Sally 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Bonjour à tous, Vous l'avez sans doute remarqué, Thanatos fait désormais partie de l'équipe de modération. Je tiens à lui souhaiter la bienvenue et aussi beaucoup de patience et de courage:mdr:. Je me souviens qu'à l'époque où je fus moi-même nommée, Ryline m'avait offert un pin's et un T-shirt I l':throb:Admino. Malheureusement, il n'en reste plus en stock, si tu en veux un avec sa photo de binoclard, je peux t'en commander un:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 félicitations Thanatos .:youyou Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 - Thanatos est modo??? :shifty:.... Non, je rigole, thanatos le mérite bien et elle sera à la hauteur :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Félicitations Than,j'y pensais depuis un moment mais je n'ai pas osé le dire à Admino.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Bien fait pour sa tete :p elle l´avait bien cherché celle lá :p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Bonjour à tous, Vous l'avez sans doute remarqué, Thanatos fait désormais partie de l'équipe de modération. Je tiens à lui souhaiter la bienvenue et aussi beaucoup de patience et de courage:mdr:. Je me souviens qu'à l'époque où je fus moi-même nommée, Ryline m'avait offert un pin's et un T-shirt I l':throb:Admino. Malheureusement, il n'en reste plus en stock, si tu en veux un avec sa photo de binoclard, je peux t'en commander un:rolleyes:. Une nouvelle collègue super.:D Vous êtes cernés les Faistes.:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Une nouvelle collègue super.:D Vous êtes cernés les Faistes.:shifty::mdr: Génial....Ils sont coincés les mecs!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Bonjour à tous, Vous l'avez sans doute remarqué, Thanatos fait désormais partie de l'équipe de modération. Je tiens à lui souhaiter la bienvenue et aussi beaucoup de patience et de courage. Je me souviens qu'à l'époque où je fus moi-même nommée, Ryline m'avait offert un pin's et un T-shirt I l':throb:Admino. Malheureusement, il n'en reste plus en stock, si tu en veux un avec sa photo de binoclard, je peux t'en commander un:rolleyes:. j'avais même pas remarqué.... ben c'est un bon choix je suis entrain de tenter de me remémorer quels types de relation, il y a entre elle et moi...ben , je crois que je lui ai foncée dedans à son arrivée et après ca s'est bien passé....:confused: j'espère qu'elle n'est pas rancunière ou qu'elle n'a pas beaucoup de mémoire....:04: on met les compteurs à zéro hein.... bienvenue :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 koulchi bel baraka. sinon j'ai créé un topic ici : http://www.forum-algerie.com/1583704-post1.html :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 C'est un très bon choix, félicitations Thanatos . Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 félicitations Thana !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 sauve qui peut ... (les hommes et les enfants d'abord)!:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 pffffff jla conné pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Admino ressemble de plus en plus à Kadhafi avec toutes ces femmes dans son équipe de répression :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Admino ressemble de plus en plus à Kadhafi avec toutes ces femmes dans son équipe de répression :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Bravo a Thanatos je l'aime beaucoup elle et son esprit bon enfant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Bonjour à tous, Vous l'avez sans doute remarqué, Thanatos fait désormais partie de l'équipe de modération. Je tiens à lui souhaiter la bienvenue et aussi beaucoup de patience et de courage:mdr:. Je me souviens qu'à l'époque où je fus moi-même nommée, Ryline m'avait offert un pin's et un T-shirt I l':throb:Admino. Malheureusement, il n'en reste plus en stock, si tu en veux un avec sa photo de binoclard, je peux t'en commander un Thana ???? elle a le style modérée, toutes mes félicitations à Thana :flowers::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Admino ressemble de plus en plus à Kadhafi avec toutes ces femmes dans son équipe de répression :mdr: :mdr::mdr::mdr: il faut croire qu'il peu faire confiance, il a fait le bon choix. Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 félicitation Thanatos :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Oui je l'ai remarqué tout à l'heure, félicitations Thanatos :holiday: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mabrouk à toi than je veux savoir que veut dire ton nom ? thanatos en grec veut dire "mort" ... contrairement à "éros" qui veut dire "amour" ... çà craint comme pseudo ... ensuite comme modo ... et le pire ... c'est une ... nana!!!!!!!!!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 thanatos en grec veut dire "mort" ... contrairement à "éros" qui veut dire "amour" ... çà craint comme pseudo ... ensuite comme modo ... et le pire ... c'est une ... nana!!!!!!!!!!!!!!!!:D :eek:malheur à toi!!Tu as osé??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 [/b] :eek:malheur à toi!!Tu as osé??? ben ... c'est elle qui l'a dit !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Hum!... Tout d'un coup, je vois passer une ferme avec sa ...basse court:D Sorry!...bye!.. :bye: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 et le matin en arrivant, elles s’écrient en cœur BONJOUR CHARLIE :D elles sont trois ... mais une a pris sa retraite ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts