Guest cerisecerise Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Première exclusion : j'ai dénoncé un négationiste du génocide arménien , ce dernier n'a pas été exclu. Deuxième exclusion: je mes sui opposé à un forumiste qui avait pour avatar HITLER avec croix gammé et ce dernier a pu garder cet avatar qui scandaleux et qui me donne la nosé. TROUVEZ-VOUS ça normal que me l'on m'exclu pour mes positions et qu'il existe une impunité sur ce site pour les négationiste, les antésémites ...! Vous avez remarquer que j'ai changé d'avatar et que j'ai mis l'uniforme ! il n'y a pas d'impunité dans ce fofo.... demandes à chebmo :D:D et tant que tu n'attaques pas personnellement les fa istes, la liberté est de mise sur ce fofo..... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Cerise: La liberté d'expression ça ne veut aps dire que l'on peut dire ce que l'on veut ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts