silbi 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je flip mes démons s’agrippent dans mes tripes mais je suis maso mes maux m’inspirent du beau suscitent en mon esprit bon cœur pour la vie au service d’autrui qu’ils s’acharnent je suis blindé du crâne je suis un vaillant âne HI-HAN ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je flip mes démons s’agrippent dans mes tripes mais je suis maso mes maux m’inspirent du beau suscitent en mon esprit bon cœur pour la vie au service d’autrui qu’ils s’acharnent je suis blindé du crâne je suis un vaillant âne HI-HAN ! Ohhhhhhh! silbi , hadi ghaiba khouya , contente de te voir après tout ce temps et heureuse de te voir bikheir hamdoulah , pour le poème dahakni comment t'as pu savoir ce que pense un âne?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Ohhhhhhh! silbi , hadi ghaiba khouya , contente de te voir après tout ce temps et heureuse de te voir bikheir hamdoulah , pour le poème dahakni comment t'as pu savoir ce que pense un âne?:crazy: Merciiiiiiiii jazairia !!!! pour ta question HI-HAN je ne saurais t’expliquer :crazy: ravi de savoir que tu vas bien je ne viens pas souvent, le boulot me prend bcp de mon temps mais je vais bien je n’ai pas à me plaindre, normal HI-HAN je suis un âne :mdr: porte-toi bien Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Je te préfère quand tu brailles tu es beau malgré les entailles Que cause mon fouet Tu es le préféré parmi mon bétail Mon bonheur est sans pareil Quand ton sourire découvre ton émail Aussi blanc que tes jours chargés de travail En âne, je te reconnais En âne de toi, j'en suis presque épris! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts