Guest cerisecerise Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je pense (et c'est personnel) que lorsque dans une société , c'est un fait qui ne va pas de soi, alors il est utile et nécessaire que ce type d'information soit clair et exprimé..... sinon, il me semble que la constitution algérienne indique l'égalité entre citoyens n'est-ce pas? C'est à moi que tu parles ? C'est pas un type d'information c'est un choix et une décision politique, et on dirait que pour ce mouvement de jeunes c'est "un détail" et qu'il y a plus important à faire que ça. DONC .. chacun pense ce qu'il veut Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Licorne est parmis tant de femmes qui ne sont pas toute visibles mais qui chaque matin se lévent pour que cette société Algérienne change en mieux et en premier les femmes j'ai même l'impression que c'est elles qui portent la société algérienne, de nos jours Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 j'ai même l'impression que c'est elles qui portent la société algérienne, de nos jours Probablement parceque ce sont elles qui ont trop perdu et risque de perdre encore plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 mais ARRETER SVP Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts