Jump to content

Boutef, n'est pas un ... Harki

Recommended Posts

Personne ne l'en avait accusé jusqu'à présent :starwars:

Bein!...puisqu' "on" lui oppose le Docteur Saïd Sadi ou Saadi _ on n'sait plus_ dont il est dit qu'il est fils de 7arki et que le même Sadi ou Saadi _ on ne sait tjrs plus_ qu'il est fils de 7arki...

Un héritage bien lourd... et surtout handicapant:04:

C'est quoi un harki en 2011 d'abord ?

harki avant 1962 ... restera harki en 2020... c'est comme qui dirait une marque héréditaire... c'est "indélébilement" infamant...surtout pour ceux qui s'inscrivent en donneur de leçon de patriotisme ... et de fausse virginité:04:

harki avant 1962 ... restera harki en 2020... c'est comme qui dirait une marque héréditaire... c'est "indélébilement" infamant...surtout pour ceux qui s'inscrivent en donneur de leçon de patriotisme ... et de fausse virginité:04:

Donc mon voisin du dessus est un harki ! Avec ses meubles qu'il bouge à des heures impossibles , son linge dégoulinant sur ma fenêtre , ses filles avec leurs talons aiguilles qu'elles n'enlèvent que pour se coucher et ses tapis étendus en longueur qui me bouchent la vue sur le boulevard ! :mad:

Le salaud , Je m'en doutais un peu ...... :mdr:

Donc mon voisin du dessus est un harki ! Avec ses meubles qu'il bouge à des heures impossibles , son linge dégoulinant sur ma fenêtre , ses filles avec leurs talons aiguilles qu'elles n'enlèvent que pour se coucher et ses tapis étendus en longueur qui me bouchent la vue sur le boulevard ! :mad:

non c'est pas un harki !!!

c'est un juif :D

je suis curieux moi aussi

Bein!...si pendant la guerre de liberation et bien avant, toi t'étais tranquille et qu'en plus tu gagnais des sous pour surveiller et dénoncer tes voisins pour leurs activités militaires _ on disait terroristes_ et / ou politiques... ce qui leur fera pisser du sang.... Alors, t'es responsable et te voila promu ...7arki :rasta:

donc les petits fils de de fils de harki sont des harki...on va aller jusqu'où?

La tu m'en demandes trop...je suis pas ...l'APN moi :eyesclosed:

D'ailleurs la question ne se pose pas...puisque théoriquement les 7arki partis dans les bagages de mama frança, n'ont pas le droit de revenir... donc pas de fils de 7arki ici....

sauf ceux dont les parents 7arkis sont restés clandestinement ici suivez hum! ...la flèche :D

:mdr:

Toi, t'as tout compris :rasta:

Guest samirovsky

Il n'y a pas de guerre au Mali pour qu'il y ait de Harkis

Les Harkis viennent des régions ou il y avait la guerre.

Les autres ont donné de goumiers.

Peut-être que Boutef en est un. Il a quand même participé à liquider ses frères à Oujda.