Guest Nimos Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 tu as leur sang dans tes veines merci fa de connaitre une femme comme toi Licorne est parmis tant de femmes qui ne sont pas toute visibles mais qui chaque matin se lévent pour que cette société Algérienne change en mieux et en premier les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Licorne est parmis tant de femmes qui ne sont pas toute visibles mais qui chaque matin se lévent pour que cette société Algérienne change en mieux et en premier les femmes A mon humble niveau ,oui! Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 e problème des femmes c'est un peu le problème qui se pose pour les algériens : elles ont peur de se battre, elles ont peur des sacrifices , du prix à payer. je dis pas ça pour les accuser mais pour dire que le prix à payer est très important Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Le probleme de notre société? y compris Nimos... C´est notre admiration comme des imbéciles heureux devant les débilités qu´on nous racontent sur la Clanismes les combats des clans des scandales de clans, comme si on regardait un match de boxe ne sachant pas qu´il s´agit de notre argent et terre et honneur que se battent les clans pour se l´approprier, et on se retrouve á crier que c´est trop bien car chez nous personne n´a des histoires pareilles. Notre soucis second est de ne pas etre convaincue qu´il y a mieux que ce que nous avons, et que surtout NOUS MERITONS ce mieux, et que surtout NOUS DEVONS le meriter. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 admino : mais fais kekchose bon sang :confused: .....Aqua girl, pas de langage SMS :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 vous irez donc très loin lol lol je plaisante ma chère :p !! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 tu crois que c'est facile de se faire juger, par tous, tout le temps, pour un oui, un non...... et puis la conscience politique elle est insuflée par qui dans la société algérienne? je sais mais est-ce plus facile de supporter ce qu'elles supportent ? la violence familiale et conjugale les interdits etc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui car la violence est quotidienne, régulière présente....donc pernicieuse, légitimée par tous et toutes la violence est quotidienne et donc c'est facile de la supporter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 tout à fait, si tu as des brimades chaque jour , un peu plus , que c'est vu comme quelque chose de normal en pls par l'entourage, alors, ca te donne moins la possibilité de t'énerver que si un type arrive et te fous une droite.... réfléchis à ce que je te dis et comment les peuples (colonisés , réprimés etc...) se révoltent.... et puis je te conseille L'heure du roi donc ce que les algériens disent subir du système la hogra etc ... les femmes le subissent chez elle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 pourquoi "donc"? Tu as expliqué une situation relative aux femmes et j'ai trouvé qu'elle était similaire à la situation des algériens et d'après moi donc ce que subissent les algériens de la part du système c'est identique à ce que subissent les femmes de la part de Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 DONC, c'est ce que tu penses toi DONC tu crois que j'ai tort. DONC tu penses que c'est pas ça ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 MAIS ARRÊTER VOTRE HS NB pour nimos : toi zaam anti hors sujet -_-' tu du pur flood. Sinon pour la question de la femme bien sur qu'elle aura son statut d"égal a l'homme déjà le parti c'est Union pour l'égalité démocratie. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Union Pour l'Egalité et la Démocratie| Facebook La marche du 18 mars 2011 :punk::thumbup::thumbup::thumbup:très bonne initiative!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 MAIS ARRÊTER VOTRE HS NB pour nimos : toi zaam anti hors sujet -_-' tu du pur flood. Sinon pour la question de la femme bien sur qu'elle aura son statut d"égal a l'homme déjà le parti c'est Union pour l'égalité démocratie. Samahna ya akhi Mais si tu annonces avec facilité et certitude que bien sûr elle aura son statut d'égal à l'homme alors on va pouvoir dormir tranquille. Moi je l'ai dit je reste sceptique sur cette initiative Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts