Jump to content

message pour l'abeille

Recommended Posts

bonsoir l'abeille

je n'ai trouvé autre recours pour m'adresser a toi , j'ai repondu a ton topic concernant la beauté de la femme , ensuite j'ai repondu a une intervention de DAISY , ce n'etait pas a toi que je m'adressai relis ton topic voila ce que tu m'a ecris

j'ai essayé de te contacter par message privé pour t'expliquer qu'il y a malentendu que tu a fait fausse route et que jamais je me serais permis de faire une telle remarque sur ton avatar , malheureusement on ne peut pas t'envoyer de MP , alors sache l'amie que je ne suis pas ce genre d'homme et jamais au grand jamais je me serais permis de manquer de respect à une fille sur le forum , c'etait plutot pour animer la discussion avec daisy et donnez du souffle a ton sujet , si je t'ai offensé car tu a mal compris alors je m'en excuse , on croyant bien faire et m'interesser a ton sujet, ton incomprehension à la lecture du texte t'a fait de la peine et tu m'a manqué de respect , encore une fois je ne me suis jamais moqué de la créature de Dieu, c'est pourquoi je suis mal pour toi et je tenais a ce que tu le sache et que nos amis le sache aussi , car on est là pour echanger , s'informer , se soutenir , s'aider , plaisanter et non pour s'insulter et se faire de la peine mutuellement

:rolleyes::rolleyes: Tu t'excuses alors qu'elle insultait tout le monde, pauvre de toi mon ami.