des affaires

PS : faites nous du café ça risque d'être long el moufahama

qu'en est-il de la question des femmes ?

Quoi les femmes?

Les femmes vont manifester et se faire tapper en égalité des sexes (D´ailleurs elles ne se feront embarquées que par des femmes policiers qui évidement auront dans quelques années plus de droit en tant que femmes grace á ces femmes qu´elles auront brutalisées)

Guest cerisecerise
je suis sceptique ....

Phase 1- on a besoin de vous comme en 54 : venez toutes nous aider, portez les bombes, enlevez le voile

Phase 2- on doit parler sérieux comme en 62, alors toutes à la maison, ne restez pas au balcon, mettez le voile et laissez nous nous occuper des affaires

je crois que si j'avais été une algérienne résistante en 54, pour me retrouver mineure à vie.....il y aurait eu de la casse :)

Guest cerisecerise
je suis sceptique ....

vous irez loin :)

je crois que si j'avais été une algérienne résistante en 54, pour me retrouver mineure à vie.....il y aurait eu de la casse :)

oui oui oui oui oui il fallait être là pour voir comment ils les ont entubéééééééé, la casse impossible ou alors 'est leur gueule qu'on cassait

Guest cerisecerise
Quoi les femmes?

Les femmes vont manifester et se faire tapper en égalité des sexes (D´ailleurs elles ne se feront embarquées que par des femmes policiers qui évidement auront dans quelques années plus de droit en tant que femmes grace á ces femmes qu´elles auront brutalisées)

manisfester pourquoi? choisir le café à apporter à ces messieurs ?

le savez-vous, vous..........

Peut etre pas mais c´est sa recherche qui importe le plus.....et le plus dur n´est pas de savoir exactement ce que l´on veut mais comment le demander et encore plus important savoir que les gens sont disposés á se mobiliser ce qui ne me semble pas malheureusement etre le cas:)

on est ok

:buck:

Et fais pas cette de marsienne ca me rappelle le jour oú maline que tu as été tu t´es peinte les cheveux :rolleyes:.....Dommage je n´avais pas pris de Pic á ce moment....:confused:

Peut etre pas mais c´est sa recherche qui importe le plus.....et le plus dur n´est pas de savoir exactement ce que l´on veut mais comment le demander et encore plus important savoir que les gens sont disposés á se mobiliser ce qui ne me semble pas malheureusement etre le cas:)

Je connais une femme qui a réussi a se libérer des hommes qui l'ont martyrisé et empêché de vivre mais c'était extrêmement dur pour elle