hnina93 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Bon la vue je comprends , mais pourquoi le tact ? Parce que de tous nos sens le toucher est le plus important, tous nos sens reviennent au toucher ... - La vue ==> tu regardes mais ca t'arrives de vouloir toucher - l'odorat ==> idem, tu sens et tu touches - le goût ==> idem, avant de gouter, tu touches - l'ouïe ==> idem Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Parce que de tous nos sens le toucher est le plus important, tous nos sens reviennent au toucher ... - La vue ==> tu regardes mais ca t'arrives de vouloir toucher - l'odorat ==> idem, tu sens et tu touches - le goût ==> idem, avant de gouter, tu touches - l'ouïe ==> idem Bon , moi j'aurais dit l'ouïe en deuxième position , je pense que c'est plus "important" que le tact, mais bon, à chacun son goût :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Bon , moi j'aurais dit l'ouïe en deuxième position , je pense que c'est plus "important" que le tact, mais bon, à chacun son goût :D Ouais chacun son truc après ... :p Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 quel est chez toi le sens le plus dominant? si tu devais garder un seul,lequel choisirais tu? et pourquoi? Pour moi ce sera le sens de l'humour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 le plus important des 5 sens. - La vue ==> tu regardes mais ca t'arrives de vouloir toucher - l'odorat ==> idem, tu sens et tu touches - le goût ==> idem, avant de gouter, tu touches - l'ouïe ==> idem par déduction, je confirme: c'est ; L'IDEM ( le beur) qui est le plus important des 5 sens. car l'idem rentre dans toutes les préparations gustatives des petits four au couscous arivant aux sauces.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 sans aucune hésitation je farde la vue, je ne pourrai pas supporté de vivre ds le noir Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 de ma part je serai orifier de perdre la vue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 le plus important des 5 sens. - La vue ==> tu regardes mais ca t'arrives de vouloir toucher - l'odorat ==> idem, tu sens et tu touches - le goût ==> idem, avant de gouter, tu touches - l'ouïe ==> idem par déduction, je confirme: c'est ; L'IDEM ( le beur) qui est le plus important des 5 sens. car l'idem rentre dans toutes les préparations gustatives des petits four au couscous arivant aux sauces.:crazy: :mdr: pas mal ... :D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 mon sens le développé c'est le NIF ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Je laisserai le toucher.....l´audition.....:confused: la perception.... le humer.... Le gouter... Vive mes antennes:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts